Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey, c'est Ellucil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellucil
Groupie
Ellucil

Féminin Age : 26
Nesquik : 0
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2013

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty11.05.13 13:36

Bonjour à tous !

Commençons par le commencement ! Mon pseudo est Ellucil, j'ai 15 ans (pas vieille, la nouvelle, hein !)

Vous voyez les vidéos sur Youtube faites par des fans sur des séries ? Ben c'est en cliquant sur un fan-made de Game of Thrones que j'ai pu écouter pour la première fois Burn it Down. La claque ! Je me la passais en boucle. Et puis quelques mois plus tard, j'ai regardé une autre vidéo, fan-made de Prison Break, et *paf !* c'était What I've Done qui était cette fois utilisé. Deuxième claque ! Je me suis ensuite dit que Linkin Park c'était vraiment de la balle et je suis allée écouter leurs autres chansons et... et voilà !  cheers
J'ai été surprise par la diversité de LP, ça va de chansons où ça gueule sévère à des plus calmes, des parties de rap... écoutant pas mal de genres de musique différents, je suis comblée !

A part Linkin Park, j'écoute (en vrac : ) System of a Down, Breaking Benjamin, Rise Against, Aaron, Muse, Placebo... et ma préférée, la violoniste Lindsey Stirling  bounce
Et je joue de la batterie et du violon !

Pour revenir à LP, mes morceaux préférés sont When they come for me, Bleed it out, Waiting for the end, One Step Closer, Papercut, Plc.4 Mie Haed, The Catalyst, From the Inside, In the End, Castle of Glass, et il faut que je m'arrête parce que sinon je suis partie pour toutes les citer !

Et voilà, j'ai écrit une bonne petite tartine de présentation, si vous avez des questions en plus, n'hésitez pas !
Vous z'avez l'air d'être une joyeuse bande de cinglés, tous, en passant ! Mais c'est fun !  Laughing


Dernière édition par Ellucil le 06.08.13 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-des-livres.blogspot.com
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty11.05.13 13:58

Bienvenuuuue chez les fous (mais t'as l'air de t'en être déjà rendu compte *0*) boulets connards ! Hey, c'est Ellucil !  3586073573

J'trouve ça fun de voir que tu as découvert LP il y a très peu ! Quand j'me suis inscrite, je les connaissais que depuis genre 1 an et grâce au forum, j'en ai appris des masses sur le groupe et j'suis encore plus fan qu'avant ! Ca fera peut-être pareil pour toi ! Very Happy
J'aime beaucoup ce que t'écoutes en tout cas, tant chez LP que les autres groupes ! Et en plus tu joues de la batterie et du violon *0* Ca fait longtemps ?

Eclate-toi bien ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellucil
Groupie
Ellucil

Féminin Age : 26
Nesquik : 0
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2013

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty11.05.13 14:02

Hey, c'est Ellucil !  402364

C'est sûr que je connais LP depuis vraiment pas longtemps, mais je suis sous le charme, là, ça vire à l'obsession (mais touuut va bien !) et j'espère faire de vieux os ici !

Le violon, ça fait depuis 9 ans que je l'ai entre les mains, et la batterie depuis 4 ans (même si techniquement, c'est les baguettes que j'ai dans les mains).


Dernière édition par Elucil le 11.05.13 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-des-livres.blogspot.com
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty11.05.13 14:12

Bienvenue à toi Very Happy Hey, c'est Ellucil !  441252 En espérant que tu restes parmi nous plus longtemps que les autres Very Happy. En faite pour moi c'est tout le contraire de vous ! Quand je me suis inscrit, j'écoutais pas grand chose à part LP. Le forum m'a surtout servis à découvrir ou redécouvrir de nouveaux groupes (Muse, 30 STM...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellucil
Groupie
Ellucil

Féminin Age : 26
Nesquik : 0
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2013

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty11.05.13 14:27

Merci ! Ha ben j'espère aussi découvrir d'autres groupes en traînant dans le coin Smile Je pense que la section Musique sera ma prochaine destination !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-des-livres.blogspot.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty11.05.13 14:55

Bienvenue dans la place, une bien belle présentation, j'aime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty11.05.13 18:05

Hey, c'est Ellucil !  441252
Revenir en haut Aller en bas
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 27
Nesquik : 14
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 01/10/2011

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty11.05.13 19:59

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty11.05.13 21:29

Ouelcome !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 6
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 21/02/2011

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty12.05.13 11:10

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5131
Date d'inscription : 15/12/2011

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty12.05.13 11:28

Bienvenue Hey, c'est Ellucil !  3586073573

Et gare au nounours bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enid-Wolf
Fan en herbe
Fan en herbe
Enid-Wolf

Féminin Age : 25
Nesquik : 0
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2011

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty12.05.13 12:44

Bienvenue a toi ,amuse toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty12.05.13 16:14

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Pourquoi ce pseudo? Very Happy

Et surtout, eclate toi bien. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4378
Date d'inscription : 17/10/2011

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty12.05.13 16:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomy_B_LP4Life
Fan en herbe
Fan en herbe
Thomy_B_LP4Life

Masculin Age : 27
Nesquik : 0
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty12.05.13 17:53

La joyeuse bande de cinglés te souhaite la bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey, c'est Ellucil !  _
MessageSujet: Re: Hey, c'est Ellucil !    Hey, c'est Ellucil !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, c'est Ellucil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Accueil :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com