Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Castle of Glass Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Castle of Glass Video
Excellent
Castle of Glass Video - Page 6 Vote_lcap60%Castle of Glass Video - Page 6 Vote_rcap
 60% [ 26 ]
Bon
Castle of Glass Video - Page 6 Vote_lcap37%Castle of Glass Video - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 16 ]
Moyen
Castle of Glass Video - Page 6 Vote_lcap2%Castle of Glass Video - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mauvais
Castle of Glass Video - Page 6 Vote_lcap0%Castle of Glass Video - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty10.10.12 21:00

Je me fonds dans l'avis général ! L'intro et le clip ont ranimé la chanson pour moi , et la portent dans une dimension plus dramatique et épique !
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty10.10.12 21:09

Totipark a écrit:
Je tiens quand même à signaler que personne n'a voté moyen ou mauvais Very Happy


Pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4381
Date d'inscription : 17/10/2011

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty10.10.12 21:12

Shinoda c'est le fondateur du groupe donc on devrait toujours le citer en premier en tant que frontman. Et c'est vrai que quand on l'observe sur scène à faire tout ce qu'il fait (chant, rap, guitare, clavier, communication avec le public...), ou quand on sait le boulot qu'il fournit pour produire les albums, il s'impose naturellement comme un leader.
Chester est encore en forme vocalement, mais forcément moins qu'avant du coup il ne peut plus beaucoup se permettre ses petites folies vocales qui faisaient de lui LA star du groupe. Ca peut jouer aussi sur le fait que Mike ressort davantage du lot. 'Fin c'est ce que je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty10.10.12 21:14

Cette remarque a mérité un nesquick Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty10.10.12 21:15

Même 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty10.10.12 21:20

Je pense pas que ce soit du aux performances vocales de Chester sachant qu'il a élargit sa gamme depuis Minutes to Midnight et scream encore plus que convenablement pour son âge et depuis le temps qu'il pratique, les tournées ça fatigue tout, dont les cordes vocales.

Et je trouve que c'est parce que Shinoda a affiné ses techniques de chants (flagrant entre ATS et LT d'ailleurs) en plus d'avoir mis d'avantage de ligne de guitare et de piano pour lui, c'est lui qui gère la machine et quand on sait qu'ATS il l'a fait quasi solo, vu sa présence et tout ce qu'il fait pour et en dehors d'LP, il a de l'or dans les mains, de fait il devient tout simplement meilleur que Chester.
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty10.10.12 21:28

Blackout a écrit:
Cette remarque a mérité un nesquick Cool

Alex a écrit:
Même 2 !

LinkinFan a écrit:
Même 3!
J'étais le preumz ! Pfeu ! rd card

Bref, on sait tous depuis un moment que Mike est le meilleur élément du groupe, et j'suis contente de voir que cette pensée se diffuse un peu partout ! Certainement dû au fait qu'il exploite mieux toutes ses capacités et qu'il a son propre style, reconnaissable !
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty10.10.12 21:43

C est un peu aussi Mike qui a produit une grosse partie de LT donc, en plus d etre chanteur et musicien, il est aussi producteur. Un artiste complet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty10.10.12 21:50

Mike a toujours été le leader du groupe et meilleur que Chester dans quasiment tous les domaines , sauf le chant évidemment Very Happy Pareil au niveau de l'écriture ! La voix de Chester , comme cela a été dit pas mal de fois , s'affine et devient plus claire avec le temps ! Sa technique vocale s'améliore proportionnellement à la baisse de ses petits coups de folie vocaux ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty10.10.12 22:08

En gros le musicien parfait : un mélange de tout les membres du groupe avec une grosse partie de mike !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 6
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 21/02/2011

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty11.10.12 7:32

Alex a écrit:
La voix de Chester , comme cela a été dit pas mal de fois , s'affine et devient plus claire avec le temps ! Sa technique vocale s'améliore proportionnellement à la baisse de ses petits coups de folie vocaux ... :/

+1 Castle of Glass Video - Page 6 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty11.10.12 14:07

patati patata, personne n'a jamais cherché à se mettre en avant dans ce groupe, se sont les fans qui au gré de leurs humeurs ont déterminé Chester comme leader pour sa voix ou maintenant Mike pour ses qualités multiples.
bientôt Chester s'effacera complètement, les autres suivront et Mike sera à lui seul LP, non? lol!
voici LP dans 10 ans:
Spoiler:

mis à part , je trouve le clip très bien, du vrai LP en continuité avec les clips HT ou M.
Ce que j'imaginais sauf qu'ils sont restaient dans la réalité même côté combat.
Par contre, la rapidité du fils qui grandit, s'engage et débarque annoncer la nouvelle à la fille m'a fait un mauvais effet comme s'il était devenu gradé pour pouvoir faire souffrir les autres comme lui. Neutral
du coup je ne mets que bon!
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty11.10.12 16:16

Ça me fait penser au film The Messenger.

Pas d'accord avec ton interprétation zinsky, je le vois plus comme un devoir, un fardeau, et qu'il s'engage à le faire parce que lui-même a connu cette souffrance et peut annoncer la nouvelle de la "meilleure" façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4381
Date d'inscription : 17/10/2011

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty11.10.12 19:09

'ffectivement je suis d'accord avec Cyber.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 27
Nesquik : 14
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 01/10/2011

Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty11.10.12 20:02

Je suis agréablement surprise par ce clip ! Je n'avais pas spécialement hâte de le voir (d'ailleurs je ne l'ai regardé qu'à l'instant). Il n'est pas grandiose mais il me plait, j'ai voté "bon". C'est clairement le meilleur des clips de Living Things.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castle of Glass Video - Page 6 _
MessageSujet: Re: Castle of Glass Video   Castle of Glass Video - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castle of Glass Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit