Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LPU Chat Chester Bennington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty06.12.12 17:07


- Lost in The Echo a été la chanson la plus difficile à écrire de l'album.
- En concert Chester porte des In-ear (oreillettes de retours), Brad lui n'en porte pas, il préfère entendre les fans chanter.
- Il regarde Adventure Time avec ses enfants.
- Ils entreposent toutes les lettres et les cadeaux de fans dans un entrepôt, un jour ils vont surement faire une journée "don"
- Il ignore si DBS va enregistrer rapidement un nouvel opus, lui comme Julien K sont très occupés !
- Il pense que les meilleurs concerts ont lieu dans les stades.
- Il aime beaucoup Coldplay, ainsi que Muse.
- Sa chanson préférée d'A Thousand Suns est Robot Boy, il aime aussi beaucoup When They Come For Me, il précise qu'il écoute toujours l'album dans son ensemble.
- Ils feront surement quelque chose pour Transformers 4.
- Ils ont déjà commencer à travailler sur d'autres musiques, ils ne cessent jamais de travailler, encore et encore.
- Castle of Glass a été répété, il y aura quelque chose de spécial avec cette chanson.
- Ils joueront lors des Grammy Awards.
- Il joue de la guitare, du piano et de la batterie mais pas très bien, il peut écrire mais ne se considère pas comme le meilleur interprète.
- Il dit que les concerts sont tout ce qu'il y a de plus gratifiant pour un groupe, il donne toujours le meilleur de lui même.
- A l’occasion de Camp Freddy, ils jouera Like A Rolling Stone de Bob Dylan et Friday I’m In Love de The Cure.
- Mike jouera Fight for Your Right To Party de Beastie Boys, Walk This Way de Run DMC & Aerosmith, Sex Type Thing de Stone Temple Pilots, One Step Closer et Paradise City de Guns ‘n’ Roses.
- A la question "pourquoi Crawling est sorti de la setlist ?", il répond qu'ils ont préférés en jouer d'autres, tout simplement.
- Burn it Down est la plus difficile à jouer, les couplets sont difficiles à chanter.
- Il a dit qu'il irait dans un magasin d'armes si il y avait une apocalypse de zombie.
- Il adore l'acoustique, les performances avec Dead By Sunrise étaient au top à ce niveau là !
- Depeche Mode fait parti de ses groupes préférés, il aimerait travailler avec 30 Seconds to Mars.
- Il aime les citrons et préfère Iron Man à Hulk.
- Il aimerait re essayer le cinéma, la consécration serait de jouer à Broadway !
- Quand Mike a montré sa récente Mixtape néo-métal, tout le monde qui l'a entendu lui ont demandé d'arrêter.Quand Mike a montré sa récente Mixtape néo-métal, tout le monde qui l'a entendu lui ont demandé d'arrêter.
- Il porte de nouveau des lunettes parce qu'il a fait de la chirurgie lasère il y a environ 11 ans et l'année dernière, il a commencé à perdre la vision de son oeil droit et il a déjà eu la chirurgie deux fois et il ne peut pas le faire à nouveau.
- Il n'aime pas le nu metal.
- Il a déclaré qu'ils feront définitivement encore pleins d'albums de Linkin Park.
- Ils joueront bientôt I'll Be Gone.
- Il croit en dieu... et au père noël !
- Il a beaucoup de chat et aime les fans mexicains. Le public en Norvège et en Amérique du Sud est fou !
- Il adore The Walking Dead et ira voir Bilbo le Hobbit !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 29
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty06.12.12 18:04

Waow , que de nouvelles intéressantes !! Ca fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty06.12.12 18:28

Citation :
- Il aime les citrons et préfère Iron Man à Hulk.

Et ça c'est du nougat ? LPU Chat Chester Bennington 486440636
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty06.12.12 18:35

Citation :

- Ils feront surement quelque chose pour Transformers 4.
- Ils ont déjà commencer à travailler sur d'autres musiques, ils ne cessent jamais de travailler, encore et encore.
- Castle of Glass a été répété, il y aura quelque chose de spécial avec cette chanson.
- Il a déclaré qu'ils feront définitivement encore pleins d'albums de Linkin Park.
- Depeche Mode fait parti de ses groupes préférés, il aimerait travailler avec 30 Seconds to Mars.
LPU Chat Chester Bennington 711607

Citation :
- Il n'aime pas le nu metal.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JEY-Z
Groupie
JEY-Z

Masculin Age : 31
Nesquik : 6
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/07/2012

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty06.12.12 18:42

Citation :
- Sa chanson préférée d'A Thousand Suns est Robot Boy, il aime aussi beaucoup When They Come For Me, il précise qu'il écoute toujours l'album dans son ensemble

Robot Boy ? J'aurai pas pensé Laughing

Citation :
- Ils feront surement quelque chose pour Transformers 4.

Yeahh ! bounce

Citation :
il aimerait travailler avec 30 Seconds to Mars

Intéressant je dis pas non !!

Citation :
- Il n'aime pas le nu metal.

Sad

Citation :
- Il a déclaré qu'ils feront définitivement encore pleins d'albums de Linkin Park.

Owi !!

Bref très intéressant tout ça , je matte la vidéo tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty06.12.12 18:56

Shin a écrit:
- Il aime beaucoup Coldplay, ainsi que Muse.
- Sa chanson préférée d'A Thousand Suns est Robot Boy, il aime aussi beaucoup When They Come For Me, il précise qu'il écoute toujours l'album dans son ensemble.
- Ils feront surement quelque chose pour Transformers 4.
- Castle of Glass a été répété, il y aura quelque chose de spécial avec cette chanson.
- Ils joueront lors des Grammy Awards.
- Il a dit qu'il irait dans un magasin d'armes si il y avait une apocalypse de zombie.
- Depeche Mode fait parti de ses groupes préférés, il aimerait travailler avec 30 Seconds to Mars.
- Il préfère Iron Man à Hulk.
- Il a déclaré qu'ils feront définitivement encore pleins d'albums de Linkin Park.
- Ils joueront bientôt I'll Be Gone.
- Il croit en dieu... et au père noël !
- Il a beaucoup de chat!

J'épouse Chester.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty06.12.12 19:29

Héhé pas mal le Chester !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 6
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 21/02/2011

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty06.12.12 19:54

BreathedMe a écrit:

J'épouse Chester.

Désolée mais il est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty06.12.12 20:00

Non, à moi, je croyais que tout le monde le savait. rd card

Vous pensez aussi que Mike doit arrêter la mixtape après la dernière qu il a faite? Vous pensez aussi que Mike doit arrêter la mixtape après la dernière qu il a faite?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty06.12.12 20:10

Sachant qu'LP c'est 90% lui, j'espère pas LPU Chat Chester Bennington 486440636
Revenir en haut Aller en bas
JEY-Z
Groupie
JEY-Z

Masculin Age : 31
Nesquik : 6
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/07/2012

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty06.12.12 20:11

Jonathan a écrit:

Vous pensez aussi que Mike doit arrêter la mixtape après la dernière qu il a faite? Vous pensez aussi que Mike doit arrêter la mixtape après la dernière qu il a faite?

Non, je ne suis pas de cet avis. Non je ne suis pas de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty06.12.12 20:26

Leexy a écrit:
BreathedMe a écrit:

J'épouse Chester.

Désolée mais il est à moi.
Bon bah j'épouse Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 27
Nesquik : 14
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 01/10/2011

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty06.12.12 20:28

Par contre pour Dead By Sunrise il faudra patienter un bon moment on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty06.12.12 22:35

Jonathan a écrit:

Vous pensez aussi que Mike doit arrêter la mixtape après la dernière qu il a faite? Vous pensez aussi que Mike doit arrêter la mixtape après la dernière qu il a faite?

mhh

Non moi je l'aime bien la dernière mixtape de Mike !!! Non moi je l'aime bien la dernière mixtape de Mike !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty07.12.12 11:31

Mais grave. Mais grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LPU Chat Chester Bennington _
MessageSujet: Re: LPU Chat Chester Bennington   LPU Chat Chester Bennington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LPU Chat Chester Bennington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit