Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 28
Nesquik : 7
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 02/08/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty14.09.13 11:34

Justine a écrit:
J'ai du mal à comprendre les "j'aime bien la chanson mais comme c'est LP et qu'ils ne font pas ce genre de musique j'aime pas" (je caricature un peu hein).
+1

Moi je suis franchement déçu, autant plus ça avançait, plus je trouvais l'extrait du teaser cool mais là je n'aime pas. Pour moi c'est 3 minutes de couplet/refrain... et le bridge est super prévisible. Bref, à mon goût, c'est bof et juste bof et ça n'est même pas un problème de style.


Dernière édition par Striker le 14.09.13 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty14.09.13 11:35

J'adore l'electro mais je trouve ça personnellement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty14.09.13 12:16

Ca passe.. mais bon je pense qu'après 2-3 écoutes je ne vais plus pouvoir l'écouter !

Sinon quelqu'un a essayé le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty14.09.13 12:22

BM a écrit:
LPFanatic : Si tu veux, je peux essayer de te l'envoyer par mail...

Moi j'dis que plus ça va, plus je perds espoir en ce groupe... J'sais pas.. J'espère qu'ils nous font mentir !
Merci mais novephic me l'a déjà envoyé par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellucil
Groupie
Ellucil

Féminin Age : 26
Nesquik : 0
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2013

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty14.09.13 12:28

J'ai essayé le jeu, il est un peu répétitif, mais il passe le temps... après je ne comprends pas tout à cause de l'anglais :P

EDIT : re-upload de ALTNC, je pense que celui-ci ne fera également pas long feu ! 



Je l'ai écouté plusieurs fois ; elle est sympa. Sympa, mais sans plus. Comme elle est répétitive, elle reste bien dans la tête par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-des-livres.blogspot.com
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty14.09.13 13:32

J aime bien perso. Je trouve qu il y un petit coté "Lost in the echo"
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 28
Nesquik : 7
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 02/08/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty14.09.13 13:35

Ellucil a écrit:
J'ai essayé le jeu, il est un peu répétitif, mais il passe le temps... après je ne comprends pas tout à cause de l'anglais :P

EDIT : re-upload de ALTNC, je pense que celui-ci ne fera également pas long feu ! 



Je l'ai écouté plusieurs fois ; elle est sympa. Sympa, mais sans plus. Comme elle est répétitive, elle reste bien dans la tête par contre !
La vidéo Youtube est trop aiguë, ça fait bizarre :P
Revenir en haut Aller en bas
Ellucil
Groupie
Ellucil

Féminin Age : 26
Nesquik : 0
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2013

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty14.09.13 13:46

De toute façon elle a été supprimé. 

Je me demande comment ça se fait qu'on trouve déjà une version complète alors que la chanson n'a pas été encore débloquée avec LPRecharge :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-des-livres.blogspot.com
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty14.09.13 14:16

Ellucil a écrit:
De toute façon elle a été supprimé. 

Je me demande comment ça se fait qu'on trouve déjà une version complète alors que la chanson n'a pas été encore débloquée avec LPRecharge :scratch:
LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Th?id=H.4986866173542673&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5131
Date d'inscription : 15/12/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty14.09.13 16:47

Mouais...

J'aime bien le dubstep (à petite dose) mais là non... C'est pas... Vraiment super... Et puis la voix de robot de Chester... Non.

Après mon avis va peut-être changer avec le temps comme pour LT mais pour l'instant... :toubab:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty14.09.13 22:05

Striker a écrit:
Justine a écrit:
J'ai du mal à comprendre les "j'aime bien la chanson mais comme c'est LP et qu'ils ne font pas ce genre de musique j'aime pas" (je caricature un peu hein).
+1
Je ne comprends pas non plus.

La chanson, j'aime bien, mais elle n'est pas le genre qui ne me dérangerait pas d'écouter 10 fois d'affilés. Pas comme les 3/4 de la discographie de LP.

Le jeu est pas trop mal. Truc chiant, c'est le nombre de cristaux limité par jour. T'as joué 5 parties, t'as épuisé toutes tes cristaux, c'est fini pour aujourd'hui. Tous les niveaux sont répétitifs. T'as fait un niveau, t'as fait tout le jeux quoi. Ca me fait penser aux applications que j'installe sur ma tablette. J'y joue 5 minutes (1 heures pour la plupart), puis je désinstalle ou je les laisse à l'abandon. Certaines rares persistent et j'y joue plusieurs semaines/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 29
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty15.09.13 1:04

Moi j'aime pas la chanson à la base , mais pour répondre à la caricature d'Justine , c'est désolant par rapport à la capacité des compositeurs. Si c'est DJ Jean-Michel qu'avait fait ces remix , ça aurait été différent.
Puis en plus les remix n'viennent même pas du groupe , donc ça n'a limite pas lieu d'être Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty15.09.13 4:36

ba quoi, il a la classe DJ Jean-Michel LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 486440636
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty15.09.13 9:50

DJ Jean-Michel ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mhh

@Justine : C'est pas que j'aime pas la chanson, je l'aime beaucoup ! Mais en sachant que c'est LP qui l'a faite, je suis déçue d'EUX. C'est pas eux, déjà, c'pas leur identité. A mes yeux, c'pas à eux de me pondre un morceau pareil mais à un artiste déjà dans le milieu. Non pas que j'sois fermée d'esprit ou quoi (j'ai adoré tous les albums... ... enfin... LT... Rolling Eyes) mais là, on sent plus l'identité du groupe. Ce serait quelqu'un d'autre, j'aurais dis oui. Mais LP... non quoi... Ils peuvent faire 1 : mieux, et 2 : quelque chose qui leur correspond.
J'sais pas si j'me fais bien comprendre LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 486440636
Revenir en haut Aller en bas
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 27
Nesquik : 14
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 01/10/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty15.09.13 10:21

Oui je vois ce que tu veux dire Smile

Et le jeu bah... J'ai joué 30 minutes et je m'en suis lassée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com