Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Review] The Hunting Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 50 ... 54  Suivant

Note
10
[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_lcap31%[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_rcap
 31% [ 39 ]
9
[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_lcap28%[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_rcap
 28% [ 35 ]
8
[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_lcap20%[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
7
[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_lcap17%[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_rcap
 17% [ 22 ]
6
[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_lcap1%[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
5
[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_lcap3%[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
4
[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_lcap0%[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_lcap0%[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_lcap0%[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_lcap0%[Review] The Hunting Party - Page 47 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 15/12/2011

[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty27.06.14 17:25

Toti accorde-moi une faveur et ne poste plus aucun de ces artworks dégueulasses Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty27.06.14 17:27

Bande d'ignorants, vous ne comprenez tout simplement rien à l'art de ce grand James Jean !  [Review] The Hunting Party - Page 47 486440636
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 15/12/2011

[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty27.06.14 17:31

Un mec qui s'appelle comme un pantalon ne mérite pas mon respect  [Review] The Hunting Party - Page 47 486440636 
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty27.06.14 17:47

C'est moins flagrant en effet mais Muse utilise beaucoup le visuel aussi, une chanson ç tendance moins "jump" aura une mise en scène très particulière, LP c'est différent pour ça, faut que ce soit rock pour que ça fonctionne, la rythmique d'un Keys to The Kingdom incite pas à sauter, à faire un pogo à la rigueur (le truc qui fait chier tout le monde en fosse), y'en a aucunes dans cet album qui fait jump comme One Step Closer ou Faint (idem sur LT ou ATS d'ailleurs à de rares exceptions), les rythmes sont trop rapides ou décousus c'est plus du gros headbang style Rebellion, GATS ou Wastelands, c'est pour ça qu'ils gardent les anciennes dans la setlist aussi, ils ont bien vu qu'In My Remains et compagnie marchaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty27.06.14 19:13

Asvin a écrit:
Avant de dire des bêtises, quelqu'un peut me dire quant à eu lieu le dernier concert de LP en France ?
l'info que j'ai pu trouver c'était en 2011 au main square festival ! je suis étonné ... et le dernier bercy remonte à 2010 d'après le site de la Fnac, d'ailleurs il a été annulé ??
Oui le dernier passage en France c'est 2011 au Main square. Non Bercy 2010 n'a pas été annulé.
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty27.06.14 22:33

j'ai pas trop envie de faire une review avec des notes et tout, pas que l'album n'en mérite pas, mais j'ai un peu la flemme de décortiquer chaque morceaux...

La Prod:
Bon, c'est vrai que la prod n'est pas terrible, et je sais plus qui c'est qui a dit qu'on était pas des ingé sons et donc qu'on pouvait pas juger la prod, alors oui c'est vrai on est pas des ingés, mais une prod bien dégueulasse (ce n'est pas complètement le cas pour THP, loin de la) ça s'entend (du moins si l'on dispose d'un matos au minimum correct), je vous invite a écouter Californication des Red Hot, et dites moi si vous arrivez a tenir + de 5 minutes avec un casque sans avoir mal aux oreilles... C'est sans hésitation l'album a ma connaissance ayant le pire mixage, digne de notre DJ Jean Michel (  Laughing  ). Pour en revenir à THP ça s'entend surtout sur WAR même si ça lui donne un style qui colle bien au morceau finalement, mais le pire (et je sais pas pourquoi) c'est le solo de KTTK qui passe très très mal chez moi (je parle toujours de la prod et pas de la qualité de la chanson, et c'est certainement au niveau de l’écrêtage pour ceux qui s'y connaissent), le reste de l'album, ça ne m'a pas plus gêné que ça, même si c'est pas le top du top je vous l'accorde.

Les Chansons:
Pour les chansons, mes coups de coeurs sont (dans l'ordre) GATS (la meilleure de l'album pour moi), All For Nothing, KTTK, Final Masquerade et Mark The Graves. Les chansons que je n'aime pas beaucoup: War... et c'est tout ! la qualité de cet album, qui est aussi son défaut, c'est qu'il n'y a quasiment que de très bonnes chansons mais aucunes d'entre elles sont excellentes. Et je rejoins je sais plus qui a dit ça, mais dans 10 ans, c'est pas sûr qu'on se réécoutera encor en boucles certains de ces morceaux, contrairement a OSC, WFTE, TLTGYA... après cette liste dépend des gout de chacun bien entendu. Même LT possède ses pépites (Powerless et LGM pour ma part). pour THP, GATS est un peu l'exception, elle est énorme mais j'ai pas le "frisson" quand j'écoute un OSC par exemple.
Drawbar s'écoute bien, pareil pour UIG, Rebellion... Et pour Wastelands, j'ai un problème.... Pas que la chanson est mauvaise, mais LP a tellement fais mieux dans le même style avec HT et M... Pour moi cette chanson sert a rien. le bridge est nul et pas originale. Pourquoi faire cette chanson (qui est certainement la chanson la plus LP Old School) alors qu'a côté on a du Lying From You, Papercut etc.. qui sont mais... 10 fois mieux !

Conclusion
Je note donc l'album avec un petit 8/10. Un bon album, avec un retour intéressant au son metal sans copier ce qu'ils ont fait avant (mise a part Wastelands, FM et UIG). Et les solo sont vraiment très bon pour la plupart. En parlant de solo, pour celui de ALITS, il n'est pas assez fort, il est presqu'en fond c'est dommage, bon je sais que c'est pour bien entendre Chester qui chante en parallèle mais bon... Donc du coup, pourquoi je met pas 10; j'enlève 0,5 points pour la prod (surtout le solo de KTTK) , 1 points parce que les chansons sont très bonnes mais pas excellentes, et 0,5 pour Wastelands et War.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty28.06.14 10:59

La prod m'a choquée à la 1ere écoute et finalement je n'y prete plus attention, ça fait partie integrante de la chanson.

Quand aux ventes, les old fan comme dit asvin sont partis depuis longtemps pour la plupart remplacés par les nouveaux plus pop. Forcement les nouveaux sont décontenancés et les anciens, qui ne suivent plus l actu LP, devraient savoir comment qu'un album est sorti ?de plus suseptible de les interesser.
Comme je l'avais dit, pour moi son succès se fera dans le temps, le temps qu'il vienne aux oreilles de tout le monde.

Artwork : il s'agit d'un corps blanc soutenu par une main en haut, avec une tete en bas à gauche qui va avec la main, position improbable.... Rolling Eyes peut etre 2 samourais differents.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty29.06.14 21:54

Le parcours de Linkin Park est vraiment atypique.
Le groupe a souvent pris des risques au cours de son évolution.
Pourtant, l'authenticité et le travail minutieux dans le souci du détail ont toujours caractérisé leur amour pour la musique.
Tout en ne délaissant jamais l'intérêt porté sur le message et le fond de leur musique, et ce sur chacun des disques.

HT et M ont été de véritables révélations dans ma vie.
MTM étant le disque de mon éloignement (léger) vis-à-vis du groupe, la sensibilité et le côté épuré de ATS m'ont offert une nouvelle vision du potentiel de LP.
Cependant, l'électro ayant la fâcheuse tendance à vite me lasser, j'étais ravi de les retrouver rapidement avec LT, ce disque fort appréciable et doté de nombreuses mélodies et compositions efficaces.
Oui je l'avais vraiment trouvé agréable LT (c'est possible ahahah), mais l'annonce d'un disque considéré comme "un préquel à HT et le retour à un son plus heavy" m'a complètement ouvert les chakras !
J'avais même beaucoup de mal à y croire, et ce jusqu'au dernier moment (entre GATS et UIG, j'étais sceptique sur l'intégralité de la galette malgré l'apparition des excellentes Wastelands et Rebellion).
Maintenant, je sais que la promesse est tenue pour le plus grand bonheur de mes tympans.


Keys To The Kingdom (11/10)
Linkin Park nous offre donc les clés de son royaume.
Et pour une ouverture, ils ont sorti le bélier pour enfoncer la porte menant à cette partie de chasse magistrale.
Dès la première écoute, on comprend qu'on vient de mettre les pieds dans quelque chose de puissant et complètement hors de contrôle !
Sans aucun doute l'introduction la plus percutante du groupe, avec un titre regroupant tout ce qu'ils font de mieux.
Les screams de Chester, une batterie énergique, un son électro rock du plus bel effet, l'agréable chant de Mike, un refrain entraînant...
Et puis le Shinoda flow complètement ouf et à son meilleur niveau, suivant d'un rapide repos instrumental qui annonce le calme avant la tempête.
Pour finir sur une montée en puissance totalement énervée qui conclut merveilleusement ce morceau dont je ne me suis toujours pas remis.
Un must-have, une claque, du grand LP comme on n'en a pas vu depuis des années !
Je ne peux pas faire autrement pour la note sur celle-là, c'est ma préférée, elle surpasse tout.

All For Nothing (feat. Page Hamilton) (8/10)
On entame le 2ème morceau sur un rythme plus lent, punk et heavy...
Un son intéressant qui nous éloigne du LP habituel tout en gardant l'identité du groupe.
Mike nous livre un rap vraiment percutant, le refrain centré sur la voix de Page apporte la touche 90's que Chester accompagne énergiquement.
Un titre vraiment surprenant mais qui respecte bien l'idée de départ !

Guilty All The Same (feat. Rakim) (9/10)
Je la trouvais vraiment fade aux premières écoutes malgré ce retour à un son plus heavy.
Aujourd'hui, la longue intro, la structure simpliste, répétitive et un peu longuette du titre ont pris une autre ampleur en live.
Chester nous entraîne dans un flot de guitares saturées.
Rakim enfonce un son déjà bien lourd, et sublime finalement la chanson avec son rap dont le texte est rempli de bon sens par rapport au contexte de l'album.
L'industrie musicale en prend pour son grade.
Le final est de toute beauté avec ces riffs qui tranchent sévère.

The Summoning (-/10)
J'adore ce son, qui laisse entrevoir un potentiel instrumental de folie et qui fait monter la pression progressivement !
Cependant, elle n'en dévoile que trop peu et n'apporte pas vraiment de cohérence entre GATS et W.
J'aurais aimé un titre plus développé.

War (8/10)
Linkin Punk, est un jeune groupe de punk-hardcore, qui met en avant un chanteur complètement barré !
L'instru est rapide et survoltée. Le solo est aérien.
Un zeste de fraîcheur et de légèreté au milieu de la galette.
Après tout, c'est aussi ça le punk !

Wastelands (9/10)
Nous voilà en terrain connu, la patte de l'époque rassure.
Mike et Chester sont chacun dans leur rôle, le son puissant, les effets bien placés.
Rien de surprenant mais un titre à la hauteur de l'enjeu !

Until It's Gone (7/10)
Le 1er single dévoilé. Le plus grand choc de ma vie.
Surtout pour être le digne représentant d'un album annoncé comme étant plus heavy que jamais.
Je trouve le titre plus agréable maintenant que j'ai découvert l'album dans son intégralité.
Même si je reste déçu par la production qui met en avant le mixage électro pour en faire de la bouillie.
La mélodie est cependant réussie. Radiophonique? Pour sûr...

Rebellion (feat. Daron Malakian) (10/10)
Daron s'est pointé avec un son complètement hypnotique.
Mike et Chester lui ont donné de l'ampleur en se complétant avec leur chant en duo.
Le solo et les screams de Chester en guise de break font carrément s'élever le titre à son meilleur potentiel.
Je ne pouvais espérer mieux pour ce featuring, sans aucun doute le plus intéressant jamais donné à LP.
Avec un texte qui appel à la révolte envers l'individualisme pathologique d'une société malade et qui se moque des faux rebelles...
Un classique qui restera dans les mémoires.

Mark the Graves (8/10)
Mi-figue mi-raisin. Je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il m'inspire ce titre.
C'est fou ça !
Ce n'est pas que le titre est mauvais, au contraire.
Le rythme est lent, le son est lourd et Chester plutôt posay.
J'aime beaucoup la progression du morceau en fait, qui évolue du début à la fin.

Drawbar (feat. Tom Morello) (-/10)
Where is Tom?
Une bonne musique d'ambiance, qui raconte une histoire.
Celle de Tom, qui s'est perdu derrière un piano...
Sinon j'ai pas compris le rapport avec le titre. Help !

Final Masquerade (9/10)
J'ai complètement craqué là.
Certes, pour le côté heavy on repassera.
Mais la mélodie a quand même des inspirations vintage je trouve et Chester me fait frissonner avec des envolées lyriques comme celles-là.
Mon cœur bat au rythme de cette ballade profonde et puissante.
LP maîtrise son sujet. Bravo.

A Line In The Sand (10/10)
Une conclusion à l'image de l'ouverture.
C'est aussi pour ce genre de titre que j'aime autant LP.
Un monument à part, avec une introduction aérienne et épurée, la musique décolle et monte en puissance.
La composition et le chant me remplissent progressivement d'émotions qui font ressortir des sentiments profonds.
Linkin Park distille tout son savoir-faire, Chester hurle en mode punk, les guitares deviennent hurlantes, le tout agrémenté de breaks heavy bien sentis pour renforcer l'impact d'un texte mature de révolte.


The Hunting Party (10/10)
Cet album renoue avec l'envie de nous offrir un son brut et tranchant, avec une production volontairement "garage" et un propos mature.
La structure anarchique et anti-commercial vient à contre-pied de l'industrie et de leurs précédentes directions.
De retour en colère et révolté, Linkin Park s'offre une vraie cure de jouvence avec The Hunting Party.
C'est aussi ce que j'apprécie chez eux, ils ne se reposent jamais sur leurs acquis et n'hésitent pas à tout remettre en cause à chaque nouvel album.
Peu de groupes aujourd'hui peuvent arguer d'en faire autant et ce, avec autant de réussite (que ça me touche plus ou moins, je dois bien le reconnaître).
Linkin Park était déjà mon groupe favori, et il le sera encore plus à l'avenir.
J'attendrai avec une impatience non dissimulée et les yeux fermés ce qu'ils nous offriront comme surprises.
Longue vie à la musique, longue vie à Linkin Park !


Voici mon classement actuel pour les albums :
Hybrid Theory (10/10)
Meteora (10/10)
The Hunting Party (10/10)
Living Things (9/10)
Minutes To Midnight (7/10)
A Thousand Suns (6/10)


Dernière édition par SuperAlexKidd le 30.06.14 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty29.06.14 23:33

Wahou ça c'est du pavé qui vaut en plus un nesquick à mon goût.

Je suis totalement d'accord, hormis le classement album  Twisted Evil 
Et je vois que t'as osé le 10 et il les vaut. Wink 

Rakim a un timbre de voix que j adore, un flow hyper clair et un phrasé bien posé avec la musique, c'est un excellent passage rap et je comprend Mike quand il dit qu'il était le mieux placé pour le faire.

Pour Mark the graves : elle est je trouve très bonne. je pense que son soucis est simplement qu'elle se marie pas bien avec le reste ou qu'elle est mal placée ou pas sur le bon album pour la mettre en valeur. Wink ce qui est une 1ere pour LP en mon sens.

Quand à la discographie de LP elle a pour moi une particularité qui est, à chaque nouvel album, de me faire poser une nouvelle vision sur les albums précédents.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty30.06.14 0:23

Oui j'ai osé le 10 ...
Je t'avoue que j'ai longuement hésité car l'euphorie de la découverte est souvent perturbante  Twisted Evil 

Mais non, il y a tellement des hits en puissance sur cette galette que je ne peux faire autrement.
C'est certain que j'écouterais encore KTTK, GATS, Wastelands, Rebellion, FM et ALITS pendant plusieurs années (au moins).

Effectivement, MTG sonne d'un autre monde. Perso je la verrais plus du côté de MTM. M'enfin, disons que c'est le bonus mal placé de THP (et pas un titre LPU  Mad ).

Et puis je reste fidèle à mon point de vue. Je n'ai plus trop envie d'écouter LT depuis l'arrivée de THP.
Mais je sais que le temps remettrons les choses à leur place, et LT bah je l'aime toujours alors j'ai décidé de pas le descendre d'un point par rapport à ma note de l'époque !
C'est juste un autre état d'esprit qu'il faut avoir pour l'écouter  :zen: 

Et surtout je ne croyais pas un jour retrouver LP dans le domaine du bon gros rock.
Tout en composant un album avec une homogénéité exemplaire, chaque titre apporte une touche originale mais l'ensemble garde l'identité du groupe.
On est en 2014 et j'aime encore plus LP qu'en 2001. Ouais c'était possible finalement.
Vivement 2027 que je puisse réitérer ce texte !!!
 mhh
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty30.06.14 13:51

[Review] The Hunting Party - Page 47 10346608_764888320230115_8599376393786760105_n

Je la trouve classe celle-ci !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty30.06.14 14:30

Cool celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty06.07.14 18:39

Après encore quelques écoutes, je pense être fixé pour émettre un avis (presque) définitif.

Mes notes par chanson :

Keys to the Kingdom : 15/20
All for Nothing : 15/20
Guilty all the same : 13/20
War : 6/20
Wastelands : 10/20
Until it's gone : 7/20
Rebellion : 16/20
Mark the graves : 12/20
Drawbar : 13/20
Final Masquerade : 13/20
A line in the sand : 15/20


Pour faire consis War sert à rien, le refrain de Wastelands est complètement raté, Until it's gone me sort toujours autant par les trous de nez. Le reste c'est du tout bon, même FM qui m'avait pas convaincu au départ est pas mal, l'atmosphère créée est vraiment cool. La voix chantée de Mike dans A line in the sand est 1000 fois meilleur que tout ce qu'il a fait dans le passé, Brad et Rob ont ressuscité après 7 ans de silence on y croyait plus. 

Le gros bémol et je l'ai déjà évoqué précédemment c'est la production. Sinon un album complet alternatif à grosse tendance punk. Ca reste du LP quoiqu'on en dise. Les groupies adeptes de Numb, Leave out all the rest, Until it's gone et co ne sont en aucun cas satisfaits et bien évidemment cela me comble de joie.

Une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty09.07.14 15:30

Il y a un artwork qui était, en effet incomplet.

[Review] The Hunting Party - Page 47 1926715_769741256411488_2697004926248371911_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty12.07.14 11:57

Les ananas, les étoiles de mer... Il y en a un qui rêve de vacances  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Review] The Hunting Party - Page 47 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Review] The Hunting Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 50 ... 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit