Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Critiques Living Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant

Living Things
10
Critiques Living Things - Page 3 Vote_lcap23%Critiques Living Things - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 46 ]
9
Critiques Living Things - Page 3 Vote_lcap21%Critiques Living Things - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 41 ]
8
Critiques Living Things - Page 3 Vote_lcap30%Critiques Living Things - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 59 ]
7
Critiques Living Things - Page 3 Vote_lcap12%Critiques Living Things - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 24 ]
6
Critiques Living Things - Page 3 Vote_lcap4%Critiques Living Things - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
5
Critiques Living Things - Page 3 Vote_lcap4%Critiques Living Things - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
4
Critiques Living Things - Page 3 Vote_lcap2%Critiques Living Things - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
3
Critiques Living Things - Page 3 Vote_lcap1%Critiques Living Things - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
2
Critiques Living Things - Page 3 Vote_lcap2%Critiques Living Things - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
1
Critiques Living Things - Page 3 Vote_lcap3%Critiques Living Things - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 199
 

AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 21:14

:drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 21:15

Piranhas a écrit:
Je serais intéressé par le leak une fois que celui ci sera disponible . In Private message please Wink
GavinDeGraw a écrit:
La même ! A croire que Burn It Down et Lies Greed Misery sont les deux plus mauvaises de l'album avec ses extraits ! :P :P

Je rappel à tout le monde que faire l’apologie ou encourager les échanges de fichier illégaux sur un forum public comme forum actif peut entrainer la fermeture définitive de ce forum sur simple demande d'un ayant droit ou d'un casse couille qui irait se plaindre auprès de la Warner et/ou de Forum Actif et le tout sans que personne n'ai son mot à dire et sans réouverture possible ! Donc stop avec vos : "Moi je le veux en MP moi je le veux en MP" Franchement on dirait des gamines faite comme tout le monde démerdez vous comme des grands ou ne le crier pas sur tous les toits !

Shin c'est ta responsabilité qui est engagée...

Shin a écrit:
J'veux une preuve What a Face

http://www.linkinparkfrance.com/t2556p405-living-things-part-2#54408
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 21:21

J'allais faire la même remarque. Franchement c'est pas bien compliqué de le trouver le net. Faudrait juste trouvez un nom de code pour prévenir quand il sera dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 21:28

Celui qui trouve n'a qu'à dire que la cacahuète est dans le cendrier, je répète, la cacahuète est dans le cendrier.
Puis c'est hyper mystérieux une cacahuète mine de rien.

Et vous avez raison, moins on parle, mieux c'est, on le saura rapidement quand il sera sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 21:52

Cela dit on est sûr de pas avoir de leak de Victimized, un coup à avoir la moitié de la chanson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 11/10/2010

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 22:05

L'attente est trop loooooooooongue (comme ma b... bicyclette *humour de gamin*), j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus, I want Living Things ! What a Face

(hommage à celui qui lira ce post en imaginant l'alerte de la cacahuète alors que non.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 22:09

Demain je passe ma soutenance pour valider mon année mais tant pis je prends le risque de me coucher (très) tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 11/10/2010

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 22:14

J'dois rendre mes livres demain matin alors que j'ai fini les cours ...

Ils pouvaient pas choisir un autre moment nan c'tait pas possible ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 22:22

Bah moi c'est pareil, ça fait un bail que j'ai finis les cours et évidemment ma soutenance tombe demain...
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 11/10/2010

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 22:28

Azy y'a du avoir un complot où chépakoi ... bounce

*perd patience*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 22:34

Et moi je bosse demain a 8h. Je vais etre crevé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 22:47

Imaginez en fait que le leak n'arrive que d'ici une semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 22:50

@ Haimu : Franchement je serais toi je ne prendrais pas le risque surtout si il es mauvais l'album imagine tu te chie ta soutenance à cause d'un album "de merde"...
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 22:55

Non mais c'est bon t'inquiète je disais ça un peu au second degrè. J'attends 2 h du mat' maxi, après j'irai me coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty13.06.12 22:56

Non mais je voudrais pas que tu accuse en plus LP de t'avoir fait louper ton année !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critiques Living Things - Page 3 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Critiques Living Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit