Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos du prochain album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

A propos du prochain album _
MessageSujet: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty16.06.11 17:47

Ça bouge un peu en terme de news avec ce message de Chester qui, nul doute, fera plaisir à certains, moins à d'autres ! Dans tous les cas, ça va créer le débat quand on en saura encore plus :3

Linkin Park: un nouvel album qui créera la division

Linkin Park a commencé à plancher sur son cinquième album studio. Le chanteur Chester Bennington a dit que cette galette devrait susciter des réactions très opposées, voire même la division chez les auditeurs.
En entrevue au magazine Kerrang!, Bennington a dit que le nouvel effort de son groupe traiterait de plusieurs sujets sérieux, voire même controversés.

«Nous planchons sur le nouveau disque depuis deux mois. La musique est bonne et on a beaucoup d’avance sur notre échéancier. Il n’y a pas beaucoup de bruits, mais plusieurs excellents morceaux. Les réactions seront probablement très divisées, mais ça me plaît. En tant qu’artiste, je veux que le public réagisse», raconte le chanteur.

«Nous avons appris à composer des chansons sérieuses et à écrire des paroles sérieuses. Nous avons appris à traiter de politique, de foi et d’autres trucs. Avec de tels sujets, on peut facilement tomber dans le prêchi-prêcha, mais ce n’est pas notre intention. On doit donc apprendre à parler aux gens», ajoute-t-il.

«A Thousand Suns», le dernier album de Linkin Park, a vu le jour en 2010.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty17.06.11 0:50

Les scans de l'interview. Cette fois c'est clair et net le groupe semble être parti pour faire un album différent à chaque fois.

http://www.lpassociation.com/forums/showthread.php?t=34258

Sympa les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur masqué
La crème de la crème masquée
Le vengeur masqué

Masculin Nesquik : 0
Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 07/06/2008

A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty17.06.11 13:56

La division chez les fan, hummmm.
Il vont encore changer de style, les paroles sont super bien et sont rester dans le même conteste mais pour l'instrumental sa à complètement changer.
J'attend de l'avoir en main.
Revenir en haut Aller en bas
LinkinJay
Addict
LinkinJay

Masculin Age : 29
Nesquik : 0
Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 13/01/2009

A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty18.06.11 5:49

C'est bon ça ! En espérant avoir des morceau un peu plus violant cette fois ^^ ATS était bon en son genre , mais trop calme a mon gout ^^ Un peu de guitare en drop D me serait pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty18.06.11 11:22

Mise pas trop dessus quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 6
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 21/02/2011

A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty18.06.11 12:50

Oui j'crois que malheureusement faut pas compter la dessus !
J'espère qu'ils réussiront quand même à bien nous surprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty18.06.11 13:38

LinkinJay a écrit:
C'est bon ça ! En espérant avoir des morceau un peu plus violant cette fois ^^ ATS était bon en son genre , mais trop calme a mon gout ^^ Un peu de guitare en drop D me serait pas de refus Wink

Tu espères encore qu'ils vont revenir dans leur ancien style ? J'ai mis 4 ans pour me le mettre dans la tête mais la période HT/Meteora est définitivement terminée. Aujourd'hui je veux juste qu'ils fassent des bons morceaux peu importe le style, c'est triste mais j'ai fini par me contenter de ça. Chester dit dans l'interview "les morceaux sont ne sont pas très énergiques mais ils sont bons". Donc rêve pas.

[mode mauvaise langue on] De toute façon c'est pas compliqué, après le pop/rock et l'électro/pop il suffit d'attendre quelle musique sera à la mode d'ici 2012/2013 pour déterminer comment sonnera l'album.[mode mauvaise langue off]

PS : Dis Linkin Jay je me demandais c'est toi "SuperJay" sur The Rocker's Place ?

EDIT Nyo: Suppression du lien et dernier commentaire. On sent la polémique, donc, on va en rester là. Haimu, évite de balancer des liens dont tu sais que ça va créer des tensions...
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty18.06.11 14:22

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire..
Revenir en haut Aller en bas
Enid-Wolf
Fan en herbe
Fan en herbe
Enid-Wolf

Féminin Age : 25
Nesquik : 0
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2011

A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty19.06.11 12:28

Super ! J'ai vraiment hâte que cet album sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty19.06.11 20:25

Ben pas avant 2013 hein ! rêvez pas !
Revenir en haut Aller en bas
LinkinJay
Addict
LinkinJay

Masculin Age : 29
Nesquik : 0
Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 13/01/2009

A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty19.06.11 20:47

Non , une suite de HT serait complètement une erreur . Ce que j'aimerais , ça serait du nouveau en plus violant . Depuis M2M , c'est plus du soft que le groupe font . J'ai rien contre ça , mais trois albums plus soft serait selon moi pareille que 3 albums à la Hybrid Theory . Alors pourquoi pas avoir du nouveau son mais cette fois en plus violant .
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty19.06.11 21:18

C'est un peu bêbête comme résonnement LinkinJay, un groupe qui fait 5 albums de rock ça revient à dire qu'ils ont fait 4 copies du premier album ? Non !

Dans le cas de Linkin Park, ils en ont fait 2 complètements différents et tu vois la différence entre un MTM aux influences Pop/Rock uniquement et ATS où on retrouve une forte dose d'électro, un retour plus marqué de Mike et Hahn.
Donc si ils font un troisième album aussi expérimental et différents qu'ATS par rapport aux trois premiers, c'est tout bon. Y'a pas de quota à avoir, 2 de tel genre, 2 d'un autre, ils referont juste jamais de Nu métal (ou alors ça serait très surprenant)

Si par violent tu entends guitare saturé, t'en trouveras peut être mais pas avec un Chester qui meugle à coté =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty21.06.11 11:07

Rubin confirme l'entrée du groupe dans le studio d'écriture (je sais pas vraiment si c'est le bon mot) et explique qu'ils sont en avance par rapport aux deux derniers albums où pour ATS par exemple, y'avait les idées mais pas de choses concrètes (grosso modo)
Ils se verront normalement une fois par semaine pour voir l'évolution etc...

Citation :
Rubin says the group has “been in the studio writing” for a follow-up to 2010′s “A Thousand Suns,” which Rubin also produced. “Typically we’ll have a once-a-week meeting to go listen to the songs that they’re coming up with and talk about them. For so early in the project, they are much further along than they have been on the last two albums we did. On (‘A Thousand Suns’) there were still a lot of irons in the fire. We knew, ‘OK, we can’t do this forever. Let’s leave this batch and we’ll come back and address it when we start up again.’ ”

Source : http://www.lpassociation.com/forums/showthread.php?t=34285


Dernière édition par Shin le 21.06.11 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur masqué
La crème de la crème masquée
Le vengeur masqué

Masculin Nesquik : 0
Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 07/06/2008

A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty21.06.11 17:31

Tu peut mettre l'url s'il te plait.

Super, il ne change pas de producteur donc sa risque d'être pareil, il ne reste plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty21.06.11 18:06

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos du prochain album _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos du prochain album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit