Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lies Greed Misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Votre avis sur Lies Greed Misery
Excellente
Lies Greed Misery - Page 10 Vote_lcap32%Lies Greed Misery - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 23 ]
Bonne
Lies Greed Misery - Page 10 Vote_lcap34%Lies Greed Misery - Page 10 Vote_rcap
 34% [ 24 ]
Moyenne
Lies Greed Misery - Page 10 Vote_lcap15%Lies Greed Misery - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Nulle
Lies Greed Misery - Page 10 Vote_lcap13%Lies Greed Misery - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
La réponse D
Lies Greed Misery - Page 10 Vote_lcap6%Lies Greed Misery - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Snowball
Débutant
Débutant
Snowball

Masculin Age : 28
Nesquik : 1
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/05/2012

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 10:53

LGM est bien seulement si on prend en compte le chant, les screams de chester et le rap de mike. Le beat est bizarre et renvoie une grosse impression de travail bâclée, je dirais que le pont et la fin rattrape un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 11:30

Parler de travail bâclé me fera toujours tiquer (même débat qu'avec la musique "commerciale"), c'est totalement péjoratif, légèrement arbitraire et essentiellement subjectif... surtout quand il n'y a aucune raison réellement valable à ce jour pour étayer le pourquoi ça serait le cas et surtout pour de la musique. A ce moment là, à la place de comme certains leur trouver des excuses, pourquoi ne pas dire, qu'ils n'ont plus "la flamme" et puis voilà... Et si eux ça leur plait ce qu'ils ont fait, qu'ils y auraient mis toutes leurs tripes ? Et que "simplement" vos/nos goûts n'ont pas évolué dans la même direction ou au même moment ?
Et puis dire le talent on l'a ou pas, c'est snober les nuances pour moi, on ne perd peut-être pas réellement le talent (et encore...) mais il peut manquer d'inspiration par exemple ou j'en sais rien....

Bref Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 11:49

Parce qu'ils ont habitués à autre chose et que c'est franchement inattendu, c'est la première fois que je vois un arpège digitale servir de fond sur toute la chanson (BID comme LGM), je m'attendais pas à ça à travers leurs annonces, je voyais pas ce genre de mélange, maintenant je vois, donc je serais moins déçu de ce qui peut potentiellement apparaître sur l'album.

Je soutiens toujours leur initiative, leur choix, au moins ils seront sincère dans leur prestation et feront ce qui leur plait, si moi ça me convient pas, j'écouterais pas puis c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4381
Date d'inscription : 17/10/2011

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 11:54

Ben écoutez, pour ma part je reconnais que niveau instru c'est très différent de ce qu'ils faisaient avant, je reconnais aussi que quand j'entends la chanson j'ai l'impression qu'il y a que Mike, Chester et Joe dans le groupe... Mais je trouve quand même le morceau de qualité et il donnera du spectacle en concert.
Les gars l'ont dit, leurs goûts en musique évoluent et donc leur musique à eux en subit la conséquence. Ils explorent constamment de nouveaux terrains, c'est pas nouveau. Aucun album de LP ne m'a encore déçu, je suis persuadé que celui-ci ne le fera pas non plus.
Sérieux... suis-je le seul qui est encore confiant quant à la qualité de l'album ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 12:04

Non ! Les chansons sont pas mauvaises (LGM tourne pas mal finalement) mais tout un album comme ça, je t'avoue que je reste sceptique mais curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowball
Débutant
Débutant
Snowball

Masculin Age : 28
Nesquik : 1
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/05/2012

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 12:11

Dans mon cas le "travail bâclé" n’était pas péjoratif, je reconnais leur talents mais je trouve qu'il manque quelques chose. Je trouve ça super qu'il soit vraiment épanouie et qu'ils fasse ce qu'il aime et à ce jour jour il ne m'ont jamais déçu, pour moi ATS par exemple et un super album. De toute façon il va falloir écouter l'album dans son ensemble pour vraiment se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 12:32

Et l'écouter plusieurs fois à mon avis :o
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 17:09

LinkinFan a écrit:
l'intro m'a fait penser à du Avril Lavigne
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4381
Date d'inscription : 17/10/2011

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 17:36

meteora89 a écrit:
LinkinFan a écrit:
l'intro m'a fait penser à du Avril Lavigne
Shocked
Exact !

What The Hell :
https://www.youtube.com/watch?v=tQmEd_UeeIk
Lies, Greed, Misery :
https://www.youtube.com/watch?v=8RoX_peTQtw

:surpris:

N'empêche qu'il y aurait un mash-up intéressant à faire ! Ca serait bien fendard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 17:40

Elle est bien foutue quand même la p'tite Avril
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4381
Date d'inscription : 17/10/2011

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 17:48

Shin a écrit:
Elle est bien foutue quand même la p'tite Avril
Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 18:41

Ah ouais je me souviens quand je l'avais vu ce clip, avant j'avais jamais trop fait gaffe à elle, je la trouvais juste mignonne mais la whaaaaaaaou Very Happy

Mais pour en revenir à la chanson ouais direct ça m'a fait penser à du avril lavigne enfin c'est pas comme si c'était une première dans leur disco Rolling Eyes

Ensuite je réitère les propos que j'avais tenu un peu plus tôt : qu'est ce que foutent encore Brad, Rob et Phi dans le groupe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 21:32

Sur ce coup, je suis d'accord. Finallement, Joe han, Mike et Chester suffiraient (en tout cas, si on parle des dernier titres du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
warel
Incollable
warel

Masculin Age : 36
Nesquik : 17
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/04/2012

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 21:42

Dans ce cas là, que foutai Joe dans MTM.... C'est un groupe, ils apportent tous leur créativié, défois c'est Joe, defois c'est les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty26.05.12 21:55

warel a écrit:
Dans ce cas là, que foutai Mike dans MTM.... C'est un groupe, il apporte sa créativité, défois c'est mike, defois c'est mike.
Fixed Lies Greed Misery - Page 10 Redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lies Greed Misery - Page 10 _
MessageSujet: Re: Lies Greed Misery   Lies Greed Misery - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lies Greed Misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif