Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Review] The Hunting Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54  Suivant

Note
10
[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_lcap31%[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_rcap
 31% [ 39 ]
9
[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_lcap28%[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_rcap
 28% [ 35 ]
8
[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_lcap20%[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
7
[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_lcap17%[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_rcap
 17% [ 22 ]
6
[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_lcap1%[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
5
[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_lcap3%[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
4
[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_lcap0%[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_lcap0%[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_lcap0%[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_lcap0%[Review] The Hunting Party - Page 52 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty02.09.14 18:55

Je l'écoute de moins en moins au fil du temps, même si je l'ai réécouté quelques fois en entier aujourd'hui. Mais entre 2 albums de Rammstein et autre Of Mice & Mens que j'écoute en ce moment, j'aime bien me passer KTTK, GATS, Wastelands, UIG, Rebellion et FM (c'est à dire la moitié de l'album [Review] The Hunting Party - Page 52 146500192) .
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty02.09.14 19:00

Oui c'est ce que j'écoute le plus depuis que je l'ai.
Je ne m'en lasse pas dans sa globalité.
Après, je dirais qu'il y a des chansons que j'écoute moins que les autres désormais :
All For Nothing, The Summoning, War et Drawbar...

Par contre, j'ai un regret par rapport à mon appréciation de départ, c'est Final Masquerade que j'avais sous-estimée, elle me fout des putain de frissons quand je l'écoute maintenant.
Alors qu'au début, je ne l'imaginais pas spécialement se bonifier avec le temps [Review] The Hunting Party - Page 52 146500192

Cet album est sans aucun doute l'évolution que j'attendais de Linkin Park, le pied !
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty02.09.14 19:22

J'ai écouté aucune chanson depuis des mois. A vrai dire j'ai pas du écouter l'album 10 fois... 

Except GATS qui est dans mon téléphone et qui passe parfois en aléatoire, c'est la mort ! 


Aurais-je perdu la foi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 27
Nesquik : 14
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 01/10/2011

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty02.09.14 19:31

Justement en parlant de ventes, l'album est disque d'or en France d'après ce site : http://www.musicactu.com/actualite-musique/150578/the-hunting-party-de-linkin-park-disque-d-or/

Sinon ça fait un moment que je ne l'ai pas écouté en entier. En général je me fais l'enchaînement Wastelands, Until It's Gone, Rebellion vu que ce sont mes trois préférées. J'écoute pas mal All For Nothing aussi. Les autres c'est quand elles viennent en aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty02.09.14 19:44

pareil je n'écoute plus intégralement, pour ma part je saute Wastelands, Summoning/war et drawbar.
Celles que j'écoute le + (et que je surkiffe): KTTK, GATS, UIG, Rebellion, et MTG.

Maj: Pour ceux que ça intéresse les ventes mondiales de THP s'élèvent a 724 000 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty02.09.14 22:09

perso je me l'écoute toujours en boucle et à fond (dans la voiture) et encore plus fort FM et le rap de GATS. Je saute drawbar et peux abréger ALITS.
Je serais presque à lui retirer mon 9 pour un 10. Twisted Evil
indéniablement l'album que j'attendais de LP.
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty02.09.14 22:27

Réécouté ce matin, en entier, parce que j'écoute toujours les albums en entiers, peu importe les fillers ou morceaux que j'aime pas.

Mais je persiste sur l'enchaînement 1 à 8 qui est un quasi sans faute pour moi. Après je décroche sur les 4 dernières. Juste le refrain de FM qui reste en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 28
Nesquik : 13
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 23/06/2014

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty03.09.14 10:16

moi je le trouve excellent mais c'est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté en entier ^^

ce que je trouve vraiment dommage c'est le ALITS à la fin qui me crispe vraiment  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Novephic
Grand fan
Novephic

Masculin Age : 29
Nesquik : 14
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/03/2012

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty03.09.14 11:19

J'écoute plus de LP pour le moment, mais les dernières fois j'écoutais toujours l'album en entier Smile A part Mark The Graves que j'aime moins, mon avis n'a pas trop changé. Dommage aussi pour Final Masquerade que je trouve toujours sympa sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty04.09.14 15:16

Sur un pseudo sondage Facebook LPF, Final Masquerade, Wastelands, Rebellion sortent du lot, Until It's Gone et A Line in The Sand suivent
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty04.09.14 17:59

Même avis que Cyber, sauf que je remplace UIG (que je trouve toujours mauvais) par FM.
Revenir en haut Aller en bas
RomainHarel
Débutant
Débutant
RomainHarel

Masculin Age : 29
Nesquik : 2
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2014

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty05.09.14 20:27

J'ai bien aimé cet album, on retrouve bien les racines qui ont fait connaitre le groupe, tout en gardant un côté Living Things si je peux dire avec Until It's Gone ou Final Masquerade. Après, comme à chaque album je trouve qu'un des membres est délaissé (un peu comme Brad avec A Thousand Suns), et cette fois ci, ça s'abat su Joe (Qu'on se le dise, on ne l'entend pas vraiment, même si il a du être à la baguette d'un bon nombre de choses en studio...) Donc prequel à HT, oui en ce qui concerne l'explosivité, le retour d'un rap assez prononcé pour Mike et les chants de Chester, mais pas au niveau de côté des sons de Mr. Hahn, dont son implication dans les intros m'ont assez marqué (quel que soit l'album). Je suis le seul à devenir dingue sur l'intro de Rebellion? Genre je deviens fou... L'intro de Mark The Grave me fait aussi terriblement penser à Living Things. 
Voilà voilà! J'adore l'artwork aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty06.09.14 12:39

RomainHarel a écrit:
Je suis le seul à devenir dingue sur l'intro de Rebellion? Genre je deviens fou...

non
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty06.09.14 12:47

C'est vrai qu'en y repensant on a pas un seul scratch sur cet album de Joe, c'était déjà le cas sur MTM où il était assez absent, il intervient d'en d'autres domaines j'imagine.
Cela dit je suis pas trop d'accord pour Brad sur ATS, la guitare est bien là mais pas au centre comme sur les premiers albums, d'ailleurs il apparaît plus polyvalent dessus (piano, percussions, synthé, chant)
Le truc avec Linkin Park c'est que la batterie prend tellement de place que ça laisse peu d'espaces pour les guitares ou les basses (d'où les lignes très simples de ces instruments), c'pas par manque de technique, mais par intérêt musicale
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 15/12/2011

[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty06.09.14 13:41

BM a écrit:
J'ai écouté aucune chanson depuis des mois. A vrai dire j'ai pas du écouter l'album 10 fois... 

Except GATS qui est dans mon téléphone et qui passe parfois en aléatoire, c'est la mort ! 


Aurais-je perdu la foi ? Sad
De même mais pour toute la disco de LP sauf Don't Stay, War et Qwerty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Review] The Hunting Party - Page 52 _
MessageSujet: Re: [Review] The Hunting Party   [Review] The Hunting Party - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Review] The Hunting Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com