Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous les soldiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adelinkin29
Débutant
Débutant
Adelinkin29

Féminin Age : 49
Nesquik : 1
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2013

Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty10.11.13 21:38

Question con : c'est quoi Nesquick ?
J'en ai 0, c'est pas bon signe ça...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty10.11.13 21:51

J'en ai -202, c'est bon signe d'après toi ? Bonjour à tous les soldiers - Page 2 146500192
Revenir en haut Aller en bas
Adelinkin29
Débutant
Débutant
Adelinkin29

Féminin Age : 49
Nesquik : 1
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2013

Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty10.11.13 22:28

Toti a écrit:
J'en ai -202, c'est bon signe d'après toi ? Bonjour à tous les soldiers - Page 2 146500192
Ouh, t'as du être vilain toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 15/12/2011

Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty10.11.13 23:56

RMi a écrit:
Ouelcome !

Feuilles Mortes ou Fleurs Fanées ? Bonjour à tous les soldiers - Page 2 155019840
J'attends toujours Bonjour à tous les soldiers - Page 2 486440636
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty10.11.13 23:58

RMi a écrit:
RMi a écrit:
Ouelcome !

Feuilles Mortes ou Fleurs Fanées ? Bonjour à tous les soldiers - Page 2 155019840
J'attends toujours Bonjour à tous les soldiers - Page 2 486440636
Et moi dont ! Bonjour à tous les soldiers - Page 2 486440636
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty10.11.13 23:58

Bienvenue chez les ouf malades !
Revenir en haut Aller en bas
Adelinkin29
Débutant
Débutant
Adelinkin29

Féminin Age : 49
Nesquik : 1
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2013

Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty11.11.13 10:06

RMi a écrit:
RMi a écrit:
Ouelcome !

Feuilles Mortes ou Fleurs Fanées ? Bonjour à tous les soldiers - Page 2 155019840
J'attends toujours Bonjour à tous les soldiers - Page 2 486440636
Ben je suis plutôt du genre radical, alors va pour feuilles mortes !Rolling Eyes

Autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelinkin29
Débutant
Débutant
Adelinkin29

Féminin Age : 49
Nesquik : 1
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2013

Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty11.11.13 10:08

ChocoPillow a écrit:
Bienvenue chez les ouf malades !
Merci de me confirmer cette info, je commençais sérieusement à douter de ma santé mentale ! Smile

Mais je crois que je vais me plaire ici, en fait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty11.11.13 11:40

PhoenixBananeAnanasKiwi a écrit:
BM, c'est un membre du forum.
Oui, c'est un bizutage, et t'échaperras pas aux questions tels que "La couleur de ta brosse à dent" entre autres. :langue: 
Des fois ils sont en forme des fois non ..  je me souviens pas en avoir eu une Wink


:slt:  ici, tu te partages la place de la doyenne avec Zinsky.

Par contre evites les doubles post, et comme dirait Uto :

Utopia a écrit:
La fonction "citation multiple" est ton ami Bonjour à tous les soldiers - Page 2 486440636. Tu verras c'est magique, tu sélectionnes en cliquant dessus tous les messages auxquels tu veux répondre et tu cliques sur "répondre" ensuite et hop ça te fait tout en un seul post !!! Tu verras c'est G-E-N-I-A-L Wink
Adelinkin29 a écrit:
Question con : c'est quoi Nesquick ? J'en ai 0, c'est pas bon signe ça...Crying or Very sad
Nesquick = bon point du forum. Si quelqu'un aime ou pas ton commentaire il peut de donner ou te retirer un nesquick
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty11.11.13 11:45

Les Nesquik sont un hommage à une personne très chère à ce forum, ne jamais sous estimer leur pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Adelinkin29
Débutant
Débutant
Adelinkin29

Féminin Age : 49
Nesquik : 1
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2013

Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty11.11.13 11:53

Yann a écrit:
PhoenixBananeAnanasKiwi a écrit:
BM, c'est un membre du forum.
Oui, c'est un bizutage, et t'échaperras pas aux questions tels que "La couleur de ta brosse à dent" entre autres. :langue: 
Des fois ils sont en forme des fois non ..  je me souviens pas en avoir eu une Wink


:slt:  ici, tu te partages la place de la doyenne avec Zinsky.

Par contre evites les doubles post, et comme dirait Uto :

Utopia a écrit:
La fonction "citation multiple" est ton ami Bonjour à tous les soldiers - Page 2 486440636. Tu verras c'est magique, tu sélectionnes en cliquant dessus tous les messages auxquels tu veux répondre et tu cliques sur "répondre" ensuite et hop ça te fait tout en un seul post !!! Tu verras c'est G-E-N-I-A-L Wink
Adelinkin29 a écrit:
Question con : c'est quoi Nesquick ? J'en ai 0, c'est pas bon signe ça...Crying or Very sad
Nesquick = bon point du forum. Si quelqu'un aime ou pas ton commentaire il peut de donner ou te retirer un nesquick
:merci: 
Merci pour les infos ! Je commence doucement à me familiariser avec votre monde de fous...
Pour le Nesquick, j'ai compris. cheers
En fait si tu restes à 0, c'est que tout le monde se fout de ton avis en gros...

Message pour Zinsky : je te laisse le titre sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Adelinkin29
Débutant
Débutant
Adelinkin29

Féminin Age : 49
Nesquik : 1
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2013

Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty11.11.13 11:58

Shin a écrit:
Les Nesquik sont un hommage à une personne très chère à ce forum, ne jamais sous estimer leur pouvoir !
Qui les donne ? Grosquick ?

:..lol..:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty11.11.13 12:01

Adelinkin29 a écrit:
En fait si tu restes à 0, c'est que tout le monde se fout de ton avis en gros...
Ou que tu as autant de fan que de detracteurs Bonjour à tous les soldiers - Page 2 486440636 

interessant ta facon d'avoir connu LP par contre. 
mon premier concert d'eux etait a un fest aussi il y aura 10 ans en juin prochain tiens... ca ne me rajeunit pas tout ca. C'est une ambiance particuliere le fest car ils ne sont pas forcement en public conquis.. si tu vas au download, tu nous raconteras. Ca risque de ne pas etre vrai pour cette fois vu les fans extremes qui prevoient d'atterir au download des 4 coins du monde pour avoir la chance de voir HT en live.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty11.11.13 12:12

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
Adelinkin29
Débutant
Débutant
Adelinkin29

Féminin Age : 49
Nesquik : 1
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2013

Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty11.11.13 12:16

Yann a écrit:
Adelinkin29 a écrit:
En fait si tu restes à 0, c'est que tout le monde se fout de ton avis en gros...
Ou que tu as autant de fan que de detracteurs Bonjour à tous les soldiers - Page 2 486440636 

interessant ta facon d'avoir connu LP par contre. 
mon premier concert d'eux etait a un fest aussi il y aura 10 ans en juin prochain tiens... ca ne me rajeunit pas tout ca. C'est une ambiance particuliere le fest car ils ne sont pas forcement en public conquis.. si tu vas au download, tu nous raconteras. Ca risque de ne pas etre vrai pour cette fois vu les fans extremes qui prevoient d'atterir au download des 4 coins du monde pour avoir la chance de voir HT en live.
En fait, j'attends l'annonce des prochaines dates de concert pour 2014.
J'ai super envie d'aller au Download mais y aller toute seule, ça me fout un peu les jetons... :affraid:
Je ne suis pas contre faire 600 ou 700 kms en voiture mais en Angleterre avec leur sens de conduite à la con, c'est quand même particulier.
En fait, le rêve ce serait qu'un voyage soit organisé par Linkin Park France avec des bus pour les fans, comme pour les supporters de foot. Bonjour à tous les soldiers - Page 2 3586073573
Mais si aucune autre date n'est prévue en France en 2014, alors je prendrais mon courage à deux mains et j'irais. J'ai trop envie de les voir en Live !
:rock2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous les soldiers - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les soldiers   Bonjour à tous les soldiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous les soldiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Accueil :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit