Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellynn
Fan en herbe
Fan en herbe
Ellynn

Féminin Age : 27
Nesquik : 0
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2013

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 19:08

Falut à tous !
Ve me prévente, moi f'est Ellynn. Couramment appelée Patate auffi pour fette manière fi débile de parler x) bon aller j'arrête ! Huum, que dire ? Ah ! Ne me demandez pas pourquoi il y a marqué Lynn sur mon avatar et sur ma signature alors que mon pseudo c'est Ellynn :P en fait f'est le mofieur à l'entrée il m'a dit que ve pouvais pas prendre Lynn comme pfeudo parfe qu'il fe trouvait malencontreuvement que quelqu'un l'avait dévà pris. Le fourbe !!

Bon bon d'accord, j'arrête vraiment.. Bon alors pourquoi je suis ici ? Ouuuh la vilaine, en fait je suis juste une no-life de musique depuis.. 2007, quand j'ai eu mon iPod Nano 4G -révolutionnairement design pour l'époque- (non non, je ne suis abffolument pas ironiquement désabusée de notre société de consommation, mais on va peut-être pas rentrer dans ce débat ici) à Noël et je suis ici en quête de nouvelles découvertes à croquer pour finir de blinder mon deuxième iPod venu à la rescousse du premier depuis (8 Go chacun ^_^ eh oui, on bricole comme on peut !) mais qui va bientôt être repu aussi. Je tiens à préciser également que c'est la faute de Ellucil qui m'a montré le mauvais chemin.. What a Face (À comprendre par là chemin du forum parce que LP ça fait déjà un bout de temps que je connais ça !).

Ah bah oui tiens, parlons de Linkin Park ! Ça date du temps où mon frère et moi commencions nos explorations ordinateuriques sur le PC de nos parents. Un jour il m'a dit "viens j'ai un truc super drôle à te montrer !" et là il m'a fait voir la vidéo Youtube de In The End version accélérée super aiguë (impossible de retrouver le lien depuis !). Si ma mémoire est encore en état de marche, il me semble que c'était l'été 2006. Voilà comment je suis tombée dans la marmite LP ! Après cette vidéo je suis allée écouter les autres musiques de Linkin Park, mais ça restait coincé chez moi parce que je n'avais pas encore de quoi écouter la musique ailleurs que sur notre PC. Quand j'ai eu mon iPod, donc Noël 2007, bah je suis retombée dedans avec Minutes To Midnight fraîchement débarqué dans les bacs, et j'ai tourné en boucle sur les 3 albums pendant des mois et des mois. Je suis aussi allée chercher leurs deux albums de remix tellement j'avais leur son accroché aux oreilles. Et après ça j'ai piétiné pour A Thousand Suns en 2010 et puis pour Living Things l'année dernière. Et là je piétine d'avance pour le prochain, qui, j'espère de tout mon cœur, les fera venir en France pour que je puisse enfin me prendre leur son en live en plein dans la gueule. Si y'a un seul groupe que je DOIS voir au moins UNE fois dans ma vie en concert c'est LP ! Ce groupe c'est celui qui m'a fait tomber dedans, c'est celui qui a accompagné mes révisions de brevet, mes révisions des épreuves anticipées de bac l'année dernière, celles du bac cette année, c'est le groupe dont j'ai écouté et réécouté toutes les chansons 1 million de fois et c'est le groupe qui fait toujours le même effet après 1 million d'écoutes. Y'en a pas une seule qui prend la poussière ! Je suppose que tout le monde ici connaît l'effet "je ne PEUX PLUS entendre cette musique parce que je l'ai trop écoutée" ? Bah pour moi LP non. Impossible. Voilà voilà Very Happy
Ah, je vous arrête tout de suite, ne me demandez pas quel morceau je préfère je suis tout simplement incapable de répondre à cette question ^^ autant pour d'autres groupes, y'a des morceaux entre lesquels y'a pas photo et où c'est une évidence mais alors LP, faut vous lever tôt avant de réussir à me tirer un seul morceau de la bouche, je les aime quasiment tous !

Et en dehors de LP ? Bah impossible d'écourter cette question aussi parce que huuum... comment dire ?.. Le mofieur qui compte les musiques dans mon ordi il dit que j'ai actuellement 3733 morceaux ^_^ et c'est là le paradoxe parce que je suis cruellement en manque de nouvelles musiques à écouter alors que j'ai déjà tout ça dans mon ordi et que mes deux iPod tentent depuis quelques années d'afficher un message interdit sur l'écran -0 Go libre-
Et difficile également de résumer tout ça en quelques genres parce que je suis vraiment très éclectique, ça va de partitions de piano limite classique à hard rock et métal, donc bon voilà Rolling Eyes
Je pense que j'irai rapidement squatter la section Musique pour découvrir de nouveaux trucs et vous contaminer un peu sur ce que j'écoute d'autre que LP =) (mais après le bac, restons sérieux !). Si je ne devais en citer que quelques uns là tout de suite, ça serait Paramore (attention grosse fan, c'est le groupe qui est sur la même marche que LP dans mes oreilles), Three Days Grace, The Fray, OneRepublic, Nickelback, Nero, Lifehouse, Coldplay, Muse, Imagine Dragons, Hoobastank, Fall Out Boy, Breaking Benjamin, Blink-182, 30STM, The Cranberries, The Pretty Reckless... et j'arrête là sinon j'en ai pour la nuit ! x)
Ne vous fiez pas à l'ordre qui suit Paramore, il n'y en a aucun j'ai sorti les noms comme ça ^_^

Et je pense que je vais aussi arrêter là ma présentation parce que je viens de vous coller une sacrée tartine quand même !
Toutes mes excuses What a Face
Du coup j'ai bien parlé zic, mais si vous avez des questions à me poser en dehors de ma vie musique (si, si, c'est possible ! x), n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ellucil
Groupie
Ellucil

Féminin Age : 26
Nesquik : 0
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2013

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 19:23

Ellynn a écrit:
Bon bon d'accord, j'arrête vraiment.. Bon alors pourquoi je suis ici ? Ouuuh la vilaine, en fait je suis juste une no-life de musique depuis.. 2007, quand j'ai eu mon iPod Nano 4G -révolutionnairement design pour l'époque- (non non, je ne suis abffolument pas ironiquement désabusée de notre société de consommation, mais on va peut-être pas rentrer dans ce débat ici) à Noël et je suis ici en quête de nouvelles découvertes à croquer pour finir de blinder mon deuxième iPod venu à la rescousse du premier depuis (8 Go chacun ^_^ eh oui, on bricole comme on peut !) mais qui va bientôt être repu aussi. Je tiens à préciser également que c'est la faute de Ellucil qui m'a montré le mauvais chemin.. What a Face (À comprendre par là chemin du forum parce que LP ça fait déjà un bout de temps que je connais ça !)

Je t’emmène sur le droit chemin !

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-des-livres.blogspot.com
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 19:29

Bienvenue à toi ! Very Happy Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! 441252
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5131
Date d'inscription : 15/12/2011

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 19:35

Pavé César Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! 3586073573

Si t'es à la recherche de nouveau son, Naevia est ton ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellucil
Groupie
Ellucil

Féminin Age : 26
Nesquik : 0
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2013

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 19:37

Je lui ai déjà filé un peu de Naevia, à la Lynn, paraît que c'est bon pour les oreilles :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-des-livres.blogspot.com
Ellynn
Fan en herbe
Fan en herbe
Ellynn

Féminin Age : 27
Nesquik : 0
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2013

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 20:10

Ellucil a écrit:
Je t’emmène sur le droit chemin !
Ouais, ou chemin de traverse pour les révisions quoi x) NON, je ne viens pas de faire un bide mo-nu-men-tal, c'est juste une vision de votre esprit What a Face

RMiShinoda a écrit:
Pavé César Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! 3586073573
Pardon Rolling Eyes

Et ouaip, Lu m'a déjà fait écouter un peu de Naevia, c'est assez cool, mais sans plus pour ma part *non, pas taper :zen: *

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 20:39

Question : As tu eu peur de mon avatar ? Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! 146500192
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 20:44

Wineuze de la plus grosse présentation ? Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! 3586073573

Bienvenue chez les fous boulets connards ! Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! 499617

Si j'ai bien compris toi et Ellucil vous vous connaissez ? C'choupi ! Very Happy

En tout cas, j'aime beaucoup tes goûts musicaux. Wink
Sinon, tu joues d'un instrument ?
Tu passes un bac quoi ? Merde d'avance en tout cas ! study
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4378
Date d'inscription : 17/10/2011

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 20:49

J'ai tout lu !

Bienvenue chez nous ! Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! 441252
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 20:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ellynn
Fan en herbe
Fan en herbe
Ellynn

Féminin Age : 27
Nesquik : 0
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2013

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 21:06

Eh bien Totipark, je dois avouer qu'il est assez effrayant oui x)

BreathedMe a écrit:
Wineuze de la plus grosse présentation ? Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! 3586073573
Je sais pas si on peut vraiment appeler ça une présentation.. ^_^
Sinon pour te répondre, oui on se connait avec Ellucil (ça me fait vraiment bizarre de l'appeler par ce pseudo d'ailleurs !). À la base on s'est rencontrées à un Salon de livres et puis après on a parlé zicmu et on connaît toutes les deux la suite x)
Et à part ça, je sais pas trop si on peut vraiment dire que je joue d'un instrument mais disons que ça fait à peu près un an que je touche à la guitare, mais en version un peu cheatée parce que j'ai commencé en open-tune. J'y ai pas beaucoup touché cette année à cause du taff, voire même pas du tout, mais je compte bien m'y remettre cet été et rentrer un peu dans les rangs en me mettant aux accords classiques. Voilà voilà ! Et pour la dernière question, je passe un bac S section SI (Sciences de l'Ingénieur pour ceux qui se poseraient la question). C'est une section que beaucoup ne connaissent pas parce qu'il n'y a pas tous les lycées qui la proposent et les SVT ont souvent tendance à penser qu'ils sont seuls sur la planète S ^^
Enfin voilà, merci en tout cas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 28
Nesquik : 7
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 02/08/2011

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 21:09

Bienvenue !!

Et finalement c'est cool la SI ? Parce que moi je n'avais que SVT.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 21:13

Bienvenue dans la place ! J'ai récup' mes places pour Paramore en Septembre aujourd'hui même d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellynn
Fan en herbe
Fan en herbe
Ellynn

Féminin Age : 27
Nesquik : 0
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2013

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 21:20

Honnêtement ? J'ai eu un instant de doute dans les 3 premiers jours de mon année de première et j'ai même pensé à changer de section pendant quelques secondes, mais au final je n'ai pas regretté une seule fois d'avoir pris SI ! Enfin c'est vraiment particulier, c'est un état d'esprit complètement différent. Je dois avouer que là on sait pas trop où on va pour l'épreuve, mais ça c'est la faute à l'éducation nationale, et je ne vais pas non plus rentrer dans ce débat là ^^
Mais au final ouais, c'est vraiment bien. Déjà la matière en elle-même c'est intéressant et pour ce que je veux faire c'est beaucoup plus en rapport que la SVT qui n'a carrément rien à voir. Et après dans notre lycée bah la classe de SI c'est la plus WTF, et les profs de SI sont les plus WTF aussi, et en pensant que j'aurais pu ne jamais les connaître j'me dis que j'aurais raté ma vie x) il faut vraiment le voir pour comprendre, c'est impossible à expliquer ^^

EDIT : Shin t'es carrément sérieux ? J'ai reçu mes places mercredi dernier ! Ah ça me laisse sur le cul ! C'est trop énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty06.06.13 21:29

Ouaip, je suivais un peu les premiers albums mais le dernier est tellement un cran au dessus que j'ai accroché directement, du coup j'ai trouvé deux coupains pour m'accompagner donc j'en serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! _
MessageSujet: Re: Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !   Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonvour bonvour, moi f'est Ellynn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Accueil :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com