Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Critiques Living Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant

Living Things
10
Critiques Living Things - Page 65 Vote_lcap23%Critiques Living Things - Page 65 Vote_rcap
 23% [ 46 ]
9
Critiques Living Things - Page 65 Vote_lcap21%Critiques Living Things - Page 65 Vote_rcap
 21% [ 41 ]
8
Critiques Living Things - Page 65 Vote_lcap30%Critiques Living Things - Page 65 Vote_rcap
 30% [ 59 ]
7
Critiques Living Things - Page 65 Vote_lcap12%Critiques Living Things - Page 65 Vote_rcap
 12% [ 24 ]
6
Critiques Living Things - Page 65 Vote_lcap4%Critiques Living Things - Page 65 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
5
Critiques Living Things - Page 65 Vote_lcap4%Critiques Living Things - Page 65 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
4
Critiques Living Things - Page 65 Vote_lcap2%Critiques Living Things - Page 65 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
3
Critiques Living Things - Page 65 Vote_lcap1%Critiques Living Things - Page 65 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
2
Critiques Living Things - Page 65 Vote_lcap2%Critiques Living Things - Page 65 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
1
Critiques Living Things - Page 65 Vote_lcap3%Critiques Living Things - Page 65 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 199
 

AuteurMessage
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty21.05.13 0:36

C'est moi ! Critiques Living Things - Page 65 486440636

Le truc qui m'énerve quand on tire des points nesquiks, c'est de ne pas savoir de qui ça vient et de n'en pas savoir la raison ! Expliquez-vous quand ça vous plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty21.05.13 9:35

Shin a écrit:
Il est trop cool le making of ATS mais c'est vrai que c'est un choix assez fun d'avoir montrer les p'tites tensions sur certains aspects de la musique qu'ils étaient en train de bosser, après c'est aussi ça le travail de groupe, on est pas toujours d'accord, eux ils sont 6 qui plus est !

Je viens de le voir effectivement. Ils montrent la realite comme tu dis, pas toujours d'accord ils sont 6 a s'accorder. Ils ont arrete de montrer le monde version bisounours Smile
Plus de pression sur les epaules que pour le precedents a mon avis

Moi te remet un nesquick non mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty21.05.13 11:17

Jonathan a écrit:
C'est moi ! Critiques Living Things - Page 65 486440636

Le truc qui m'énerve quand on tire des points nesquiks, c'est de ne pas savoir de qui ça vient et de n'en pas savoir la raison ! Expliquez-vous quand ça vous plait pas !

Bah explique-toi du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty21.05.13 11:18

du coup j'ai mate le making of de ATS egalement tant qu'a faire Critiques Living Things - Page 65 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty21.05.13 18:18

Yann a écrit:
Note pour plus tard regarder le making of de ATS
Yann a écrit:
Shin a écrit:
Il est trop cool le making of ATS mais c'est vrai que c'est un choix assez fun d'avoir montrer les p'tites tensions sur certains aspects de la musique qu'ils étaient en train de bosser, après c'est aussi ça le travail de groupe, on est pas toujours d'accord, eux ils sont 6 qui plus est !
Je viens de le voir effectivement. Ils montrent la realite comme tu dis, pas toujours d'accord ils sont 6 a s'accorder. Ils ont arrete de montrer le monde version bisounours Smile
Plus de pression sur les epaules que pour le precedents a mon avis
Yann a écrit:
du coup j'ai mate le making of de ATS egalement tant qu'a faire Critiques Living Things - Page 65 337664734

Critiques Living Things - Page 65 Coleman_wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty21.05.13 18:25

Ouais c'est bon :p je parlais d'ATS et de LT dans le dernier post Critiques Living Things - Page 65 998506
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty23.05.13 16:06

Comme tu es en train de découvir la période de Linkin Park post-2008, je me demandais si tu connaissais New Divide. Elle fait partie de l'OST du 2e Transformers, tout comme What I've Done fait partie de celle du 1er, que Iridescent fait partie de celle du 3e et que Linkin Park fera partie de l'OST du 4e (nouvelle ou issue d'un album, j'en sais rien.)

Je voulais voir l'avis d'une personne qui connait le groupe depuis ses début et surtout parce que c'est tout de même ma préférée du groupe, irrévocablement !! Critiques Living Things - Page 65 244416
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty29.05.13 18:04

Critiques Living Things - Page 65 155019840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty29.05.13 18:21

desolee j'avais pas vu ton post Jonathan. Non je suis passe a travers New Divide.

A la premiere ecoute, je n'ai rien contre. Je me laisse quand meme le droit a un recul pour cette chanson si ca te derange pas.

Pour le moment les chansons transformers.. Iridescent est loin devant WID.. enfin WID merite pas tout l'engouement je la trouve quelconque cette chanson.

Laisse moi un peu d'ecoute pour ND et je te dirai quoi.. ok ?
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5131
Date d'inscription : 15/12/2011

Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty29.05.13 19:31

Enfin quelqu'un qui trouve WID mauvaise... Critiques Living Things - Page 65 244416
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty29.05.13 20:00

Pas de souci ! Wink

Je crois bien être plus que sûr qu'elle n'est pas la seule à ne pas aimer WID, contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty06.07.13 11:06

Bon j'ai retrouve le net sans limitation et donc je peux repondre un peu plus a ta question.
J'ai eu l'occasion d'entendre cette chanson en LIVE et en version studio.

Je la prefere un peu plus en live en tous cas sur les lives que j'ai entendu. Smile
La chanson est "sympa", un tit morceau pop/rock sympa. Je confirme que je la prefere a WID de loin.. et que dans les chansons transformers je prefere de loin Iridescent aux deux autres.

C'est une bonne chanson de BO de film je trouve, pas trop marquee par le groupe.

Voila mes 2 cents.. tu en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty09.07.13 11:40

Un jour j'avais cours d'info, la prof était pas là, donc on pouvait faire ce qu'on voulait sur l'ordi. J'aimais beaucoup Linkin Park à l'époque, mais je ne suivais pas vraiment son actualité, du coup j'avais tapé le nom du groupe sur Youtube, j'étais tombé sur New Divide. Je dois bien l'avoir écouté une bonne dizaine de fois ce jour là. J'étais sur le cul, je n'avais jamais apprécié autant une chanson et c'est toujours le cas. Même si elle n'a rien de vraiment exceptionnel, elle est, pour moi, ma préféré du groupe. A la période pré-ATS, j'espérais avoir un album qui soit comme New Divide, là, j'aurais été vraiment comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty09.07.13 12:46

Comme je disais un bon morceau pop/rock. Qui colle bien au film.
Serieux la voix de chester ne serait pas reconnaissable comme ca, j'aurais meme pas pu dire que cette chanson etait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
LinkinJay
Addict
LinkinJay

Masculin Age : 29
Nesquik : 0
Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 13/01/2009

Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty20.07.13 21:47

Yann a écrit:
Comme je disais un bon morceau pop/rock. Qui colle bien au film.
Serieux la voix de chester ne serait pas reconnaissable comme ca, j'aurais meme pas pu dire que cette chanson etait d'eux.
Alors faudrait peut etre que tu penses a t'faire vérifier les oreilles xD ! 
Parce qu'on l'reconnais gravement Chester , surtout au refrain hahaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critiques Living Things - Page 65 _
MessageSujet: Re: Critiques Living Things   Critiques Living Things - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Critiques Living Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com