Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère   MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 Empty01.06.11 11:17

Non non dans les magasins xD
Jsais pas où tu vas mais c'est pas dur à trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère   MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 Empty01.06.11 11:29

MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 Bah ils cherchent que dans les chaussures de marque je présume !! Sinon je confirme ça se trouve meme dans la vrai vie des pompe a 30€ !

Sinon si vous voulez que je dessine sur vos pompe vous aller pas être déçu... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère   MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 Empty01.06.11 16:38

Les miennes sont déjà violettes alors je ne vois pas quelle plus value tu pourrais leur apporter U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère   MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 Empty01.06.11 16:44

J'avais entendu parler de chaussures qu'on pouvait "tuner" sur le site de Nike et les avoir pour 50 € ...
Revenir en haut Aller en bas
mike_en_tutu
Présidente du tutu libre
mike_en_tutu

Féminin Age : 36
Nesquik : 10
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 17/02/2011

MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère   MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 Empty02.06.11 8:56

Jonathan a écrit:
Si j'avais ... Wink

Perso, j'aime pas trop les chaussures ...

oui, si j'avais, excuse-moi. Moi venir du pays du Bitcherland où nous savons pas parler le très bien français lol!

Sinon, je confirme que des chaussures à moins de 30 euros, ça existe, dans les magasins. Bien-sûr, il n'y aura pas les 3 bandes dessinées dessus, ou la virgule. Mais après tout, ce qui compte, c'est d'avoir quelque chose au pied, moi la marque, c'est le dernier de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère   MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 Empty02.06.11 11:08

mike_en_tutu a écrit:
Jonathan a écrit:
Si j'avais ... Wink

Perso, j'aime pas trop les chaussures ...

oui, si j'avais, excuse-moi. Moi venir du pays du Bitcherland où nous savons pas parler le très bien français lol!

Sinon, je confirme que des chaussures à moins de 30 euros, ça existe, dans les magasins. Bien-sûr, il n'y aura pas les 3 bandes dessinées dessus, ou la virgule. Mais après tout, ce qui compte, c'est d'avoir quelque chose au pied, moi la marque, c'est le dernier de mes soucis.

Il m'arrive aussi parfois de faire l'erreur du "si j'aurais ...".

Mes chaussures ne feront pas plus de 60 €. J'ai actuellement des imitations Converse. 2 paires, 7€ chacune et ça va faire un an que je les ai et elles sont toujours bonnes à mettre. Elles commencent simplement un peu à s'user du côté du talon sinon, ça va. Enfin, pour le prix qu'elles ont coûtés, je suis largement content. J'aime bien les Converse, mais voyant le prix de la marque, 60 € ou 70 € la paire, je me retiens un peu. surtout que ce n'est que de la toile et pas du cuire ou autre. Et quand je vois que mon "quasi-frère" qui a le même âge que moi et qui est encore à l'école et qui lui a un autre système d'argent de poche que moi. Il ne se gêne pas d'acheter des chaussures à 120 €. J'aurais peur de les mettre si j'en avais.
Revenir en haut Aller en bas
mike_en_tutu
Présidente du tutu libre
mike_en_tutu

Féminin Age : 36
Nesquik : 10
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 17/02/2011

MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère   MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 Empty02.06.11 11:15

En fait, ce que tu paies, c'est surtout la marque Wink Si tu prends soin de tes chaussures "non-marques", tu les garderas aussi longtemps que des Nike ou adidas.

Le fils de mon compagnon (qui a 14 ans), n'a jamais eu une paire de chaussure en dessous de 100€, et franchement, tous les 6 mois il en a des autres, parce qu'il ne sait pas faire attention. Je serais sa mère, je lui les aurais jeter à la figure.
Mais bon, c'est avec la pension alimentaire que sa mère lui paie ses Nike à 120€, alors elle s'en fout.... Mad

Moi pareil, une paire de chaussure à ce pris là, je les mettrais que le dimanche....et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère   MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 Empty02.06.11 13:29

Elle lui paye des chaussures à 100 €, je suis d'accord que tu sois en colère, mais en même temps, tu t'en fous un peu, vu que c'est pas toi qui les payes. Si elle gaspille ses sous, c'est son problème, elle pourra pas se faire plaisir autrement. Mais je te comprends, si j'étais toi, je serais dans le même état d'âme.

La différence d'âge entre ton "beau-fils" et toi est très petite. Moi, c'est un peu plus grand, ma belle-mère a 36 ans. Mais le comble, c'est qu'une fois, on (moi, mon père, ma belle-mère, mon frère et ma soeur) a été voir, mon papy à l'hopital et en repartant, dans le hall d'entrée, on croise un ancien copain de mon père, ce qui veut dire qu'il n'est pas trop au courant des changements dans la famille. Le gars, il dit bonjour à mon père, à moi et à ma belle-mère, et la il a demandé, si elle était ma copine. (Sur le coup, j'avais pas bien entendu, mais on me la répété après, mais là, j'étais sur le cul !

Une autre fois, ma mère et moi, on va chercher mon bulletin à l'école. Puis en retournant à la voiture, je fais tomber mon bulletin (sans faire exprès What a Face ) et une mère, derrière, me le ramasse pour me le donner, dit bonjour et demande comme ça à ma mère : "Vous êtes sa grande soeur ?" ça m'a fait un choc, mais c'est marrant d'entendre ça. Je sais que j'ai une jeune mère, elle m'a eu à 23-24 ans. Mais tout de même ...

PS : Quand je parle de jeune mère, c'est la différence d'âge avec l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
mike_en_tutu
Présidente du tutu libre
mike_en_tutu

Féminin Age : 36
Nesquik : 10
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 17/02/2011

MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère   MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 Empty02.06.11 14:04

Oh tu sais des fois, les gens, c'est à se demander s'ils ont les yeux en face des trous...
Moi j'ai eu mon garçon jeune aussi, je n'avais que 21 ans. J'espère qu'un jour on ne me prendra pas pour sa sœur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère   MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 Empty04.06.11 22:12

dernièrement exceptionnellement j'ai acheté une marque à mon ainé :25€ des converse chez carrouf.Wink bon plan marque à épier: cdiscount.fr Wink je me suis prix y a 2 ans des bottes dr martens pour 40€.
sinon, j'attends les soldes et sans les super logo (qui font toute la différence Laughing ),c'est pas difficile d'en trouver pour moins de 15€.

quand au tuning de chaussures, quand j'étais ado c'était la mode de faire du Mike.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère   MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MS / DC 2009 Limited Edition sont au enchère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit