Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Review] The Hunting Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant

Note
10
31%
 31% [ 39 ]
9
28%
 28% [ 35 ]
8
20%
 20% [ 25 ]
7
17%
 17% [ 22 ]
6
1%
 1% [ 1 ]
5
3%
 3% [ 4 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 126

AuteurMessage
zinsky
Pâtissière en chef

Féminin Age : 44
Nesquik : 100

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   18.03.14 16:26

meteora89 a écrit:
Brad a répondu

- Il dit que Mike décrit l'album presque comme un prequel d'hybrid theory.
- Selon Brad, c'est un album Heavy avec beaucoup de technique (en rapport aux solos notamment).
- Ils ne se contraignent pas à faire des pistes formater, ils vont de l'avant et si il y a des pistes de 2min ou de 6 min, ça ne les dérange pas, ils veulent aller à contre courant et faire quelque chose qu'on a pas l'habitude d'entendre.
- Sur ce disque les guitares sonnent généralement comme des guitares.

P..... j'espère qu'ils ne font pas que nous vendre du rêve... la chute va être rude sinon...

ils avaient pas parlé d'un feat avec Adèle une fois?!
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe

Féminin Age : 21
Nesquik : 71

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   18.03.14 19:54

Ya pas à dire, Brad sait vendre ses produits, même s'ils sont pas finis ! o/
Haimu
Grand fan

Masculin Age : 27
Nesquik : -12

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   18.03.14 21:22

Shin a écrit:
Putain j'espère que ça va pas sonner comme GATS, ils iraient contre ce qui faisait leur force, l'évolution.
Cela dit Brad est le plus intéressant à lire, il est précis, clair et trouve les bons mots pour expliquer la vision de l'album.

Heureusement que tu étais le premier satisfait lorsque l'album était annoncé dans la même veine que MTM. Ahlala objectivité quand tu nous tiens (j'précise que j'trouve GATS vraiment pas terrible hein)

Mais sinon oui Brad répond toujours bien aux interviews et m'a l'air surtout plus crédible contrairement à Chester qui raconte tout et son contraire.

zinsky a écrit:

Depuis le début de leur carrière, ils en citent un paquet dont Björk (hypothèse émis par Phoenix), ça serait tellement plus intéressant qu'Adèle.

Comme je l'ai dit et répété je m'attends pas à un bon album mais paradoxalement je suis tout de même impatient de l'écouter car ils m'ont l'air de faire un revirement sur leur coming out (ou est-ce encore une stratégie marketing de leur part ?)

Spoiler:

Réponse dans 3 mois.
Toti
Membre du groupe

Masculin Age : 20
Nesquik : 11

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   18.03.14 21:43

Je suis contant d'entendre ça !  Very Happy  J'espère pas qu'ils vont pas nous faire fausse joie... On verra en juin !  Wink 

Sinon, autre interview de Mike ici

Rien de plus que jusqu'à présent, enfin je crois. Même si j'ai beaucoup amélioré mon anglais cette année, il est fort possible que j'ai laissé passé beaucoup de choses, ou j'en ai mal traduites.  Laughing 

-Il dit que Rakim pense comme eux, il a fait des sons un peu plus "Pop" par le passé, mais lui aussi souhaite retrouver un son qui se rapproche du début de sa carrière, qui ne fasse pas danser les gens. Lui et le groupe se sont retrouver sur ce point. 
-Il conçoit l'album en se rappelant de son adolescence. A cette époque, ils aimait écouter de la musique qui bouge, sur laquelle il pouvait se défouler. 
-Il aime beaucoup de genres de musiques différentes. Par exemple, il aime autant Lorde, Artic Monkeys, Kid Cudi et Queen of the stone age. 
-C'est grâce à Jay-Z qu'ils sont entrés en contact avec Rakim. 
-Il ne peux pas comparer le processus d'écriture avec Jay-Z et avec Rakim. Ils sont très différents. 
-Ils ont choisi Shazam pour dévoiler GATS, car il estime que la majorité des utilisateurs de smartphone l'utilise régulièrement et n'importe où. Il y voie donc un bon moyen de communication.
-Il revient en arrière sur les autres interviews : Il ne pense pas qu'il y aura d'autres collaborations sur l'album.  Neutral 
-L'album ne sonne pas tout à fait comme HT ou M, mais plutôt comme du "Hardcore Punk Trash" des années 90.
-Sur cet album, ils abandonnent les samples et le synthé pour les remplacer par plus de guitares samplées.
Striker
Addict

Masculin Age : 23
Nesquik : 7

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   18.03.14 21:50

Toti a écrit:
-Sur cet album, ils abandonnent les samples et le synthé pour les remplacer par plus de guitares samplées.

Ok, si c'est confirmé, je ne vais sûrement pas adhérer. Un synthé de temps en temps ça permet de créer une harmonie entre les sons. Là si tout sonne brut, ça ne va pas me plaire... Dommage...
Shin
Ton keupin du 0ueb

Masculin Age : 29
Nesquik : 215

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   18.03.14 21:56

C'est assez paradoxale puisque les chansons qui font le plus "danser" les gens sont les anciennes !
Les guitares samplées ça peut être intéressant, sur Wretches and Kings ou New Divide le rendu était original et frais !

Toti
Membre du groupe

Masculin Age : 20
Nesquik : 11

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   18.03.14 22:11

Par "chansons qui fassent danser", je pense qu'il faut plutôt comprendre "chansons les plus populaire qui sonne avec un petit coté Pop" comme BID à mon avis. 

Oh m**** désoler, j'ai revérifié, et je crois que j'ai plutôt très mal traduit !    Maintenant je traduirais plutôt par "Les samples ont été fait avec le synthé, puis couplés avec les guitares"... 
Enfin bon, voilà la phrase original "We break it down to samples that are made with the keyboard then switch it up with sampled guitars"

En conclusion, ne me faite pas confiance, lisez plutôt l'interview en Anglais   
Striker
Addict

Masculin Age : 23
Nesquik : 7

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   18.03.14 22:36

Toti a écrit:

Oh m**** désoler, j'ai revérifié, et je crois que j'ai plutôt très mal traduit !    Maintenant je traduirais plutôt par "Les samples ont été fait avec le synthé, puis couplés avec les guitares"... 
Enfin bon, voilà la phrase original "We break it down to samples that are made with the keyboard then switch it up with sampled guitars"

En conclusion, ne me faite pas confiance, lisez plutôt l'interview en Anglais   

Ahhhhhh ! Me voilà rassuré alors Very Happy
ChocoPillow
Membre du groupe

Masculin Age : 27
Nesquik : 140

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   18.03.14 22:51

D'ailleurs dans l'interview ce qui m'a fait rire c'est
Citation :
DX: Will you be doing any more collaborations for the album?
Mike Shinoda: No I don’t think so, only Rakim.

Les gars, faudrait se mettre d'accord non ?  mhh 
zinsky
Pâtissière en chef

Féminin Age : 44
Nesquik : 100

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 9:30

Haimu a écrit:

zinsky a écrit:

Depuis le début de leur carrière, ils en citent un paquet dont Björk (hypothèse émis par Phoenix), ça serait tellement plus intéressant qu'Adèle.
C'est parce qu'ils parlent trop que je ne m'attarde plus sur ce genre de chose, néanmoins j'avais retenu Adèle parce que c'est assez "récent" et bien qu'elle ait une belle voix, je trouvais justement qu'un feat avec elle était improbable et le résultat sûrement peu convainquant pour mes petites oreilles. Bref, un feat que je n'attends pas et donc c'était une déception possible sur le nouvel album. Wink 
mais comme Mike a dit qu'il y en avait pas d'autres...je suis rassurée.  

Shin a écrit:
C'est assez paradoxale puisque les chansons qui font le plus "danser" les gens sont les anciennes !
 Evil or Very Mad  les anciennes font sauter!
Recharged (à ce que je me souviens) peuvent passer en boite.

We break it down to samples that are made with the keyboard then switch it up with sampled guitars"

pour moi c'est la 1ere traduction qui est juste. je traduirai par:
Nous avons arreté avec les samples fait à partir du clavier et les avons remplacés par des samples de guitare.

Qui dit mieux? y a t-il un vrai anglophone par ici?
 lol! 

maintenant ça ne signifie pas qu'ils arrêtent totalement le synthé. Seulement que la guitare sera de la guitare, la batterie de la batterie sûrement, et le synthé sera là pour servir de clavier.  Rolling Eyes 
Valentitix
Distributeur officiel de smileys

Masculin Age : 104
Nesquik : 131

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 10:33

Pourquoi quand je lis vos réactions sur GATS et l'album le seul post qui me parait cohérent et censé aux vues du passé du forum c'est celui la :
Haimu a écrit:
Comme je l'ai dit et répété je m'attends pas à un bon album mais paradoxalement je suis tout de même impatient de l'écouter car ils m'ont l'air de faire un revirement sur leur coming out (ou est-ce encore une stratégie marketing de leur part ?)

Spoiler:

Réponse dans 3 mois.

Je crois que vous avez tous trop baigné dans le Muse ou le Naevia (ce qu'es devenu ce forum d'ailleurs, une succursale de ces deux groupes) pour vous rendre compte que LP était enfin redevenu ce qu'il n'aurait jamais du quitter la famille "Rock".

Sans doute pas le meilleur Rock du monde, sans doute pas le LP de 1999 au grand désespoir de beaucoup (coucou Haimu) mais, putain pas le LP de merde qu'on a connu depuis 2011, voir même avant pour certains (toujours coucou Haimu).

Donc soit vous avez connu LP trop tard pour apprécier ce revirement soit vous êtes devenu élitiste, aigri ou les deux. Mon point de vue n'est pas de dire vous n'aimez pas vous êtes des cons mais plutot, vous avez crié à la merde infâme avec Recharged/Aoki/LT/ATS voir MTM, vous réclamiez le retour à plus de Rock vous l'avez mais ça va pas...Je vous trouve tous bien blasé.

Concernant mon avis sur GATS, oui j'aime, c'est sans doute pas la meilleurs chanson du monde ni la plus novatrice mais, on s'en branle non ? Moi ça me fait plaisir des les entendre vouloir revenir vers le rock et j'aime cette chanson car justement elle est rock.

J'ai l'impression que beaucoup ici n’écoute plus la musique par passion mais par comparaison et critique. j'ai aussi le sentiments que vous voulez que "votre groupe" soit "le meilleurs" de la "catégorie", deviennent les nouveaux AC/DC, Metallica, Muse ou que sais je encore et qu'ils remplissent des stades et que vous fassiez partie de la "hype".

Pour paraphraser une partie de la quote d'Haimu, moi je m'attends à un bon album et suis impatient de l'écouter car ils m'ont l'air de faire un revirement sur leur coming out électro de merde.
Shin
Ton keupin du 0ueb

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 11:16

Tu tombes dans la facilité en prenant ce qui te plait dans les retours des gens, outre Recharged qui n'a pas être considéré en tant que tel (coucou Perceval), LP n'a pas vraiment quitter la famille rock, ils ont juste ajouté des préfixes à celui ci (pop, electro) tout en restant ce qu'ils sont.

Je suis d'accord sur le fait qu'LP depuis 2011 c'est de la merde, cela dit j'ai toujours eu de l'estime pour les chansons de l'époque (même si la plupart me gavent), cela dit c'pas parce qu'ils ressortent 2 grattes et qu'ils sortent un riff@dream theater que faut se lever en se disant "ouai mais ils ont quittés l'électro, ils reviennent au rock, c'est l'important, non ? Si c'pour faire comme pour Victimized et faire du rock pour du rock, moi ça me laisse bien sur ma faim, à la différence d'un Wretches and Kings qui avait le mérite ET d'innover ET d'être dans l'esprit old school.
GATS pour moi c'est un enchaînement de cliché du rock et un featuring foireux, cet album il est là pour ressouder un peu le groupe parce que Chester s'émanciper de plus de plus et que son trip c'était le rock punk, c'est marrant c'est comme ça que s'annonce le prochain album alors que c'est à l'opposé de ce que Mike dit depuis des années, vouloir des choses nouvelles constamment.

Si t'aime te contenter de ça, grand bien t'en fasse mon Titix ! Moi c'est pas ma cam, au pire j'écouterai pas, j'en mourrais pas et j'serais pas là à essayer de vous persuader qu'LP c'était mieux avant !

Et je t'accorde que le forum est devenu une succursale d'autres groupes, la faute à des news uniquement écolo et une actualité particulièrement pauvre de Linkin Park, preuve en est, annonce d'album, ça redémarre puis quand tu te découvres des intérêts pour d'autres groupes et que y'a une section dédiée à ceux là sur le forum, j'vois pas où ça pose problème, on t'a pas vu commenter les news sur LP ces 8 derniers mois et pourtant je sais que t'aime discuter, je pense que y'avait surtout rien à commenter.

TataJosianeLP
Fan en herbe
Fan en herbe

Féminin Age : 40
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 11:19

zinsky a écrit:

We break it down to samples that are made with the keyboard then switch it up with sampled guitars"

pour moi c'est la 1ere traduction qui est juste. je traduirai par:
Nous avons arreté avec les samples fait à partir du clavier et les avons remplacés par des samples de guitare.

Qui dit mieux? y a t-il un vrai anglophone par ici?
 lol! 

maintenant ça ne signifie pas qu'ils arrêtent totalement le synthé. Seulement que la guitare sera de la guitare, la batterie de la batterie sûrement, et le synthé sera là pour servir de clavier.  Rolling Eyes 

Pour la traduction je ne saurais dire, je suis plutôt bonne en Anglais mais ya encore certaines phrases qui m'échappent. "Break it down" par exmple, apparemment ça a plusieurs significations comme diviser ou décomposer, sinon je suis d'accord avec toi pour la dernière phrase "Et les avons remplacés par des samples de guitares". Pour la première phrase je ne sais pas du tout comment la traduire, je suis pas sûre en fait. Merci à Toti pour la trad. Smile

Sinon pour l'album je préfère patienter sans trop cogiter. Smile
METEORA89
VIP

Nesquik : 19

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 12:23

je rejoins un peu l'avis de Valentitix sur certains points, le prenait pas mal mais on a vraiment l'impression que c'est rempli de blazés, il y a toujours quelqu’un de "négatif" qui va descendre LP pour tel ou tel truc qu'ils font (même si a juste titre, Recharged par ex), mais des qu'ils font un truc plutôt cool et innatendu (ATS a l’époque, et maintenant le "retour" au rock) il y en a toujours pleins qui viennent dire "ouai c'est marketing" "ouai ils évoluent pas".... Eh les mecs, on est pas obliger de foutre de l'electro a floison, ou y mêler un nouveau style musical pour évoluer (Ex le Folk dans CoG). LP n'a jamais fait de Punk, et c'est justement la direction qu'ils sont en train de prendre, donc si c'est pas de l’évolution je sais pas ce que c'est...

Alors attention je dis pas qu'il faut dire que tout ce qu'ils font c'est bien, et vous avez même des arguments convaincants pour certains, mais merde quoi... c'est un forum de "fan" non? vous pouvez pas dire un truc du genre "putain je suis excité" ou au pire "j'accroche pas trop à GATS, mais je suis curieux de la suite avec l'album", vous pouvez pas les juger alors qu'on a entendu qu'un seul son. Ce que j'ai appris avec LP depuis MTM, c'est qu'ils arrivent toujours à me surprendre dans le bon sens du terme, et que j'ai les ai moi aussi critiquer pour ATS par ex, et au final j'aime beaucoup cet album.
Donc au final, arrêter de les casser, vous avez le droit de dire j'aime pas, mais merde, j'ai pas l'impression de parler avec des fans de LP des fois, moi j'étais un poil réticent pour GATS mais je les ai pas jugés puis au final j'aime bien ce son, et je suis super content et confiant pour ce prochain album avec un retour au vrai rock (même si différent de HT,MTM...). Puis LP ne sont pas des dieux ils font des erreurs, ils font des trucs moins bien, comme tous les groupes, et c'est pas parce qu'il y a eu Recharged et LT qu'ils vont vont empirer a chaque sortie d'albums...
Donner leur une chance a nos papys  Very Happy

Dernière édition par meteora89 le 19.03.14 13:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfW3nlLgpy_cfHu370VhuLw/videos En ligne
Shin
Ton keupin du 0ueb

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   19.03.14 12:53

Après vous avez aussi le droit d'accepter que certains n'accrochent/n'adhèrent pas à la direction que le groupe prend depuis quelques années, chacun voit la musique et le groupe comme il le sent, moi personnellement c'est pas ce que j'attends de Linkin Park, j'attends de la nouveauté, du son frais alors quand bien même ils se plantent (Living Things), j'admet volontiers qu'ils ont essayés quelque chose de nouveau et que dans ce bordel, y'a quelques très bonne idée (Castle of Glass, Until it Breaks pour ne citer qu'elles)

Et fan ça ne veut pas dire qu'il faut accepter la pilule en se disant, ouai merde c'est Linkin Park ! Moi pire encore, je tiens le forum sur ce groupe, wtf Shin ! Je juge que ce que j'entends et ensuite j'espère, je juge pas, je spécule pas, j'espère quelque chose. Dans notre cas, GATS je l'a juge comme étant une mauvaise chanson, je m'en fous que ce soit de l'électro, que ce soit du rock, que ce soit du punk, j'aime pas, je trouve ça moins bon que ce qu'ils ont fait dans ce même registre, ensuite j'espère que l'album sonnera pas comme celle ci, c'est tout, je suis pas plus excité que ça car l'euphorie LP elle est redescendu avec LT et ils n'ont rien éveillé en moi depuis 2012. A la rigueur je suis curieux mais pas excité.

Je suis le premier à les défendre sur pleins de choses qui sont pas forcément évidente (ATS ou MTM qui sont mes deux albums préférés et accessoirement les moins appréciés des fans, mais j'suis pas un vrai, j'suis juste un fan facultatif)

Un fan ça dit pas oui à tout, on est pas sur One Direction France !

Dernière édition par Shin le 19.03.14 14:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   

[Review] The Hunting Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant