Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vrac] One More Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty18.05.17 16:04

Enorme la vidéo !

Maintenant je veux une vidéo de Chester qui réagisse à cette vidéo.

Sinon j'ai écouté OML, sans entrer dans les détails, je pensais que ca serait pire que ça.
Bon de manière général, je trouve l'album très fade, facile et peu inspiré mais j'aime quand même 3-4 chansons ce qui n'était pas gagné.

Ca pourrait vous surprendre par contre mais je trouve que les parties guitares sont plutôt intéressantes et je ne pensais pas qu'elles seraient aussi présentes.
Très souvent du clean et des mélodies, pas trop en avant ni trop étouffées.

Gros regret quand même : pas assez de Mike.
Vraiment sur ce type de chanson je le trouve meilleur que Chester et c'est dommage qu'il ne soit pas plus présent au chant.
Plus il vieillit, et plus il devient bon.

Bref, je vais quand même me laisser digérer l'album une bonne grosse semaine avant de donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty18.05.17 19:01

Blackout a écrit:
Gros regret quand même : pas assez de Mike.
Vraiment sur ce type de chanson je le trouve meilleur que Chester et c'est dommage qu'il ne soit pas plus présent au chant.
Plus il vieillit, et plus il devient bon.
Assez d'accord.
Fait chier de dire ça, mais je suis déjà lassé de la voix de Chester, du ton pop qu'il prend sur cet album.
Quand c'est Mike, ça passe tout de suite mieux, et il s'améliore d'album en album.
Revenir en haut Aller en bas
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 25
Nesquik : 15
Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 30/04/2014

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty18.05.17 19:57

C'est vrai que la voix de Mike >>>

Sinon perso j'ai étonnement bien aimé l'album. Je l'ai écouté hier en voiture arrêté à un point de vue ensoleillé et la plupart des morceaux m'ont bien plu, notamment sur la seconde partie de l'album. 
Par contre Good Goodbye ils auraient dû la mettre en milieu d'album, qui manque cruellement de parties rap ! 

Battle Symphony reste celle que j'aime le moins ! SFN, Talking to Myself et Halfway Right sont pour l'instant celles qui m'ont le plus marqué.

Les gros bémols de cet album restent sa simplicité et sa durée, j'aurais vraiment aimé 2 titres en plus ou des pistes moins formatées ! Mais même en étant fan absolu de THP ça m'empêche pas de trouver cet album vachement cool à écouter, c'est un OUI pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 15/12/2011

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty19.05.17 3:52

Bon je savais que j'allais pas aimer.

Mais je m'attendais pas à être ému par le titre éponyme à ce point. Je m'attendais pas non plus à autant aimer Nobody Can Save Me, Sorry For Now et Sharp Edges. Malheureusement c'est à peu près tout. Quelques fulgurances mais sinon c'est pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty19.05.17 8:51

Je suis ravi de voir que certains titres ont au attirer votre attention, ça m'aurait surpris qu'aucun des 10 morceaux ne trouvent preneur !
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty19.05.17 8:57

Le live chez Kimmel avec OML en hommage a Chris avec un Chester vraiment ému (sortez vos mouchoirs):
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty19.05.17 10:18

Interprétée avec l'émotion, ça prend toute son ampleur. Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty19.05.17 10:32

Wow, ils ont l'air tellement touché et affecté par cette chanson qui prend une nouvelle fois tout son sens. 
La maturité leur va bien.
Revenir en haut Aller en bas
elizzlefoshizzledizzle
Débutant
Débutant
elizzlefoshizzledizzle

Féminin Age : 27
Nesquik : 1
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2017

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty19.05.17 14:06

Magnifique tout simplement, j'ai eu les larmes aux yeux Crying or Very sad 
C'est vrai que la chanson prend toute son ampleur dans de telles circonstances. Wow
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 29
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty19.05.17 15:09

Putain le "I DO " de Chester m'a transpercé ... Quel groupe, quel interprète. On le dira jamais assez mais le groupe mérite tellement son succès.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty19.05.17 17:19

Il y a Houses Of Wolves qui a posté ça sur leur FB, j'avoue que ça m'a fait rire What a Face

[Vrac] One More Light - Page 35 18558910
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 15/12/2011

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty19.05.17 17:46

L'imposteur aperçu sur scène avec le groupe ces derniers mois serait donc Gad Nelson, sosie et humoriste.
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty19.05.17 18:05

Il n'est pas si absent que ça finalement, les parties de guitare sont juste plus subtiles !

Sinon concernant le live de OLM... rien à dire... juste magnifique.
Je crois qu'on n'aura jamais vu le groupe aussi ému (Joe était sur le point de pleurer c'est dire).

Rip Chris Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty19.05.17 19:13

Ca fait 2 soirs que je me repasse l'album, et à chaque fois que j'atteins le morceau OML, ben ça me plombe, je suis au bout du rouleau. J'écoute des trucs tristes assez souvent, mais ce morceau m'a atteint comme aucun autre.
Ouais, pour moi c'est en train de devenir un des meilleurs morceaux qu'ils aient faits. J'ai pas le souvenir d'une chanson du groupe qui soit si puissante émotionnellement (à part TLTGYA).

Et cette performance est magnifique... Chester avec la voix qui déraille sur la fin, au bord des larmes... Bordel. C'est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty19.05.17 21:14

Bande de gonzesses [Vrac] One More Light - Page 35 486440636
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Contenu sponsorisé




[Vrac] One More Light - Page 35 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vrac] One More Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit