Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Kietah
Fan en herbe
Fan en herbe
Kietah

Féminin Age : 27
Nesquik : 0
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2013

News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty03.09.13 22:54

A pas compris Striker ?

Prête moi ton chez toi Jonathan *-*
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty03.09.13 22:57

Jonathan a écrit:
Ce qui me choque limite, c'est la grosse différence qu'il y a entre chez vous et chez moi.
C'est pas la même génération. Au début d'LP, j'avais 2-3 ans, alors que toi tu étais plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 28
Nesquik : 7
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 02/08/2011

News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty03.09.13 22:57

Kietah a écrit:
A pas compris Striker ?

Prête moi ton chez toi Jonathan *-*
En fait je voulais la mettre mais je n'ai pas trouvé. Dans la pub de Living Things en France la voix-off disait
"Linkin Park, ça roxx !" ; "Linkin Park, tu peux pas test !" ; "Linkin Park, Game Over." 
Super kikoo quoi 
 


Dernière édition par Striker le 03.09.13 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty03.09.13 23:02

après les mecs pour moi on retourne dans le débat groupe commrecial etc parce que tous ceux qui critiquent LP , que ce soit les "metaleux fermés d'esprit" ils vous diront "ouai c'est pas du metal c'est dla merde" ou les gens qui sont "anticommerciaux" et qui vous diront "ouai c'est un groupe commercial, j’écoute pas des groupes "pompe a fric". Et des fois, c'est les 2 réunis (les fameux metalleux anti-commerciaux, qui pourtant écoutent des groupes qui ont vendus parfois des centaines de millions de disques comme led zep, acdc ou iron maiden...)
Perso j'assume a 100%, et ca m'empêche pas d’apprécier a côté sum 41 ou muse (comme beaucoup d'entre vous) ou d'autre groupes beaucoup plus underground. Mais c'est vrai que les débats avec des gens comme ca, moi aussi j'ai donné, et du coup je ne discute plus de musiques avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty03.09.13 23:11

Toti a écrit:
Jonathan a écrit:
Ce qui me choque limite, c'est la grosse différence qu'il y a entre chez vous et chez moi.
C'est pas la même génération. Au début d'LP, j'avais 2-3 ans, alors que toi tu étais plus vieux.
J'crois pas que ça ait à voir, regarde Shin/Blackout +/- même tranche d'âge que moi ou un peu plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty04.09.13 8:39

En gros ce qui en ressort c'est que vos entourages/les gens sont cons, fermés et intolérants News en vrac - Page 18 486440636
Revenir en haut Aller en bas
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 27
Nesquik : 14
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 01/10/2011

News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty04.09.13 8:41

De mon côté c'est plutôt comme BM et Kietah. LP n'est pas du tout le genre de musique que mes amis écoutent et ils les voient comme un grand groupe respecté de tout le monde. C'est limite "la classe" d'écouter Linkin Park Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty04.09.13 11:09

perso mon entourage n'est pas non plus dans le style (age oblige) et je me fais un malin plaisir de leur dire que j'écoute du métal (musique uniquement subversive et de tarés à leur yeux). LP franchement sans moi ils en entendent pas parler et ne connaissent pas. Par contre, un nom qui choque c'est Rammstein que j'adore définir comme poétique. Là, tu sens bien qu'ils rentrent à l'aveugle dans un monde totalement inconnu. Et j'adore! Quand j'en parle je me sens plus comme ambassadrice du rock/métal qu'autre chose.
Sinon, c'est vrai que LP ayant un pied dans le métal cette catégorie d'auditeurs les jugent plus comme les 1D du métal qu'autre chose et qu'en tant que fan tu peux pas être un vrai métaleux. Tant mieux, je ne pense pas que nous nous définissions comme pur métaleux, à priori les fans de LP sont plus éclectique, plus ouvert d'esprit. Souvent, c'est pour eux un faire-valoir que d'être métaleux, ils doivent donc montrer leur supériorité, si ce n'est intellectuellement c'est en connaissance musicale plus ardue à leurs yeux qui est le seul critère de qualité pour eux.Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 15/12/2011

News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty04.09.13 12:24

Toti a écrit:
En faite, moi c'est malheureux, mais pour finir, je n'ose plus dire que je suis fan de LP... A chaque fois c'est la même chose, les même représailles... "LP c'est de la merde", "J'ai les oreilles qui  saignent" "Comment tu fais pour écouter cette merde ?" etc etc... Je laisse couler, mais à la longue c'est chiant. Alors du coup, comme Shin, j'ai plutôt tendance à dire que je suis plutôt fan de Muse, au moins les gens ne peuvent pas dire qu'ils n'aiment pas, même s'ils ne connaissant pas la discographie, tout le monde connait des Madness, Starlight, Time is Running out etc etc... LP souffre de préjugés de "sous" métaleux, ce que n'ont pas Muse.
Enfin essaie de dire à un fan de Radiohead que t'aimes Muse mhh 

Sinon moi ça va, pas mal de gens de mon entourage aiment bien LP, et ceux qui n'aiment pas aiment d'autres trucs que moi j'aime donc tout se passe bien :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty04.09.13 12:34

Utopia a écrit:
En gros ce qui en ressort c'est que vos entourages/les gens sont cons, fermés et intolérants News en vrac - Page 18 486440636
Et un nesquick.. un..


Commercial ou pas.. c'est vraiment le sujet ? Deja definition du commercial ou pas. Un groupe a partir du moment ou il veut vivre et qu'il est signe, il vends des albums.. il devient commercial. Sinon il reste dans son garage et fait les mariages les week end. C'est ce que j'en pense.

LP metal .. pour moi ca a jamais ete du metal LP. Ils ont eu l'etiquette de Neo a leur debut a tort.. mais pour moi (toujours) ca n'a jamais autre que du rock.. plus ou moins pop maintenant suivant les albums.

Je suis comme choco, quand j'aime des groupes / albums / single j'assume et je m'en tape de ce que disent les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty04.09.13 14:11

+1 pour tout ton post bounce , jte nesquick en retour News en vrac - Page 18 146500192
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty04.09.13 18:15

De toute façon le néo métal n'a JAMAIS existé !

C'est juste un genre qui a été créé par les journaleux et consorts parce qu'on n'aime pas quand quelqu'un ou quelque chose ne rentre pas dans une catégorie... donc on a foutu tout ça dedans !
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty04.09.13 19:17

Les métalleux sont des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty04.09.13 19:23

Bah en même temps, le neo metal a vraiment ses caractéristiques. Il y a des groupes inclassables, mais quand t'entends Korn, Bizkit, Deftones, Staind, POD, Slipknot à leur début, tu retrouves ce son unique. Si tu les classes pas "neo metal", tu les mets dans quel panier ? Le metal tout court c'est vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty04.09.13 19:46

ChocoPillow a écrit:
Bah en même temps, le neo metal a vraiment ses caractéristiques. Il y a des groupes inclassables, mais quand t'entends Korn, Bizkit, Deftones, Staind, POD, Slipknot à leur début, tu retrouves ce son unique. Si tu les classes pas "neo metal", tu les mets dans quel panier ? Le metal tout court c'est vaste.
+1 sauf pour slipknot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News en vrac - Page 18 _
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit