Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Batteur fan de LP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty01.06.12 0:24

Bienvenue

Je te previens, sur ce forum, on a tous des gouts de chiotte et on aime pas la vraie musique, fuis tres vite tant qu il est encore temps pauvre ignorant. Batteur fan de LP !!! - Page 3 95851
Revenir en haut Aller en bas
AdrienDrum
Fan en herbe
Fan en herbe
AdrienDrum

Masculin Age : 38
Nesquik : 5
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2012

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty01.06.12 0:57

BreathedMe a écrit:

Au fait, j'avais pas pu regarder ta vidéo hier soir.. Maintenant que c'est chose faite, je te félicite parce-que c'est vraiment une excellente cover et je rejoins les autres en ce qui concerne ton break ! Very Happy On sent les années derrière toi, mais il est clair que tu touches ! Bravo ! cheers

Merci, j'pense que je vais en faire quelques autres de LP :p

@Justine : Merci c'est cool, si tu le souhaites, tu peux t'abonner à ma chaine, ajouter sur FB, liker, partager, la montrer a tes parents, tes amis, animaux de compagnie,t plantes sauvages, enfin tout ce que tu veux quoi !!! :p

Sinon pour les autres... je sais pas ce qui c'est passé, mais je crois que j'ai foutu une belle merde lol !! Wink

@ Ugo.... Oups, j'ai déjà merdé lol...J'enlève le H qui sert à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4378
Date d'inscription : 17/10/2011

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty01.06.12 12:34

AdrienDrum a écrit:
Sinon pour les autres... je sais pas ce qui c'est passé, mais je crois que j'ai foutu une belle merde lol !! Wink
Je ne pense pas que ce soit ta faute. Very Happy Tu te rendras compte que c'est comme ça à peu près dans chaque topic. :P
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty01.06.12 12:43

C'est Utopia la fouille merde Batteur fan de LP !!! - Page 3 3574881944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty01.06.12 13:09

AdrienDrum a écrit:

Sinon pour les autres... je sais pas ce qui c'est passé, mais je crois que j'ai foutu une belle merde lol !! Wink
Evil or Very Mad on profite juste des nouveaux pour soit disant se prendre la tête et jouer aux nesquiks lol!

c'est pas faute de t'avoir averti! Twisted Evil
BreathedMe a écrit:
Bienvenue chez les boulets fous ! cheers
zinsky a écrit:
la batterie c'est bien mais le flood aussi! Oui, c'est un forum un peu ...spécial. Batteur fan de LP !!! - Page 3 95851

CyberInflames a écrit:
Les nesquiks c'est pour créer des conflits, et si t'es en dessous de 0, t'as plus qu'à quitter le forum Twisted Evil

LPfanatic a écrit:
Bienvenue

Je te previens, sur ce forum, on a tous des gouts de chiotte et on aime pas la vraie musique, fuis tres vite tant qu il est encore temps pauvre ignorant. Batteur fan de LP !!! - Page 3 95851
bref, tu rentres dans un nouveau monde libre où le flood est roi ,son langage est ironie et 20ème degré. Pour y survivre et te battre, tes armes sont l'humour et les nesquiks.
Sans oublier que shin en est le dieu vivant
et Utopia représente notre échelle espace/temps et est la preuve que les fans LP étaient déjà là à la préhistoire.

Batteur fan de LP !!! - Page 3 95851
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty01.06.12 13:30

zinsky a écrit:

bref, tu rentres dans un nouveau monde libre où le flood est roi ,son langage est ironie et 20ème degré. Pour y survivre et te battre, tes armes sont l'humour et les nesquiks.
Sans oublier que shin en est le dieu vivant
et Utopia représente notre échelle espace/temps et est la preuve que les fans LP étaient déjà là à la préhistoire.

Batteur fan de LP !!! - Page 3 95851

La solidarité féminine était donc bien un mythe.....Batteur fan de LP !!! - Page 3 Triste6

Spoiler:

Et Shin c'était pas Jésus :scratch: ?
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty01.06.12 13:39

Utopia a écrit:
zinsky a écrit:

bref, tu rentres dans un nouveau monde libre où le flood est roi ,son langage est ironie et 20ème degré. Pour y survivre et te battre, tes armes sont l'humour et les nesquiks.
Sans oublier que shin en est le dieu vivant
et Utopia représente notre échelle espace/temps et est la preuve que les fans LP étaient déjà là à la préhistoire.

Batteur fan de LP !!! - Page 3 95851

La solidarité féminine était donc bien un mythe.....Batteur fan de LP !!! - Page 3 Triste6
t'as de la chance d'avoir pu y croire jusque là...ça fait longtemps que je l'ai appris. Rolling Eyes
Utopia a écrit:

Batteur fan de LP !!! - Page 3 GS_a9ff4a433aaee0efaa4415e4fac277ff
et moi qui pensais te faire plaisir, c'est important une échelle espace/temps.
Utopia a écrit:

Et Shin c'était pas Jésus :scratch: ?
Evil or Very Mad pas pour moi, Jésus n'existe pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty01.06.12 15:44

Ouai puis jésus il a des pouvoirs has been ! Au prochain bercy on se prend en photo en imitant la Cène de De Vinci
Revenir en haut Aller en bas
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 6
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 21/02/2011

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty01.06.12 21:41

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
AdrienDrum
Fan en herbe
Fan en herbe
AdrienDrum

Masculin Age : 38
Nesquik : 5
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2012

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty11.09.12 23:39

https://www.youtube.com/watch?v=u10y7zf8jvQ

Je reviens pour ressusciter une de mes chansons préférée du meilleur album de LP : Meteora : Session

Tell me what you think Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 29
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty12.09.12 2:14

Oh my godness ... T'assures à mort mec , et même si je m'y connais pas trop ( voire pas du tout ) en batterie , je n'peux qu'être admiré par la rapidité de tes break ! :rock2:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 30
Nesquik : 20
Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 30/08/2011

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty12.09.12 11:47

:slt: sur la planète du LPF ! Bravo pour ton cover nesquik +1 j'aurais adoré savoir faire de la batterie mais je n'ai jamais pu apprendre Sad alors j'admire tous ceux qui en font ^^

Ugoboss a écrit:
Puis on risque rien en se frottant à moi. Wink

Ah bon ? [Smiley Titix : On ] Batteur fan de LP !!! - Page 3 Trollf10 [Smiley Titix : Off]

Bon aller stop déconne mouahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 30
Nesquik : 20
Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 30/08/2011

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty12.09.12 11:54

:..lol..: bah quoi ? moi aussi j'ai été absente donc je ne l'ai pas vu arriver ok ? donc Batteur fan de LP !!! - Page 3 3586073573 !

"Tu connais la phrase vaux mieux tard que jamais ?" et bah voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4378
Date d'inscription : 17/10/2011

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty12.09.12 12:42

Enorme cover de Session ! Quelle rapidité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty12.09.12 14:00

t'as déjà pensé a participer ou a postuler a des concours de batteurs pour entrer dans un groupe (si c'est pas déjà fait Batteur fan de LP !!! - Page 3 95851)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Batteur fan de LP !!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Batteur fan de LP !!!   Batteur fan de LP !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Batteur fan de LP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Accueil :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit