Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Good Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty13.04.17 19:49

J'essaie vraiment d'être optimiste en fait, quand je dis que c'est la " plus travaillée " je pense au fait qu'elle soit un peu moins linéaire que les autres, mais c'est surtout grâce à la collaboration avec les autres rappeurs.
Sinon plus ça va plus je suis d'accord avec Striker ... Déjà 3 titres sur 10 et on se rend quand même compte d'une baisse de qualité instrumentale flagrante. Il a quand même fallu en arriver là pour que des titres comme The Catalyst ou Waiting for the end soient considérés à leur juste valeur par la majorité ...


Dernière édition par Alex le 14.04.17 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty13.04.17 19:56

Pareil, je n'attends absolument plus rien de cet album.


Franchement un groupe comme LP peut faire tellement mieux, au moins si les chansons avaient été un minimum travaillées, j'aurais été un peu moins déçu mais là c'est le vidé sidéral.

C'est tellement plat et générique, ça fait mal.

Je pense que pour la première fois depuis que je suis le groupe, je ne risque même pas d'aimer une seule chanson..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty13.04.17 21:14

Je pense que Talking to myself plaira plus dans l'album, du peu qu'on en entendait, elle avait vraiment un son proche du LP MTM
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 15/12/2011

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty13.04.17 21:20

J'admire vraiment ton optimisme et ta capacité à défendre le groupe par monts et par vaux Shin, mais cet album ne sent pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty13.04.17 22:52

Moi je pense que je vais kiffé OML (la chanson) de ce que j'ai entendu en accoustic/live, c'est déjà ça lol
M'enfin bon, je m'interdit de juger l'album malgré ces 3 chansons peu encourageantes. Je l'ai fait par le passé avec MTM puis surtout ATS et j'ai eu tort.
J’espère toujours trouver mon compte dans cet album (1 ou 2 chansons cools).
Mon classement pour l'instant:
- Heavy: 6,5/10
- BS 6/10
- Good Goodbye 4/10

Puis au pire j'aurai l'album deluxe de Blink, puis le nouveau Papa Roach qui sort tout les 2 le même jour que OML bounce


Dernière édition par METEORA89 le 13.04.17 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty13.04.17 23:03

RMi a écrit:
J'admire vraiment ton optimisme et ta capacité à défendre le groupe par monts et par vaux Shin, mais cet album ne sent pas bon du tout.
"Par monts et par vaux" ...   study

Mais je suis d'accord avec toi, Shin est bien le plus optimiste hahaha

Même moi qui suis très mainstream, bon public, pop à souhait, j'attends rien de cet album. Comme d'autres l'ont évoqué avant, ça me touche pas, je trouve même pas ça original ou recherché. J'aime Good Goodbye pour la partie rap mais clairement sans ça, elle me ferait autant ni chaud ni froid que Heavy ou Battle Symphony. C'est pas mauvais à mon sens, c'est juste qu'on s'en fout.

Ces mecs sont des génies, ils l'ont déjà démontré, ils sont cool, ont encore de la voix etc. Aucun problème en fait. Et j'ai un rapport avec ce groupe tellement affectif que je les aimerai toujours un peu (c'comme mon premier mec quoi), mais je suis à peu près sûre que je ne les suivrai pas sur cet album. Et j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4381
Date d'inscription : 17/10/2011

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty13.04.17 23:37

J'aime la partie rap de Mike aussi, et les synthés sur la fin du morceau qui prennent une dimension retro assez cool. Pour le reste, boarf.

Heavy, j'ai fini par apprécier le duo Chester-Kiiara, mais ca reste fade.
Battle Symphony j'étais dans un bon mood le jour où elle est sortie, mais je l'ai oubliée 2 jours après. Rien de bien mémorable en même temps.
Et ce Good Goodbye je me vois bien le réécouter juste pour la partie rappée de Mike, mais c'est tout.

Du coup j'attends plus grand chose de cet album. Mon côté optimiste aspirerait encore à être surpris positivement par un ou 2 morceaux, mais ca me paraît plutôt perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 28
Nesquik : 16
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 15/04/2015

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty14.04.17 0:02

Tant d'enthousiasme, je trouve ça d'une tristesse infinie Crying or Very sad Un nouveau morceau de LP qui sort et presque tout le monde s'en contrefiche, moi le premier... Elle est loin l'époque ou j'écoutais la radio pour enfin découvrir le tout nouveau titre de Linkin Park en tremblant d'impatience, et ou je pouvais en parler pendant des heures après. J'aurais aimé adorer toutes ces chansons et attendre cet album, ou au moins m'y intéresser plus, mais malheureusement non j'y arrive pas. J'espère qu'ils vont pas mettre trop longtemps à sortir le prochain et qu'ils redresserons la barre
 
(Et oui je sais que OML sera peut être bon quand même et que c'est bête de l'enterrer avant de l'avoir écouté mais j'ai de plus en plus de mal à m'en convaincre)
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 15/12/2011

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty14.04.17 0:06

BM a écrit:
"Par monts et par vaux" ...   study 
C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on peut pas être mondain de temps en temps Good Goodbye - Page 2 155019840
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty14.04.17 10:59

Haha, je suis un éternel optimiste mais pour rappel, je n'ai pas aimé The Hunting Party et j'ai moyennement accroché à Living Things, donc depuis 2010, à part quelques titres à piquer ci et là dans les albums, je suis un peu sur ma faim.

Je pense aussi qu'on ne retrouve pas la touche Linkin Park, malgré qu'Heavy a des codes bien propre au groupe  selon moi. C'est juste qu'ils font comme sur THP, les featurings prennent trop de place, c'était le cas avec Rebellion qui sonnait SOAD avant de sonner LP, ou Guilty qui sonnait ni LP ni Rakim, ou All For Nothing, du coup on est vite déboussolé. Mais j'aime à rappeler que Breaking The Habit aussi était loin des sons habituels, TLTGYA aussi était nouvelle dans la disco du groupe, The Catalyst, Castle of Glass, qu'on reprochait déjà de sonner trop actuel |

Sans trouver ça exceptionnel, c'est agréable à écouter. Puis Chester ♥
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty14.04.17 11:00

Je le vois arriver à des kilomètres, je vais aimer cet album comme tous les autres d'ailleurs. J'aime bien écouter de la pop il y a pas de problème même si je préfère écouter un truc peu plus virulent un peu plus rock/metal. J'aime les 3 singles et donc je pense que je vais aimer l'album, par contre quand je vais me rappeller que c'est du LP et que je vais repensé à THP (que j'écoute toujours et qui est pour moi le meilleur album de LP après ATS) je sens que je vais me prendre une grosse claque dans le mauvais sens du terme  Laughing et puis rien qu'en repensant à la promotion de THP (je vais pas me répéter mais les discours comme "la musique est devenu commerciale" etc...) ça me fout un petit pincement au cœur en voyant ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 15/12/2011

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty14.04.17 11:49

J'ai pas réussi à l'écouter jusqu'au bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 25
Nesquik : 15
Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 30/04/2014

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty14.04.17 12:20

Et bah pour le coup j'aime vraiment bien le morceau ! Du mal avec les parties de Chester au début mais au fil des écoutes je trouve le morceau vraiment bon, il transpire la classe. C'est sûrement dû au rap, c'est du coup un peu frustrant de se dire que c'est le seul morceau contenant du rap dans OML... 

C'est un peu ça le soucis pour moi, dans Heavy, Battle Symphony y a des sonorités qui me plaisent, et j'aime beaucoup les visuels et certaines ambiances mais putain ce que je trouve ça fade... J'avoue que j'ai dû écouter les morceaux seulement 2/3 fois mais j'ai ce sentiment de frustration qui me gâche mon plaisir. Non pas à cause du changement radical de style mais ils avaient moyen de pousser le truc tellement plus loin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty14.04.17 14:25

Hello tout le monde cheers 

A l'écoute perso je n'ai qu'une chose à dire... ce titre serait super si Chester se taisait en fait...
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty16.04.17 19:24

Artwork officiel pour Good Goodbye

Good Goodbye - Page 2 C9jPO3EWAAA0o63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Good Goodbye - Page 2 _
MessageSujet: Re: Good Goodbye   Good Goodbye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit