Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veins de vous trouvez enfin!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Y.M.D
Fan en herbe
Fan en herbe
Y.M.D

Masculin Age : 29
Nesquik : 0
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty03.11.11 16:33

Ce que j'aime d'autre c'est a dire?
Musicalement ou autres??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrouppe.skyrock.com
arkan
Addict
arkan

Masculin Age : 28
Nesquik : 2
Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 13/10/2011

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty03.11.11 16:35

tout
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Addict
arkan

Masculin Age : 28
Nesquik : 2
Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 13/10/2011

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty03.11.11 16:38

Tu es dans un circuit scolaire aussi ?
Dsl pour mon "tout" sa fait penser a un deranger du cibouleau :7777:
Je voulai dire tout ce que tu aime en jeux video , musique , et autre
Revenir en haut Aller en bas
Y.M.D
Fan en herbe
Fan en herbe
Y.M.D

Masculin Age : 29
Nesquik : 0
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty03.11.11 17:24

Je voie je vais développer sur ma vie XD
Alors je suis en 1ere S (donc au lycée)
Je suis guitariste dans un groupe dans ma petite ville dans le 94
Fan de LP depuis que j'ai 7 ans ^^.
J'aime les jeux vidéo mais sans être accro.
J'aime surtout la musique en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrouppe.skyrock.com
arkan
Addict
arkan

Masculin Age : 28
Nesquik : 2
Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 13/10/2011

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty04.11.11 11:20

ok ok je suis moi meme au lycée en premiere L et je vis ma vie tranquille dans mon petit lycée de 400 eleve dans un trou pomé daans le 64 ( pyrennees atlantique )
Par contre je suis accro d'un jeu nommer battlefield et c tout. J'ai tout mes potes en premiere S
Fan de Lp depuis minute to midnight et toute les musique metal, neo et rock
Je viens de mapercevoir que jai ton avater en fond d'ecran de mon portable
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty04.11.11 11:43

oh p.... c'est vrai moi aussi! mais je l'ai en fond google. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Addict
arkan

Masculin Age : 28
Nesquik : 2
Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 13/10/2011

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty04.11.11 13:34

ah ben au moin je ne me sens plus tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Y.M.D
Fan en herbe
Fan en herbe
Y.M.D

Masculin Age : 29
Nesquik : 0
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty04.11.11 21:54

Ah Minutes To Midnight.
Moi j'écoute depuis que j'ai 7ans XD.
Et dans mon lycée on doit être 2000 a peu prêt ^^.
Mon image la première fois que je l'ai vue je l'ai kiffer alors maintenant ba je la met partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrouppe.skyrock.com
arkan
Addict
arkan

Masculin Age : 28
Nesquik : 2
Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 13/10/2011

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty05.11.11 13:06

pour moi cette image et la representation reel et la mieux de LP
En y pensant j'ai fait un reve cette nuit dans lequel j'ai rever que j'etais a un concert de LP et que chester m'a inviter a monter sur scene
j'etais hyper heureux et hyper malheureux quand je me suis reveiller Evil or Very Mad :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Y.M.D
Fan en herbe
Fan en herbe
Y.M.D

Masculin Age : 29
Nesquik : 0
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2011

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty05.11.11 17:41

XD souvent dans ces rêve la chute fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrouppe.skyrock.com
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty06.11.11 22:30

pourquoi malheureux?!
tu l'as quand même "vécu" et certainement mieux que dans n'importe quel concert que tu feras de LP. Wink ...et je suis qu'il te restera en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Addict
arkan

Masculin Age : 28
Nesquik : 2
Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 13/10/2011

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty07.11.11 9:37

c sur mais le probleme c'est que je suis malheureux que le reve se soit finin car j'aurai voulu qu'il continu encore et encore. Forcement au reveil je suis malheureux que le reve se finissent
Mais bon je m'en fous u jour j'irai a un concert de Lp car c mon reve le plus cher en ce moment
Au fait c'est quand leur prochain concert en france ?
je suis au courant de rien dans mon trou pomer et je suis le seul fan dans tout le lycée donc je me sens tout seul. Ya bien des gens qui connaissent mais personne n'ai un grand fan comme nous
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty07.11.11 12:18

pas de date pour l'instant! on va leur laisser le temps de faire l'album! lol!
encore faut-il que tu puisses ensuite monter à Bercy les voir. Pas de soucis avec tes parents pour ça?
et t'en fait pas, je pense que l'ensemble des fans LP en France sont plutôt isolés, t'es loin d'être le seul! c'est d'ailleurs pour ça qu'on doit avoir qu'une date française. Pas assez de fans pour faire une tournée française. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arkan
Addict
arkan

Masculin Age : 28
Nesquik : 2
Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 13/10/2011

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty07.11.11 13:25

sa c'est dommage et mes paents n'en parlons pas c'est une veritable dictature en plus j'habite dans le fin fond de la campagne des pyrennes atlantique je sais pas si tu connais mais j'ai de la famille a paris donc je sais pas encore faut il que je puisse aller un jour les voir et que en meme temps il y ai un concert ce qui est pas gagner. Le pire chez moi c'est que bcp de personne conaissent LP mais personne n'ai fan ou n'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty07.11.11 17:39

Tant mieux si t'as de la famille là bas ! Dès qu'il y aura une date, tu le sauras bien assez vite, on en parlera beaucoup. Ensuite, organise toi le plus tôt possible pour aller chez ta famille parisienne. Ensuite tâche de trouver un pote qui apprécie Linkin Park, sachant que tu n'en connais pas qui sont fans comme toi. Tu sais qu'aller à un concert tout seul, c'est un peu ennuyant. Un festival, ça l'est nettement moins. Défaut d'un pote ou même d'un cousin, essaye de voir si tu peux rejoindre un membre du forum.

Perso, je ne connais pas de gens qui sont "fan" comme moi ou nous (le forum) ou du moins, je ne suis pas au courant. Je connais beaucoup de personnes qui connaissent simplement Linkin Park et qui ont leurs "tubes" (je vais me faire taper), enfin leurs chansons les plus connues, du genre des singles. C'est un peu flou pour moi.
Donc, j'ai quand même trouvé une personne, mon cousin pour m'accompagner. Il aime Linkin Park, mais il ne s'intéresse pas à eux tous les jours. (C'est très compliqué à expliquer aussi). Moi aussi je suis dans un trou paumé et en plus je suis en Belgique, ça n'arrange pas les choses. La différence par rapport à toi, c'est que je suis quand même plus âgé. Et que j'ai eu la chance que LP passe justement en Belgique juste au moment dont je cherchais à faire un concert d'eux. Bref, j'ai eu de la chance.

Faut bien t'organiser et bien argumenter pour tes parents. Sinon avoir de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Je veins de vous trouvez enfin!!!!!   Je veins de vous trouvez enfin!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veins de vous trouvez enfin!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Accueil :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit