Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guilty All The Same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 20:04

En fait mon avis je vais pas le donner tiens Laughing

Ces réflexions me font évidemment toujours sourire sachant que je dois aimer/apprécier dix fois plus de groupes/artistes que la majorité des gens présent sur ce forum Laughing Enfin bref passons.

Sinon ça va Titix ? Tu deviens quoi ? Toujours dans la comptabilité ? (si mes souvenirs ne sont pas erronés...)
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 20:12

Dommage justement pour le coup de ne pas donner ton avis mais, si tu ne veux pas personne ne te forcera ! Wink

Oui ca va toujours dans la compta Wink Et toi tes études se terminent ?
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 20:25

Valentitix a écrit:
Dommage justement pour le coup de ne pas donner ton avis mais, si tu ne veux pas personne ne te forcera ! Wink

Oui ca va toujours dans la compta ;)Et toi tes études se terminent ?

Presque. Je termine l'année par un stage longue durée et parallèlement je développe un mémoire donc ça me prend pas mal de temps. 

Si jamais un jour tu montes sur Lille, n'hésite pas à me prévenir, ça me ferait plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 20:28

J'ai plus vraiment l'occasion de monter sur lille (encore que...) mais si je passe pas de soucis ça sera avec plaisir !

Et sinon t'aimes ou t'aimes pas ? Guilty All The Same - Page 2 Redface

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 15/12/2011

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 20:30

Haimu a écrit:
En fait mon avis je vais pas le donner tiens Laughing

Ces réflexions me font évidemment toujours sourire sachant que je dois aimer/apprécier dix fois plus de groupes/artistes que la majorité des gens présent sur ce forum Laughing Enfin bref passons.

Sinon ça va Titix ? Tu deviens quoi ? Toujours dans la comptabilité ? (si mes souvenirs ne sont pas erronés...)
Tu t'avances un peu là :3

Sinon dommage pour ton avis, je suis sûr qu'il aurait été proche du mien pour une fois  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 28
Nesquik : 7
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 02/08/2011

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 20:36

Moi je suis finalement de l'avis Shin/RMi, j'ai juste l'impression de me reconnaître en train de tester de nouveaux sons, y'a plein d'idées pour ce morceaux mais le tout n'a aucune forme.
Le riff est classique mais aurait pu être intéressant si il était bien exploité. Je trouve que la partie guitare solo est on ne peut plus clichée (je vais me faire des ennemis mais on dirait du Avenged Sevenfold). La mélodie voix du couplet est peut être le seul truc intéressant. Le refrain ne vaut rien, le rap est nul, le riff du bridge déjà entendu, et point noir (à mon goût) pour la batterie qui n'apporte rien et qui au contraire, pour moi, détériore encore plus le morceau.
Je trouve ça de mauvais goût c'est juste du niveau d'un lost track moyen dans un LPU. Bref déçu, à la limite plus que d'habitude.

Ouai Haimu j'aurais aussi aimé avoir ton avis, ça peut s'avérer pertinent au vu du style du morceau !


Dernière édition par Striker le 06.03.14 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixBananeAnanasKiwi
Débutant
Débutant
PhoenixBananeAnanasKiwi

Féminin Age : 109
Nesquik : 2
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2013

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 20:37

Pour ma part, j'aime bien. Ce morceau n'est... pas vraiment à quoi je m'attendais, mais je préfère ça que tout Recharged réuni... L'intro est p-ê un peu trop longue à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 20:46

Faut pas prendre en reference Recharged, c'est du bonus, à la rigueur s'appuyer sur LT serait plus pertinent je pense, en fait en l'a comparant aux autres morceaux du même style (HT/M) c'est moins bon et en l'a prenant en elle même, c'est pas novateur, c'est pas different, c'est pas original là où les autres lead single avaient le mérite d'apporter de l'air frais à la disco (je parle pas de la qualité des chansons)

C'est mon avis personnel mais j'ai un peu de mal à m'y faire, j'attendais vraiment le "truc" qui fasse me dire "ah ouai, c'est différent d'avant"
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 28
Nesquik : 7
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 02/08/2011

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 20:58

Moi ce qui me fait vraiment peur, c'est que ça soit fait pour les mauvaises raisons. J'espère de tout cœur qu'ils ne tomberont pas dans le fan service ne sachant pas sur quel pied danser entre le très électro et le très rock.


Dernière édition par Striker le 06.03.14 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 21:03

En tout cas c'est Chester qui doit être content ! Il a tellement du se faire chier pendant LT et recharged ^^. Au passage, si tout les morceaux de l'album sont du même style, c'est Joe qui risque de se retrouver au chômage  mhh
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 21:24

Striker a écrit:
Je trouve que la partie guitare solo est on ne peut plus clichée (je vais me faire des ennemis mais on dirait du Avenged Sevenfold)
Hum... un peu quand même tu ne peux pas comparer ce "solo" avec un solo d'Avenged...
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 28
Nesquik : 7
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 02/08/2011

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 21:37

Blackout a écrit:
Striker a écrit:
Je trouve que la partie guitare solo est on ne peut plus clichée (je vais me faire des ennemis mais on dirait du Avenged Sevenfold)
Hum... un peu quand même tu ne peux pas comparer ce "solo" avec un solo d'Avenged...

Bah je trouvais qu'au niveau des sonorités ça y ressemblait pas mal, évidemment techniquement on en est loin !
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 21:43

Même au niveau des sonorités on en est loin je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 28
Nesquik : 7
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 02/08/2011

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 21:47

De ce que j'ai entendu d'A7 je trouvais et je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque, après tu dois mieux connaître que moi, du coup t'as sûrement raison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty06.03.14 21:49

Ah je ne prétends pas avoir raison, j'ai juste exprimé mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty All The Same - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty All The Same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit