Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Nominations aux MTV EMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OneStepCloser
Groupie
avatar

Féminin Age : 45
Nesquik : 4
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2011

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty25.09.11 17:18

Ok je ne dirai plus rien!! Si on peu plus donner son avis. C'est dingue quand même
On va dire que tout est rose et que tout va bien, si ça arrange les gens, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il faille un juste milieu dans ces cas là
J'estime que Brad aurait pu faire un effort, point. Les M&G c'est aussi son boulot il ne veut pas les faire bien, il ne les fait pas, mais inutile de nous tirer une tronche de 15 kilomètres de long il est payé des millions à être dans LP, rien à foutre de ses problèmes, ils cache sa vie privée ce n'est pas pour afficher sa tête de mauvais jours, tous les jours. Sans compter Joe qui avoue en avoir marre de la scène, son truc c'est le visuel.
La maison de disque personne ne sait ce qu'il s'y passe réellement, on est pas avec eux 24/24.
A chaque fois que j'ouvre ma gueule je me fais rembarrer sévèrement. Même quand je prends des pincettes ça ne va pas, ça ne va jamais. J'ai fais deux essais avec de forum, je n'en ferai pas un troisième, et personne ne me retient, je sais. BYE



Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty25.09.11 18:45

MOI, si, je te retiens. Faut pas quitter le forum sur un coup de tête. Donc, reviens, tu oublies cette prise de tête et tu verras, ça ira mieux après ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty25.09.11 19:12

Toutafé ! Au pire tu l'insultes en private, ça détend et c'est cool (a)
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty25.09.11 20:28

OneStepCloser a écrit:
Ok je ne dirai plus rien!! Si on peu plus donner son avis. C'est dingue quand même
OneStepCloser a écrit:
A chaque fois que j'ouvre ma gueule je me fais rembarrer sévèrement. Même quand je prends des pincettes ça ne va pas, ça ne va jamais. J'ai fais deux essais avec de forum, je n'en ferai pas un troisième, et personne ne me retient, je sais. BYE
:suspect: Attend c'est une blague elle est ou la caméra la lol! J'ai jamais eu l'intention de te remballer ou autre j'ai juste relater des faits et dit des choses qui sont soit pas en accord avec les tiens mais je n'ai jamais dit que j'avais raison ET que tu avais tord :suspect:

Wink Et pour moi y à jamais eu de prise de tête... Tu as super mal interprété mes propos et surtout l'intonation sur laquelle je le disais....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty25.09.11 20:39

Moi j'aime le Nutella
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty25.09.11 20:45

Alex a écrit:
Moi j'aime le Nutella

Tu veux une fessée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty26.09.11 8:18

NyoTheNeko a écrit:
Jonathan a écrit:
Alex a écrit:
Moi j'aime le Nutella

Tu veux une fessée ? Very Happy

C'est quoi le rapport?

Pourquoi te fatigues-tu à en chercher un, ma pauvre 'tite mère ! ? ='/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty26.09.11 8:35

Parce qu'elle est admin et que c'est son boulot de comprendre pourquoi on balance ce genre de truc comme ça pour rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
OneStepCloser
Groupie
avatar

Féminin Age : 45
Nesquik : 4
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2011

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty26.09.11 9:30

Ok je suis là... J'ai beaucoup de mal ici c'est vrai. On va pas tergiverser pendant des heures et je n'en veux à personne. Quand on connait pas les gens après tout ok... Je m'habituerai...
Je vais chercher le LPTV que Jonathan m'a demandé et le poster dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty26.09.11 16:56

Happy to see you again ^^

Back to the sujet les lapins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty26.09.11 18:31

NyoTheNeko a écrit:
Jonathan a écrit:
Alex a écrit:
Moi j'aime le Nutella

Tu veux une fessée ? Very Happy

C'est quoi le rapport?

C'est justement parce que Alex a sorti quelque chose qui n'avait rien à voir que j'ai sorti : "Tu veux une fessée" ! Dans le sens, arrête de parler pour ne rien dire .... J'en veux pas du tout à Alex, au contraire, j'aime quand on sort des phrases qui n'ont carrément rien à voir avec le contexte ! Mais c'était pas l'endroit pour le dire.
En fait, j'ai joué l'admin tout en montrant bien dans quel rang je suis .... le même rang que N'alex ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty26.09.11 18:35

nobody's listening a écrit:
Happy to see you again ^^

Back to the sujet les lapins Smile

Yeah, je suis aussi content de la retrouver.

Moi je me pose une question ! C'est quand la fin de ce vote ?
Revenir en haut Aller en bas
OneStepCloser
Groupie
avatar

Féminin Age : 45
Nesquik : 4
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2011

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty26.09.11 18:41

Jonathan a écrit:
nobody's listening a écrit:
Happy to see you again ^^

Back to the sujet les lapins Smile

Yeah, je suis aussi content de la retrouver.
OOOh Merki Nominations aux MTV EMA - Page 3 244416
Moi je me pose une question ! C'est quand la fin de ce vote ?
Revenir en haut Aller en bas
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty26.09.11 20:38

Bon, je pense que pour un truc organisé par MTV et totalement commercial on s'est bcp excités ! Tu te rends compte OSC si tu avais quitté le forum sur un post intitué "nominations aux MTV EMA" !!! Tu crois vraiment que tu aurais pu dormir après ça ???

Bref, LP avant d'être un groupe ce sont des gars, des humains qui vivent, qui évoluent et qui cohabitent. des signes inquiétants de séparation, de lassitude, de nullité même on peut en trouver 1000... auxquels s'ajoutent les rumeurs, ce qui fait des quantités trop importantes je ne sais compter que jusqu'à 2011 (et bientôt 2012).

Moi je préfère ne pas trop y penser. oui j'ai voté à ce bidule dans les 2 catégories et j'ai pas honte parce que je me dis que c'est une moyen de dire à LP que les fans européens les attendent et parce que j'avais envie de les voir gagner. pour le reste LP c'est une sorte de passion alors je prends ce qu'il y a prendre, et je veux pas me stresser. S'ils se séparent ou qu'ils arretent ou si n'importe quoi d'horrible, je serai vraiment déçue et sincèrement triste mais j'y peux quoi ? rien ! j'ai assez de raison de me suicider tous les jours pour pas penser à la fin de LP.... Alors je prends ce qu'ils me donnent avec plaisir et en espérant que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty27.09.11 16:00

uuuuuuuu... d'un vote pour une émission on en est carrément à une séparation du groupe.....
faut voir à redescendre un peu les amis.

alex: moi je t'es comprise Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nominations aux MTV EMA - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nominations aux MTV EMA   Nominations aux MTV EMA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nominations aux MTV EMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit