Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournée Asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lptoon
Débutant
Débutant
Lptoon

Masculin Age : 29
Nesquik : 0
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2010

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty25.09.11 20:24

Ils ont continué d'écrire pendant la tournée. Je suppose que ça doit etre ça leur nouvelle manière!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty25.09.11 20:26

Citation :
Tu parles de quel genre d'événements ?

Festival ou évènements particulier comme le truc des MTV, genre de trucs qui les fera se déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty25.09.11 20:28

Ils veulent plus faire une période "écriture" une période "tournée" ... Toute une année uniquement de tournée, les embête ! Idem pour toute une année d'écriture. (Je suis moins sûr pour ce point là).

Ils veulent mélanger le tout. Pendant la tournée, en temps de pause (trajet, ...), ils écrivent. Donc, logiquement, ils ne voudront pas rester trop longtemps sans être en tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty25.09.11 20:31

Shin a écrit:
Citation :
Tu parles de quel genre d'événements ?

Festival ou évènements particulier comme le truc des MTV, genre de trucs qui les fera se déplacer !

Genre, le festival MTV se déroule à Berlin (j'invente), ils feront en sorte que des concerts soient organisés autour de cette date et géographiquement parlant, dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty25.09.11 20:37

C'est possible qu'ils ajoutent une date à côté pour pas faire juste le trajet pour une date mais ils peuvent aussi seulement venir à Berlin et repartir après, disons que c'est juste une probabilité qu'ils fassent un petit détour pour une ou deux dates pour le fun =p
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty26.09.11 8:42

T'as mal compris Jonathan ^^ C'est passer un an complet en tournée qui les emmerde. Ils ont "passé l'âge de ces conneries" comme dirait l'autre. Ils ont leur famille, ils aiment leur canapé et leur chien. C'est pour ça que le nombre de tournée a diminué par rapport à leur début. Ils écrivent aussi en tournée maintenant car la technologie a avancé et qu'elle le leur permet. (mais bon ils l'ont toujours plus ou moins fait, suffit de regarder frat party où on voit Mike nous présenter le sample de Somewhere I belong), juste que maintenant ils peuvent le faire même dans leur taxi (genre pendant deux minutes t'as trop le temps de faire toute une chanson over mega bien) (non je ne suis pas une grande sceptique, du tout).
Mais se poser pour écrire un album sans rien avoir à penser d'autre, ils kiffent. Et c'est bien pour ça qu'ils mettent autant de temps.... A mon avis sans la deadline imposée par la warner on l'attendrait encore ATS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
OneStepCloser
Groupie
avatar

Féminin Age : 45
Nesquik : 4
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2011

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty26.09.11 11:05

Voilà Jonathan, la blessure à la lèvre de Chester, qui nous explique comment il s'est fait ça!.
Tu dois l'avoir déjà vu non? A regarder jusqu'au bout, rien que pour le plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty26.09.11 14:21

Je sais que bcp ici estiment que les concerts auxquels ils n'assistent pas ne représentent que peu d'intérêt (ce qui n'est pas mon cas) mais moi je tiens à dire que je suis un peu triste que la tournée asiat' soit finie, on a eu plein de news dingues avec LPA et LPTimes qui s'affolaient, plein de videos, de photos, toussa... je préfère les voir moi même en concert c'est certain mais c'est cool qd il y a des choses comme ça à se mettre sous la dent entre deux... et puis le super suspens de la fin de tournée... Le bassiste malade à crever... le chanteur amputé du bras gauche (ouais enfin sur d'autres photos avec Mike Chester avait récupéré son bras... ça sent l'arnaque à la sécu ça encore XD)... le concert aurait il lieu ??? tremblements, stupeur, fébrilité... hollywood qd même ce sont des génies ! bref, vivement qu'on les retrouve ici ou ailleurs pour les suivre... parce qu'elle est belle la chienne de Phiphi mais bon... sa photo je m'en fous un peu ça par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty26.09.11 18:25

@ NsL Bah ouais, en fait j'avais bien compris à moitié ... ou le tiers. Et il y a une partie dont j'ai bien dit que j'étais pas sûr. Merci quand même pour la précision ...

@ One Step Closer, je te remercie la vidéo. En fait, je suis pas trop sûr de l'avoir déjà vue. Plutôt l'un ou l'autre extrait.

@Nadou, bien sûr, j'aime aussi le fait que le groupe soit en activité et qu'ainsi on ait des nouvelles et que ça fasse bouger un peu le forum. Mais ce qui m'intéresserait aussi, c'est de savoir quand ils sont de retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
OneStepCloser
Groupie
avatar

Féminin Age : 45
Nesquik : 4
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2011

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty26.09.11 18:26

You're welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty27.09.11 16:08

Jonathan a écrit:

Mais ce qui m'intéresserait aussi, c'est de savoir quand ils sont de retour parmi nous !

j’espère quand la scène leur manquera, pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty28.09.11 12:48

Le show intégral à Singapour, filmé en amateur avec une bonne qualité, début vers 8:20 environs !

Revenir en haut Aller en bas
alx-2040
Addict
alx-2040

Masculin Age : 28
Nesquik : 2
Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 02/08/2011

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty28.09.11 13:13

pas top l'ambiance :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty28.09.11 14:08

Pas eu le temps de regarder la vidéo encore mais j'ai vu les photos et ils ont l'air hyper fatigués dessus, un air déconfit pas possible, on voit un épuisement terrible je leur ai vraiment trouvé mauvaise mine...
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty28.09.11 14:57

bon je l'ai regarder comme on lit en diagonal. Je trouve Mike plus proche de Chester.
avant de dire autre chose, petite question: est ce possible, voir normal, que dans ce genre de vidéo l'image soit décalée avec le son? :s
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournée Asiatique - Page 11 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournée Asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit