Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vrac] One More Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Piranhas
Groupie
Piranhas

Masculin Age : 41
Nesquik : 1
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2012

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty19.05.17 22:23

A noter que toutes les chansons de l'album sont disponibles sur Youtube. Et c'est assez rare de nos jours pour être signalé. Merci LP  [Vrac] One More Light - Page 36 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty19.05.17 23:01

One More Light est N°1 des ventes dans plus de 50 pays, et signe l'un des meilleurs démarrages depuis le début de leur carrière.
Ce changement de cap prend à contre-courant les fans, mais les ventes risquent de leur donner raison Rolling Eyes

[Vrac] One More Light - Page 36 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty20.05.17 10:35

Mérité.
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty20.05.17 11:22

Et l'album se fait défoncer sur metacritic (pour l'instant): http://www.metacritic.com/music/one-more-light/linkin-park

Mérité aussi Twisted Evil nan je les trouve un peu sévère quand même...

J'attends les premiers chiffres de vente (j'ai vu aussi qu'ils étaient N°1 itunes tout album confondu)
Allez je mise sur un 150 000 albums vendus en première semaine.
En tout cas content qu'ils reviennent vraiment sur le devant de la scène, juste dommage que ça soit avec cet album la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty20.05.17 16:18

C'est pas une surprise ! Mais j'aime cette dualité, je savais dès le début que l'album subirait les effets d'internet (car c'est bien connu, sur le net, ceux qui n'aiment pas quelque chose gueulent toujours plus fort que les autres) mais en même temps qu'ils marcheraient mieux que les autres, maintenant place à une belle tournée !
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5131
Date d'inscription : 15/12/2011

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty20.05.17 16:58

L'album se fait défoncer sur SensCritique aussi, mais j'avoue que je fais partie des gens qui le défoncent donc je m'en plains pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty20.05.17 20:39

Shin a écrit:
C'est pas une surprise ! Mais j'aime cette dualité, je savais dès le début que l'album subirait les effets d'internet (car c'est bien connu, sur le net, ceux qui n'aiment pas quelque chose gueulent toujours plus fort que les autres) mais en même temps qu'ils marcheraient mieux que les autres, maintenant place à une belle tournée !
Sauf que la moyenne officielle de metacritic prends en compte les "sois disant" professionnels et pas les personnes lambda.
Après c'est vrai que ça vaut ce que ça vaut et c'est pas forcément révèlateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 29
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty20.05.17 20:42

Oui bon selon Sens Critique Living Things et THP sont meilleurs que ATS donc on va éviter les références foireuses hein  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty20.05.17 20:57

Les critiques pro et presse c'est toujours à prendre avec des pincettes, je tombe souvent en désaccord avec, notamment sur les films Wink 

Le meilleur avis, c'est le sien !
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty20.05.17 21:10

Je suis d’accord, surtout qu'un avis, pro ou pas, c'est jamais objectif. On aime: on met une bonne note, on aime pas: on en met une mauvaise, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty21.05.17 11:21

Quelques informations extraites de la release party avec Brad et Mike.
- Brad dit qu'il est satisfait de l'ordre des chansons de l'album, car cela raconte une histoire. Il ajoute que Nobody Can Save semblait être la meilleure intro pour cet album.
- Pour Mike, Nobody Can Save Me représente bien l'album, il y a une réelle progression.
- Ils insistent sur l'importance des voix tunés types Chipmunks. Mike ajoute en souriant que c'est plus fun quand les robots font la musique pour vous.
- À la question 'où sont les transitions dans l'album' ? Mike répond avec humour en disant qu'il fallait bien une transition avec les albums précédents.
- Il s'agit selon eux des meilleures prestations vocales de Chester, il y a eu beaucoup, beaucoup de prise voix, de manière à avoir celle parfaite, ça le rendait fou parfois.
- Tous les membres ont évidemment participer à l'album, ils se réunissaient souvent pour en discuter et enregistrer.
- À l'origine, Mike devait chanter sur deux couplets de Good Goodbye mais il trouvait que les couplets se ressemblaient, il a donc proposé à Pusha-T.
- Ils se souviennent de la deuxième fois où ils ont joués Good Goodbye en live, les gens connaissaient les paroles cette fois et ça sautait dans tous les sens. Ils sont ravis de voir que les chansons rendent bien en live.
- Comme d'habitude, il y aura une version instrumental et acapella de l'album.
- La guitare et le piano ne fonctionnent pas sur toutes les chansons, d'où leur absence sur certains morceaux.
- Il peut y avoir de ré-arrangement concernant les chansons pour les adapter au live.
- Invisible devait servir de transition dans l'album donc ils l'ont placés en plein milieu de la tracklist. Parmi les centaines de démos pour l'album, c'était une évidence qu'Invisible devait figurer sur le CD.
- Halfway Right représente beaucoup Chester.
- One More Light est la chanson la plus triste du groupe mais c'est ce qui fait sa force également.
- Brad ajoute qu'il l'a trouve plutôt optimiste, c'est une chance de pouvoir jouer une telle chanson.
- Mike ne publiera jamais rien au sujet de sa famille.
- La direction de l'album est apparue plus évidente pour cet album que pour les précédents, ils savaient où ils allaient.
- Aimer cette nouvelle direction ne signifie pas qu'ils n'aiment pas les anciens albums.
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 11/10/2010

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty21.05.17 12:00

Shin a écrit:
- Comme d'habitude, il y aura une version instrumental et acapella de l'album.

[Vrac] One More Light - Page 36 6225d80ae16d9d32ebfa921e44aaccd2_very-happy-memes-best-collection-of-funny-very-happy-pictures-very-happy-meme_600-492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty21.05.17 12:59

La version instru de OML risque de ne pas être très interessante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 27
Nesquik : 14
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 01/10/2011

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty23.05.17 15:50

Au final cet album est une bonne surprise pour moi. Je préfère attendre quelques jours avant de poster une review, mais pour l'instant je retiens surtout Halfway Right, One More Light (et ce live incroyable) et Good Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 11/10/2010

[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty23.05.17 21:15

Je ne sais pas si ça a été posté sur le forum, mais voilà un emission sur RTL2 qui parle d'LP, diffusée à la base dimanche dernier : 

http://www.rtl2.fr/actu/la-pop-rock-story-de-linkin-park-7788601072

Je ne peux pas vous dire ce que ça vaut, je viens de lancer le bordel, mais j'ai confiance étant donner qu'RTL2 est une radio sérieuse et que je trouve super chouette !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Contenu sponsorisé




[Vrac] One More Light - Page 36 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vrac] One More Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit