Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Chazzynou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chazzynou
Fan en herbe
Fan en herbe
Chazzynou

Masculin Age : 33
Nesquik : 1
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 18:17

Coucou tout le monde !

Pour commencer, je vais me présenter :

- Prénom : Aurélien
- Pseudo : Chazzynou
- Âge : 21 ans
- Hobbie(s) : musique, cinéma, informatique, sorties/beuveries/concerts
- Pourquoi aimez vous le groupe ? : J'aime ce groupe parce qu'il représente tout ce que j'aime en matière de musique, à savoir le mélange des gens musicaux.
- Quelle genre de musique vous plait ? : Je suis un hybride. Linkin Park est mon groupe favori mais j'ai énormément d'influences, entre Rammstein, Mötorhead, Adele, C2C, Eths, Matmatah, Metallica, Led Zeppelin, ZZ Top, Muse, Oasis, Shaka Ponk, Depeche Mode, Stromae, System of a down, Gossip, U2, Utra Vomit, Jay Z, IAM, Soprano, Skrillex, Benighted...

Pour faire plus personnel, je suis fan depuis 10 ans, à la sortie de Meteora. En ce temps là, j'étais à fond dans le rap (français, oui oui), et je suis tombé sur Somewhere I Belong et Faint qui m'ont mis sur le cul, et qui m'ont converti au rock (en même temps que j'ai découvert des groupes comme Good Charlotte). Par la suite, j"ai un peu tout écouté : variété, punk, metal, dance, électro...
Aujourd'hui, j'écoute vraiment de tous les types de musique, avec une préférence dominante vers le rock et le métal. J'me pose pas de questions sur les étiquettes, je me demande juste si le titre me fait vibrer ou pas. Pour preuve, tout à l'heure dans ma voiture je suis tombé sur le nouveau Patrick Bruel sur Europe 1 et j'ai bien aimé Wink

Voila, j'aime rire, j'ai beaucoup de second degré surtout par rapport à moi même.

J'espère avoir de quoi bien alimenter les discussions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.chazzynou
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 18:25

Présentation de Chazzynou 441252
Revenir en haut Aller en bas
Chazzynou
Fan en herbe
Fan en herbe
Chazzynou

Masculin Age : 33
Nesquik : 1
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 18:40

C'est quoi par contre le "Nesquik" sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.chazzynou
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 18:55

Quand quelqu'un aime particulièrement un de tes posts il te met un Nesquik, quand il ne l'aime pas il peut t'en enlever un (avec les +/- à droite des posts). Et au prochain concert de LP, notre vénérable admin Shin paie un verre à celui qui en a le plus Laughing.

Mais comme tu le verras très vite, ici les gens souffrent d'une forme rare du syndrome de Stockholm (voir Valentitix) Présentation de Chazzynou 486440636
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 19:03

Bienvenidos !

J'aime tes goûts musicaux ma foi !

Ça fait du bien de voir une présentation de plus de 5 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Chazzynou
Fan en herbe
Fan en herbe
Chazzynou

Masculin Age : 33
Nesquik : 1
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 19:06

Utopia : Pourquoi tu parles de syndrôme de Stockholm ? Je comprends pas le lien, désolé ><

RMiShinoda : Merci, j'me dis que quitte à venir sur un forum, faut parler un peu Smile Toi aussi tu es un hybride ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.chazzynou
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 19:29

Bienvenue dans la place ! Pourquoi s'appeler Chazzynou ?
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 28
Nesquik : 7
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 02/08/2011

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 19:31

Bienvenue ! Héhé, Shaka Ponk ! Very Happy

Les as-tu vu en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 15/12/2011

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 19:43

Chazzynou a écrit:
Toi aussi tu es un hybride ? :p

Surtout un grand fan de la théorie du même nom Présentation de Chazzynou 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Chazzynou
Fan en herbe
Fan en herbe
Chazzynou

Masculin Age : 33
Nesquik : 1
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 20:31

Shin : Bah Chazzynou ça vient de quand j'étais au collège. J'étais dans une petite "bande", on avait tous un surnom mignon (en "nou", "nette", etc...). Moi, comme tous les Aurélien, je voulais pas me faire appeler Aurél, Auré, Aur. Alors j'ai pris "Chazz" de Chazzy Chaz et "nou" parce qu'en français c'est la traduction de quelque chose de petit et mignon. Oui, j'étais petit ET mignion. Maintenant, je ne suis plus que "ET" ... Wink

Striker : Merci ! Oui, je les ai vu au Zénith de Strasbourg le 19 octobre dernier. Un de mes plus beaux souvenirs, j'ai vraiment pris un pied de malade, et je veux les revoir au plus vite !

RMiShinoda : Bien joué Wink

LinkinFan : Merci, j'aime beaucoup ta liste de concerts, j'aurais aimé me faire Indochine au Zénith de Strasbourg, mais je crois que c'est sold out !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.chazzynou
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 21:05

Bienvenue à toi Présentation de Chazzynou 441252 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 27
Nesquik : 14
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 21:19

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 29
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 21:59

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 22:04

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 6
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty04.02.13 22:52

Haaaaaaaaaaaaaaa un Strasbourgeois Présentation de Chazzynou 3586073573 Présentation de Chazzynou 3586073573 Présentation de Chazzynou 3586073573
Bienvenue à toi copain Alsacien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Chazzynou _
MessageSujet: Re: Présentation de Chazzynou   Présentation de Chazzynou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Chazzynou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Accueil :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit