Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation spikecovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spikecovers
Fan en herbe
Fan en herbe
Spikecovers

Masculin Age : 30
Nesquik : 0
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 15:19

Bonjour tous le monde,

Voilà moi c'est Thomas 19 ans , j'écoute Linkin Park depuis mes 12ans. Mon album fétiche est Meteora. J'avoues ne pas trop aimer les 2 derniers album mais bon ça ne m'empêche pas de les écouter quand même.Je joue de la guitare aussi. Voilà ma présentation , j'espère que je vais passer un bon moment avec vous voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 15:56

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Eclate-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 16:21

Bienvenue dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Spikecovers
Fan en herbe
Fan en herbe
Spikecovers

Masculin Age : 30
Nesquik : 0
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 16:44

Merci ! Par contre j'ai une petite question, est ce que c'est normal que je ne puisse pas accéder à toutes les catégories du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 17:01

Oui, il te faut 3 ou 4 posts avant, l'occasion de nous parler un peu plus de toi, genre ce que tu fais dans la vie, ce que t'aimes en dehors de Linkin Park, les autres groupes, les styles de musique, si tu préfères les bananes ou les cacahuètes, ce genre de détails croustillants qui nous plait tant !
Revenir en haut Aller en bas
Spikecovers
Fan en herbe
Fan en herbe
Spikecovers

Masculin Age : 30
Nesquik : 0
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 17:07

Ah d'accord ! A part Linkin Park je suis un grand fan de Metallica mais aussi Muse. Concernant les styles de musique globalement il y a juste le Rap dont je ne suis pas fan. Je suis un grand fan également de Eric clapton et des vieux groupes de rock des années 60-70 comme Creedence Clearwater Revival. En dehors de la musique je suis en 1ère année de droit et je préfère les bananes ! Les cacahuètes c'est pas mon truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 17:30

Bienvenue à toi cheers!

Par contre moi je trouve scandaleux que tu n'aimes pas les cacahuètes Présentation spikecovers 486440636...
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 18:16

Bienvenue chez les boulets fous ! Présentation spikecovers 3586073573

Utopia a écrit:
Par contre moi je trouve scandaleux que tu n'aimes pas les cacahuètes Présentation spikecovers 486440636...
La même rd card
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 18:18

Bienvenue ! Ne pas "être fan" le RAP et avoir Meteora comme album fétiche c'est marrant surtout avec des chansons comme Nobody's listening, Hit the floor figure.09....
Revenir en haut Aller en bas
Spikecovers
Fan en herbe
Fan en herbe
Spikecovers

Masculin Age : 30
Nesquik : 0
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 18:53

Valentitix a écrit:
Bienvenue ! Ne pas "être fan" le RAP et avoir Meteora comme album fétiche c'est marrant surtout avec des chansons comme Nobody's listening, Hit the floor figure.09....

Oui c'est vrai mais je voulais dire que j'étais pas fan de RAP en général mais il m'arrive d'aimer certaines musiques de RAP. C'est la cas de meteora , là j'aime bien voilà Very Happy

Et désolé pour les cacahuètes je ne pensais pas provoqué un tel scandale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 19:58

Spikecovers a écrit:
Valentitix a écrit:
Bienvenue ! Ne pas "être fan" le RAP et avoir Meteora comme album fétiche c'est marrant surtout avec des chansons comme Nobody's listening, Hit the floor figure.09....

Oui c'est vrai mais je voulais dire que j'étais pas fan de RAP en général mais il m'arrive d'aimer certaines musiques de RAP. C'est la cas de meteora , là j'aime bien voilà Very Happy

non c'est normal on est nombreux dans ce cas , le rap de Mike c'est pas du rap commun !

Spikecovers a écrit:

Et désolé pour les cacahuètes je ne pensais pas provoqué un tel scandale What a Face
t'inquiètes t'aurai dit l'inverse, le résultat aurait été le même, BreathedMe t'avait averti... Wink tu rentres dans une autre dimension ici. Et te gêne pas pour te taper l'incruste dans les conversations, notamment dans le topic flood. Ceci dit, le flood est roi ici.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 20:30

zinsky a écrit:

Spikecovers a écrit:

Et désolé pour les cacahuètes je ne pensais pas provoqué un tel scandale What a Face
t'inquiètes t'aurai dit l'inverse, le résultat aurait été le même,
Wink

Toutafé Présentation spikecovers 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 29
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 20:37

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 27
Nesquik : 14
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 20:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty28.01.13 21:00

Bienvenue à toi Présentation spikecovers 441252 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation spikecovers _
MessageSujet: Re: Présentation spikecovers   Présentation spikecovers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation spikecovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Accueil :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit