Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concert méga secret de LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 7 Empty20.10.11 13:58

ça prouve s'en aucun doute ses talents culinaires...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Concert méga secret de LA - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 7 Empty20.10.11 16:18

Mais non vous y êtes pas ! C'est pour les confronter à des situations de pression un peu différentes (même si le coup du mont blanc, ça fait bling bling xD) et c'est le travail d'équipe en fait et le thème (genre là c'était faire un repas équilibré qui tienne bien aux corps pour des randonneurs, je trouve l'idée cool moi Smile

J'te leur aurais fais une raclette moi ça aurait été vite fais !
Revenir en haut Aller en bas
mike_en_tutu
Présidente du tutu libre
mike_en_tutu

Féminin Age : 36
Nesquik : 10
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 17/02/2011

Concert méga secret de LA - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 7 Empty20.10.11 17:16

Shin ! Le roi de la raclette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Concert méga secret de LA - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 7 Empty20.10.11 17:37

J'fais les meilleurs raclettes de la région !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Concert méga secret de LA - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 7 Empty20.10.11 18:24

C'est pas dans le sujet mais j'ai une question à propos de Masterchef. L'autre jour, un prof nous a montré un plan électrique et il voulait savoir ce qu'il y avait. Il y en a qui ont répondu : "Des fils m'sieur !" Au prof de répondre : "Hahaha, on se croirait dans Masterchef." Et moi de penser : "Ouais, t'as p'têt raison mais en même temps y a que toi qui rigole".

Vous m'expliquez les zamateurs de Masterchef.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Concert méga secret de LA - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 7 Empty20.10.11 18:33

J'pas compris le lien perso avec Masterchef moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 7 Empty21.10.11 9:08

Il essayait surement soit de vous faire comprendre que vous êtes des idiots Concert méga secret de LA - Page 7 Redface

Concert méga secret de LA - Page 7 Wisi

Ou alors à votre façon de répondre par "... M'sieur" comme eux doivent le faire par ".... Chef" je présume j'ai jamais regardé mastertruc la Concert méga secret de LA - Page 7 Yonen76
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Concert méga secret de LA - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 7 Empty21.10.11 10:42

C'con un prof quand même :king:
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 7 Empty21.10.11 10:59

je vote pour la 2eme soluce de titix, ils sont toujours au garde à vous presque!
ce qui ne devait pas l’empêcher de penser la 1ere soluce aussi!
sans blague y a des fils! il attendait sûrement une réponse un peu plus intelligente (vu ton age) du genre, un court circuit ou une dérivation...
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 7 Empty21.10.11 14:05

zinsky a écrit:
il attendait sûrement une réponse un peu plus intelligente MOINS BELGE du genre, un court circuit ou une dérivation...
Concert méga secret de LA - Page 7 Redface

Concert méga secret de LA - Page 7 Wisi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Concert méga secret de LA - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 7 Empty21.10.11 14:54

Pour la 2e solution de Titx, j'y crois pas trop. Faut surement pas chercher si loin. Il a répondu presque au tac, donc perso, c'pas ça !

@ Zinsky, le gars qui a répondu qu'il y avait des fils venait du général. (Genre, le secondaire sans option spécifique) Donc il n'y connaissait rien là dedans et il n'avait que ça à répondre. Puis la simplicité de la réponse vient du fait que ce n'était que le premier cours. Et qu'il doit expliquer tout depuis le début et qu'il doit expliquer des trucs tout simples. Genre contacteur, bouton poussoir, moteur, lampe, disjoncteurs, ...

Les premier cours sont quasi inutiles pour moi, ce n'est que de la révision. (j'avais la même option en secondaire). Mais comme j'ai dit, il y a des gens qui n'avait pas cette option en secondaire et donc c'est tout nouveau ce qu'ils voient ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Concert méga secret de LA - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 7 Empty21.10.11 20:25

Jonathan a écrit:
Pour la 2e solution de Titx, j'y crois pas trop. Faut surement pas chercher si loin. Il a répondu presque au tac, donc perso, c'pas ça !

:suspect: Ça s’appelle de la répartie...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concert méga secret de LA - Page 7 _
MessageSujet: Re: Concert méga secret de LA   Concert méga secret de LA - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert méga secret de LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com