Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Puisqu'il faut un titre : Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre : Bonjour !   Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Empty03.08.11 22:56

Heureusement que y'a pas une touche alerte modo sur le forum, ça clignoterais non stop xD
Revenir en haut Aller en bas
M-C79
Fan en herbe
Fan en herbe
M-C79

Féminin Age : 59
Nesquik : 0
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre : Bonjour !   Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Empty03.08.11 23:46


:slt: à toi Utopia.

J'aime bien ce que tu penses de "l'évolution de Lp", eh oui j'ai lu tes messages avant de venir ici. Embarassed
N'aie pas honte de ton age , 33 ans c'est rien. Et puis quand on murit, on devient un peu moins idiot naïf. :geek:
Et toi, au moins, tu n'es pas en âge d’être ma fille comme 99% des membres du forum ! :..lol..:
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre : Bonjour !   Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Empty04.08.11 10:01

Valentitix a écrit:
Alerte Modo la y à insulte Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Redface


Alerte modo ou comment courir se cacher dans les jupes de maman quand on ne sais plus se défendre !!! Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 493654

@M-C79 merci pour l'accueil, ça fait plaisir de voir quelqu'un de plus de 30 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre : Bonjour !   Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Empty04.08.11 11:28

Utopia a écrit:
je ne sais pas pourquoi ton smiley copyrigthé (une intuition, peut-être qui sait !) je le trouve..... je ne sais pas..... genre tête à claque.
J'en ai des pire pourtant lol!

nobody's listening a écrit:
Et Titix t'a fini de faire alerte modo pour un oui pour un non bordel de fuck ?? xD
Shin a écrit:
Heureusement que y'a pas une touche alerte modo sur le forum, ça clignoterais non stop xD
Mais c'est clair ! Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Redface (©️Titix)
M-C79 a écrit:

N'aie pas honte de ton age , 33 ans c'est rien. Et puis quand on murit, on devient un peu moins idiot naïf. :geek:
Ou pas Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Yonen76

Le problème de murir c'est que la phase d’après c'est pourrir ! ça annonce clairement le déclin lol!

Utopia a écrit:
Alerte modo ou comment courir se cacher dans les jupes de maman quand on ne sais plus se défendre !!! Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 493654
Dans ce cas la ce serai plutot ma soeur vu l'age de NsL Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Redface
Et quand on en arrive au insulte c'est qu'on a plus beaucoup d'arguments non plus Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Redface

Mais comme tu le dit y a un ptit con/malin sur tout les forums ben ici c'est moi et j'en suis fier ! Cool

Utopia a écrit:
@M-C79 merci pour l'accueil, ça fait plaisir de voir quelqu'un de plus de 30 ans....
Vous allez bientôt pouvoir faire un club ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre : Bonjour !   Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Empty04.08.11 14:24

Valentitix a écrit:


M-C79 a écrit:

N'aie pas honte de ton age , 33 ans c'est rien. Et puis quand on murit, on devient un peu moins idiot naïf. :geek:
Ou pas Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Yonen76

Le problème de murir c'est que la phase d’après c'est pourrir ! ça annonce clairement le déclin lol!

grandir - murir - s'épanouir - pourrir mais c'est vrai que la 1 ere phase est plus ou moins longue pour certain ! lol!

Valentitix a écrit:
Utopia a écrit:
Alerte modo ou comment courir se cacher dans les jupes de maman quand on ne sais plus se défendre !!! Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 493654

Mais comme tu le dit y a un ptit con/malin sur tout les forums ben ici c'est moi et j'en suis fier ! Cool

Et tu as bien raison ! Twisted Evil



Valentitix a écrit:
Utopia a écrit:
@M-C79 merci pour l'accueil, ça fait plaisir de voir quelqu'un de plus de 30 ans....
Vous allez bientôt pouvoir faire un club ! lol!

Je regrette l'absence de mon super smiley (très puéril je sais) : Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 GAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre : Bonjour !   Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Empty04.08.11 14:47

Utopia a écrit:
grandir - murir - s'épanouir - pourrir mais c'est vrai que la 1 ere phase est plus ou moins longue pour certain ! lol!
C'est dommage que t'es sauter les 3ere étapes Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Redface

Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Ange Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Fleur

Utopia a écrit:
Et tu as bien raison ! Twisted Evil
Mais c'est clair ! Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Redface (©️Titix)


Valentitix a écrit:
Utopia a écrit:
@M-C79 merci pour l'accueil, ça fait plaisir de voir quelqu'un de plus de 30 ans....
Vous allez bientôt pouvoir faire un club ! lol!

Utopia a écrit:
Je regrette l'absence de mon super smiley (très puéril je sais) : Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 GAAAABJRU5ErkJggg==
:affraid:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre : Bonjour !   Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Empty04.08.11 14:51

Valentitix a écrit:


lol! On dit qui aime bien châtie bien je présume qu'on s’apprécie alors lol!

On va dire ça pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre : Bonjour !   Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Empty04.08.11 18:31

J'aime bien vous lire parce qu'au final ça me donne l'impression d'être parfaitement saine d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 6
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 21/02/2011

Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre : Bonjour !   Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Empty07.08.11 20:20

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre : Bonjour !   Puisqu'il faut un titre : Bonjour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisqu'il faut un titre : Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Accueil :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit