Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 MTV's Musical March Madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty30.03.11 10:26

de peu et face a un groupe qui "n'existe plus" :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty30.03.11 11:13

Pffff franchement ces trucs à deux balles j'arrête quoi....
Perdre contre Paramore quoi (vous aurez compris que je ne suis pas ceux qui aiment ce groupe)...

Mais bon je plains Muse... perdre contre Tokio Hotel, c'est encore pire, ça montre que ce truc est bidon.

A quand un vrai concours qui récompense les bons groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty30.03.11 11:16

Jamais, ça existe pas, c'est comme les Oscars pour le cinéma, t'a des récompenses aberrantes pour certains films mais comme des fois ça parle d'un sujet hyper philosophique et touchant, c'est récompensé, alors que y'a 4 fois mieux.

A la rigueur les MTV AMA étaient pas trop mauvais mais là c'est au spam de votes, rien de surprenant, je suis même pas déçu ni rien, je m'y attendais trop =D
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty30.03.11 11:27

C'est pas vraiment de la déception mais plutôt de la frustration (pas que LP ait perdu, ça je m'en fou un peu).

Aujourd'hui, tout ce qu'on a le droit c'est des émissions formatées avec une tonne de pubs, des concours qui récompensent celui ou celle qui fait la musique la plus niaise (qui accessoirement fait du R'n B), ou encore une nana qui se fout de la viande sur sa robe...

Bref, voir Paramore et Tokio Hotel gagnés m'a encore montré qu'aujourd'hui nous avons pas le droit à quelque chose qui récompense les gens méritant... et tout ça par la faute de MTV, pourquoi foutre ce foutou spammage de votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty30.03.11 11:31

Parce que ça fait venir des gens sur leur site, ça leur fait de la pub et ça excite les ados de spam pour leur best groupe ever =x
Après pour Tokio Hotel c'vraiment de la merde mais Paramore fait des bons trucs à sa manière, je pense qu'ils sont aussi méritant qu'un autre groupe pour certains :3

Pas oublier qu'LP a perdu de nombreux fans depuis MTM, la ferveur n'y est peut être plus partout !
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty30.03.11 11:36

Savoir que Tokio Hotel ait gagné contre Muse me donne envie de me jeter contre un mur...

Et c'est vrai que LP a perdu pas de mal de fans, mais ce n'en étaient pas de vrais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty30.03.11 12:29

Ben visiblement Muse en a perdu 10 fois plus que LP car perdre face a tokyo hotel... :albino: Je savais meme pas qu'ils existaient encore !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 11/10/2010

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty30.03.11 12:35

Il y a ceux qui restent indifférents pour le fait que Linkin Park ai perdu, moi ça me gène beaucoup, j'aurais adoré voir le groupe se faire démonter par Muse ou Tokio Hotel pour enfin prouvé que Linkin Park n'est PAS commercial, ne serais-ce qu'aux rageux qui affirment le contraire ! Evil or Very Mad

En tout cas, je suis encore plus blasé quand je vois que Muse ai perdu face à Tokio Hotel ... comme dit avant, à quand un événement honnête ??

@Valentitix : Les Tokio Hotel n'existent plus ... merci Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty30.03.11 12:42

Dieu a rien a voir le dedans lol! les adolescentes boutonneuses qui les écoutaient ont juste grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 11/10/2010

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty30.03.11 12:45

Citation :
Dieu a rien a voir le dedans lol! les adolescentes boutonneuses qui les écoutaient ont juste grandi !

Où encore decouvert Justin Bieber ... ça arrive ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty30.03.11 12:47

juste imbiber !!!! :affraid: j'l'avais oublier lui tiens ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty30.03.11 15:27

Valentitix a écrit:
Dieu a rien a voir le dedans lol! les adolescentes boutonneuses qui les écoutaient ont juste grandi !
ou ils ont tout bonnement arretés de faire de la musique, non? en tout cas c'est ce que je croyais jusqu'à ce vote... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty30.03.11 16:36

Perso je m'en contrefous royalement. Je serais triste quand ils perdront dans une compétition qui récompense réellement la musique et le travail fait. Qu'ils perdent contre paramore ou Th dans ce genre de trucs j'en ai juste rien à battre. Y a aucun mérite. Récompenser la connerie popularité je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty31.03.11 9:49

zinsky a écrit:
Valentitix a écrit:
Dieu a rien a voir le dedans lol! les adolescentes boutonneuses qui les écoutaient ont juste grandi !
ou ils ont tout bonnement arretés de faire de la musique de la merde, non? en tout cas c'est ce que je croyais jusqu'à ce vote... :scratch:
:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Marilui
Incollable
Marilui

Masculin Age : 27
Nesquik : 2
Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 16/09/2010

MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty05.04.11 20:02

Green Day a battu Paramore et remporte ce MTV March Madness!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MTV's Musical March Madness.  - Page 4 _
MessageSujet: Re: MTV's Musical March Madness.    MTV's Musical March Madness.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MTV's Musical March Madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit