Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Vrac] One More Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty25.04.17 19:28

Une station NRJ étrangère a annoncé la diffusion d'un titre de l'album en première mondiale pour vendredi !

[Vrac] One More Light - Page 30 17966110
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty25.04.17 20:25

À surveiller et à prendre avec des pincettes !
Si ça s'avère vrai, j'espère un titre avec Mike au chant, type Invisible ou Sorry For Now, qui sont souvent revenu dans les interviews!
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty25.04.17 22:36

Sympa ça si c'est vrai ! 

Sinon y'a que moi qui trouve que la cover de l'album rend mieux avec le nom du groupe et de l'album ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty25.04.17 22:50

Oui pareil vdd, jamais été fan des covers avec rien écrit dessus (mise a part ATS, c'est l'exception), avec OML j'ai l'impression de voir une carte postale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty28.04.17 13:25

Stickers de l'édition jap

[Vrac] One More Light - Page 30 18119610
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty29.04.17 0:40

La campagne marketing de One More Light me fait franchement de la peine, et pour les fans et pour le groupe. Plus personne ici n'a d'entrain particulier, il n'y a plus de petite boule au ventre par rapport à la sortie de l'album, tout est fade ... C'est triste  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty29.04.17 1:12

Peut-être que si les morceaux avaient été bons...  [Vrac] One More Light - Page 30 486440636
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty29.04.17 2:51

C'est vrai que c'est pas terrible. C'est normalement la période ou on est tous excités, mais pour ma part je l'attends pas plus voir même moins que d'autres albums d'autres groupes. Une première pour moi, et un comble quand même pour un fan de LP...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty29.04.17 8:01

Je pense qu'à la différence de la promo de LT ou de THP, les médias et autres journalistes ne sont pas enthousiastes : mise à part Virgin qui a bien parlé du showcase (tu m'étonnes), j'ai pas vu grand-chose (même les médias étrangers se font petits).

On n'a pas (à ma connaissance) de "review" de morceaux, pas ou peu de news d'une manière générale... ça me donne l'impression que cet album est en fait le premier album d'un groupe pas très connu et que donc les gens ne se bousculent pas pour en parler.

Perso' j'attends plutôt pas mal (même beaucoup) cet album, mais c'est vrai que sortir un single en février et annoncer la sortie de l'album pour les 3 mois d'après, ça n'aide pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty29.04.17 10:18

L'engouement est différent je pense, pourtant la promo est bien plus présente que pour LT et THP, ils ont fait une tournée acoustique européenne et asiatique (une première dans l'histoire du groupe), ils sont très présent en radio, sur les réseaux sociaux, ils bougent partout dans le monde pour promouvoir Heavy et compagnie, au contraire je trouve la promo un cran au dessus du reste, rien que le live facebook le jour de la sortie d'Heavy avec Crawling/Burn it Down en acoustique amenait déjà l'esprit/l'ambiance dans laquelle ils sont.

Je pense par contre que comme les chansons ont beaucoup divisés, l'intérêt que les fans habituels ont pour l'album est plus faible, mais personnellement, j'attends toujours beaucoup l'album, j'ai même hésité à prendre le pack à 200€, c'est dire !

Et Mico, si tu regardes bien, les reviews sont déjà faites par le groupe, on a déjà eu des infos sur l'ambiance des morceaux, leur style et même des extraits lors d'acoustique (Talking to Myself + One More Light), bon je me fais encore l'éternel optimiste mais cet album me parle beaucoup et je pense qu'on aura droit à quelque chose d'unique dans la disco, peut être moins LP dans l'âme mais ce sera juste plus long pour s'y faire (Heavy je m'y suis complètement fait)
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty29.04.17 12:14

@Shin : J'ai aussi hésité pour l'édition maxi-best-of, mais financièrement j'avais peur de prendre des risques hinhin...

Puis pour les infos de la part du groupe, elles sont plus présentes (et concrètes) que par le passé c'est vrai, mais vu que ça ne concerne QUE le groupe ou son entourage, on a cette impression de petit comité dans cette promo (ce qui ne me déplaît pas forcément), du coup on se sent un peu moins hypé ou "dans le mood".

Allez, plus beaucoup de temps à attendre avant le leak la sortie officielle de l'album !

Mon p'tit classement à l'heure qu'il est :
- Battle Symphony/Good Goodbye
- Heavy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 28
Nesquik : 16
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 15/04/2015

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty29.04.17 12:26

Je trouve la promo assez bien, le problème c'est que les morceaux sortis sont pas bons... Yaura toujours des gens pour apprécier heureusement mais beaucoup n'attendent plus rien de cet album et ya pas l'effervescence habituelle chez les fans.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty29.04.17 12:56

Pour conquérir un public non habituel, il fallait bien cette mini tournée avant la sortie de l'album.
Car les fans purs et durs sont perturbés par ce changement de direction assez brutal, et les gens qui connaissent LP de par le nom les associent forcément au milieu rock/metal.
Perso, j'ai préco l'album même si je ne ressens pas l’enthousiasme que j'avais à l'époque de THP.
L'arrivée du leak de l'album ne m'emballe pas plus que d'autres albums d'autres groupes comme disait METEORA89...
Wait & see  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty05.05.17 12:19

Il suffisait d'en parler : track-by-track

Voici de premières reviews track-by-track par LPitalie !
Nobody Can Save Me : Une introduction aux claviers, des roulements de tambours et plusieurs sons en fond, Chester y chante calmement et utilise pour la première fois des falstetto à la voix. Le refrain est marqué par une grosse basse électron, Mike accompagne aux choeurs, rappelant vaguement des mélodies orientales.
Talking to Myself : Très différente de la version acoustique, les guitares et la mélodie donnent envie de danser, le pont chanté par Chester est très puissant, mais pas de scream pour autant.
Invisible : Le morceau avec le plus de guitares de l'album, le chant de Mike captive dès les premières notes, très aérien, certainement la meilleure performance vocale de Mike à ce jour.
Sorry For Now : Le titre le plus original de l'album, le refrain semble chanté par Blackbear. Les fuites sur instagram ont été complètement remanié, cela n'a plus rien à voir, la mélodie rappelle Fort Minor. Mike chante un couplet dans un style très pop puis vers la fin, Chester rap de manière surprenante. Simplement la chanson la plus étrange de l'album !
Halfway Right : Vous serez surpris, tout le groupe apparait bien sur le morceau, le refrain rappel la musique d'un jeu 8bits, il y a trois couplets courts et un refrain de Chester assez spécial !
One More Light : Une très bonne ballade et une bonne mélodie.
Sharp Edges : Six minutes d'électro avec des rythmes de valse et la voix berçante de Chester, vous n'aurez qu'une envie à la fin, dormir. Cette chanson peut être utile pour endormir les enfants le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty05.05.17 12:59

J'avais complètement perdu ma hype, mais ce que je lis là me redonnerais presque envie d'écouter tout ça !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vrac] One More Light - Page 30 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vrac] One More Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit