Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le prochain single : LOST IN THE ECHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Votre avis sur le clip
Excellent
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Vote_lcap13%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bon
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Vote_lcap20%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Moyen
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Vote_lcap35%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Vote_rcap
 35% [ 19 ]
Mauvais
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Vote_lcap32%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
warel
Incollable
warel

Masculin Age : 36
Nesquik : 17
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/04/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty30.08.12 14:17

Ouai un peu, elle a le cheveux gras je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty30.08.12 14:44

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 155019840
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty30.08.12 14:50

Blackout a écrit:
Alex a écrit:
Décidément cet album s'enfonce dans le gouffre ... Ce clip est une blague.

Faut pas exagérer Alex, ça ne reste qu'un clip..

Selon moi l'album est , après réflexion et recul , une déception . Et les clips reflètent ma déception en image Very Happy

Edit : Puis en plus , les acteurs jouent exécrablement mal.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4381
Date d'inscription : 17/10/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty30.08.12 18:53

Je l'ai rematé mais y a rien à faire je comprends pas ce clip...
Revenir en haut Aller en bas
warel
Incollable
warel

Masculin Age : 36
Nesquik : 17
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/04/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty30.08.12 19:17

Y'a rien a comprendre, c'est une bouse... Seul les decors sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty30.08.12 20:20

Sinon en comprenant les paroles on comprend mieux le clip

Qu'est ce que vous ne comprenez/n'aimez pas dans ce fichu clip en fait :scratch: ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty30.08.12 20:50

Alex a écrit:
Blackout a écrit:
Alex a écrit:
Décidément cet album s'enfonce dans le gouffre ... Ce clip est une blague.

Faut pas exagérer Alex, ça ne reste qu'un clip..

Selon moi l'album est , après réflexion et recul , une déception . Et les clips reflètent ma déception en image Very Happy

Edit : Puis en plus , les acteurs jouent exécrablement mal.

Ok d'accord, je pensais qu'en voyant le clip ton opinion sur l'album avait changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty30.08.12 20:57

Je l'attendais la remarque sur les paroles, perso même si dans l'esprit ça peut coller (encore que), c'est franchement pas exploité. Je demande pas à voir le groupe non stop, un mix des deux c'est bien mais que ça raconte une histoire, là on sait déjà grosso modo ce qui va se passer et c'est toujours des gens qui mattent une photo, pleurent et hurlent, 3min pour ça, c'est too much, d'autant que le rythme colle pas, le jeu non plus.

Autant pour BITS je pouvais comprendre vu que la musique se veut un peu planante mais pour LITE, non.
Enfin, les photos aléatoires de Facebook (ce matin j'ai eu une photo de Bob l'éponge, la vielle la regarde et pleure, sans rire c'est immersif ça ?)

Au moins il sera culte pour les barres de rire devant les randoms photos, pour le contenu c'est vide de chez vide.
Je crois que les plus cool resteront Catalyst et LOATR, au moins c'était franchement bien fichue et y'avait de l'idée derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty30.08.12 20:59

Pour moi le meilleur clip restera BTH, même si je ne suis pas fan d'animé japonais.
Revenir en haut Aller en bas
M-C79
Fan en herbe
Fan en herbe
M-C79

Féminin Age : 59
Nesquik : 0
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty30.08.12 21:44

Ben moi, j'ai trouvé ça assez drôle, ces photos perso mêlées à celles du clip... Smile mais après, les gens qui pleurent en voyant les photos de mes enfants , j'ai l'habitude, ils font tous ça, ils sont tellement dégoutés que leurs gosses soient si moches comparés aux miens Sad ... ça me conforte finalement Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 3586073573 .

Sérieux, je trouve que ce truc interactif ça a un coté racoleur, genre les fans font partie du truc... pas beaucoup de génie là-dedans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie86
Débutant
Débutant
Nathalie86

Féminin Age : 38
Nesquik : 1
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty30.08.12 21:46

Bon, je sais pas pour vous, mais ici, le clip avec l'effet Facebook, bah j'y arrive pas. Je load à moitié et donc, j'ai du visionner le clip sur you tube...

Et honnêtement... VRAIMENT déçu... J'attendais plus d'eux pour cette chanson.

L'effet de voir des photos peut être sympa... mais... je sais pas, le fond du clip n'a rien à voir. c'est plate, et moi, un clip, jveux voir le groupe, même si ce n'est que pour 10% de la chanson, comme BITS par exemple.

Je vais réétudier les paroles et p-e essayer de comprendre plus mais honnêtement... j'y vois rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie86
Débutant
Débutant
Nathalie86

Féminin Age : 38
Nesquik : 1
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty30.08.12 21:47

M-C79 a écrit:
Ben moi, j'ai trouvé ça assez drôle, ces photos perso mêlées à celles du clip... Smile mais après, les gens qui pleurent en voyant les photos de mes enfants , j'ai l'habitude, ils font tous ça, ils sont tellement dégoutés que leurs gosses soient si moches comparés aux miens Sad ... ça me conforte finalement Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 3586073573 .




aaah tu sais, ils pleureront pour les miens quand je réussirai à laoder cette foutu page sur lostintheecho.com lool! Qui a les plus beaux dit??? Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 493654 Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 493654
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 30
Nesquik : 20
Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 30/08/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty31.08.12 10:41

Nathalie86 a écrit:
Bon, je sais pas pour vous, mais ici, le clip avec l'effet Facebook, bah j'y arrive pas. Je load à moitié et donc, j'ai du visionner le clip sur you tube...

On ne voit que 36 secondes du clip sur youtube :suspect: perso il n'a pas l'air fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty31.08.12 13:18

Stéphanie a écrit:
Nathalie86 a écrit:
Bon, je sais pas pour vous, mais ici, le clip avec l'effet Facebook, bah j'y arrive pas. Je load à moitié et donc, j'ai du visionner le clip sur you tube...

On ne voit que 36 secondes du clip sur youtube :suspect: perso il n'a pas l'air fantastique

Oui mais des gens l'ont mis en entier en laissant les photos "noires" ... Wink

C'est BM qui a affiché le lien 2 pages auparavant.

https://www.youtube.com/watch?v=Mw2ldOPrr9I&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie86
Débutant
Débutant
Nathalie86

Féminin Age : 38
Nesquik : 1
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty31.08.12 13:57

Oui exact, il est en entier sur youtube mais c'est ordinaire avec des photos noires.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prochain single : LOST IN THE ECHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit