Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tournée] One More Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 11/10/2010

[Tournée] One More Light - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 8 Empty12.07.17 10:58

Perso, j'ai failli chialer quand ils ont fait The Catalyst, wouala.  [Tournée] One More Light - Page 8 486440636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

[Tournée] One More Light - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 8 Empty12.07.17 12:08

Blackout a écrit:
Pour moi il ya eu Crawling au piano qui vraiment était magnifique et m'a vraiment surpris.

J'aurais juste voulu avoir la version rock parce que le reste de la set était chiante à mourir
Moi aussi elle m'a surprise mais pas dans le bon sens! au vu de la set ça a été une déception supplémentaire, ils ont enfoncé le clou avec elle, presque de la provoque.  [Tournée] One More Light - Page 8 2140187613
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4378
Date d'inscription : 17/10/2011

[Tournée] One More Light - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 8 Empty12.07.17 20:03

Du Hellfest je retiens Talking To Myself qui rendait en fait pas si mal en intro, From The Inside (première fois que je les vois jouer ce titre, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je l'écoute car c'est avec ce morceau que j'ai découvert LP), et Breaking The Habit qui transpire la classe en live.
Crawling au piano était cool mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournée] One More Light - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tournée] One More Light   [Tournée] One More Light - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournée] One More Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif