Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lilith_27
Débutant
Débutant
Lilith_27

Féminin Age : 37
Nesquik : 0
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2017

News en vrac  _
MessageSujet: News en vrac    News en vrac  Empty11.10.17 22:23

Dur de voir ce genre de photo effectivement , mais bon malheureusement je crois qu'il va falloir s'y habituer ... Une bonne claque qui rappelle bien que c'est bien réel Sad
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty12.10.17 13:34

apparemment ils ont repris le boulot. Ce qui, chaque jour, doit bien les renvoyer au manque de Chester que ce soit dans l'écriture ou l'ambiance de travail. Effectivement Mike à l'air brisé, son sourire parait forcé, pour la pose. 
Donc apparemment LP continue... ou s'efforce de garder la main, de se préparer pour le fameux concert hommage. Dans tous les cas, s'ils sont vraiment entrain de reprendre, je ne pense pas qu'ils resteront à 5. Malgré notre envie, il faut se rendre à l'évidence: se pose le problème de qui va chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty12.10.17 16:46

Je pense qu'ils y réfléchissent forcément oui, je trouve dans tous les cas que Linkin Park doit continuer, même sans Chester. Oui ça rebutera beaucoup de monde si une nouvelle voix vient se poser sur leurs morceaux mais ça demandera peut être tout simplement du temps.

En soit, ce qui m'inquiète le plus, c'est trouver un chanteur capable de reprendre les anciennes chansons car la force de Chester vocalement c'était clairement sa polyvalence à alterner voix claire, voix puissante
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 28
Nesquik : 16
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 15/04/2015

News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty12.10.17 17:10

Perso ce que j'aimerais si ils continuent, c'est qu'ils continuent à 5, quitte a profondément changer la musique du groupe.
Pour les lives ils pourraient ressortir tous les morceaux avec Mike au chant, sans compter les éventuels nouvelles chansons dans l'éventualité ou il sortiraient un nouvel album (notez le gros gros conditionnel).
Et puis Mike pourrais reprendre les chansons que Chester chantait dans des versions plus calmes, retravaillées pour coller à sa voix. Oui ce serait moins sensationnel, oui ça attirerait moins de monde, mais ça resterait Linkin Park

Avec un nouveau chanteur le groupe perdrait un peu de son identité pour moi, ça ressemblerait plus à un tribute band, un peu comme ce que fait Queen aujourd'hui avec Adam Lambert. En plus de ça le nouveau chanteur ne serais jamais considéré comme un membre du groupe, il serait constamment comparé à Chester et s'en prendrait plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty12.10.17 17:12

Je pense que si ils veulent vraiment continuer ils arriveront à trouver quelqu'un qui alterne une voix claire et une voix puissante. Mais je pense pas que cette personne sera aussi bon que Chester.

Ou a contrario, ils peuvent avoir un énorme mal à trouver quelqu'un. Personne n'a envie d'intégrer un groupe dans de telles conditions, encore moins avec un groupe aussi populaire que LP et après une légende comme Chester.

ça ne tiens qu'à moi mais j'aimerais beaucoup qu'il fasse au moins un album ou un EP tous les 5. Un truc en hommage à leur pote, même juste un EP de 4-5 balades avant de se séparer m'irait très bien.

Sinon la vidéo du car-pool karaoké tournée quelques jours avant le décès de Chester est en ligne sur le facebook du groupe :

https://www.facebook.com/linkinpark/videos/2040457085969998/
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty12.10.17 19:31

Cette vidéo est dingue. C'est tellement d'émotions.
Ce mec était tellement rempli d’énergie, de joie et de vie !
Il laisse un énorme vide, autant dans le groupe (Mike parait en total admiration devant son pote) que dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4378
Date d'inscription : 17/10/2011

News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty12.10.17 22:12

Je me garde la vidéo pour plus tard.
J'ai regardé jusqu'au générique et ça me tue de le voir aussi joyeux. Je me suis dit que tout ça allait devenir trop émotionnel pour moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 29
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty12.10.17 22:22

Dur à regarder et encore plus dur en s'imaginant qu'il devait être dévasté de l'intérieur ... Ou à moins qu'il était dans un bon jour, je sais pas  Crying or Very sad
Il était comme à son habitude, joyeux, profondément sympathique et avenant ... Bref on se répète mais qu'est-ce que c'est dur putain.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty13.10.17 14:32

Chester n'était pas dépressif à chaque instant de sa vie, il avait des rechutes, des moments sombres qui surgissaient parfois, sauf que ça le suivait toute sa vie et il a trépassé un jour pendant l'un d'eux, je pense que son humour et sa joie de vivre avaient le dessus la plupart du temps mais pas ce putain de jour de juillet.

La vidéo est super, elle est très drôle et elle fait du bien. Chester me manque, comme à nous tous mais ce carpool karaoké est à son image, exactement comme on le connaissait : lumineux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty13.10.17 17:08

nostro :  Evil or Very Mad ça me conviendrait pas du tout.


Toti : tout à fait d'accord. 3 petites balades puis s'en vont.


un peu à la Zidane, personne ne peut reprendre le maillot derrière.
Bien que le chanteur de of mice&men avait totalement assuré pour moi à Bercy.


Pour moi, le groupe Linkin Park doit stopper et renaître avec un autre chanteur sous un autre nom qui peut avoir un lien avec LP. Dans le genre RATM et prophets of rage.


Pas regardé la video. 
Alex : comme dit shin, quand on est dépressif, on a des hauts et des bas. Chester multipliait les activités et la déconne, ça lui évitait de penser à ses problèmes mais y a toujours un moment où y a un relâchement et là tu sombres. Parfois plus que d'autre...
Faire la fête, c'est faire une parenthèse dans ta vie quelques heures. C'est une manière de sortir de la réalité, du monde.  Les gens qui ont besoin de sortir faire la fête constamment, sont des gens qui en réalité ne vont pas bien. 
D'où la surprise souvent pour ceux qui restent. On ne s'y attend pas. Même si pour Chester, pourtant, on savait son mal être, on ne peut jamais en comprendre la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty13.10.17 23:45

Oooh double poste.  News en vrac  579525429
Juste parce que j'ai vu la vidéo  Laughing rire amer...Mais faut absolument voir ses chaussures et chaussettes.  News en vrac  2705177278
Revenir en haut Aller en bas
Marilui
Incollable
Marilui

Masculin Age : 27
Nesquik : 2
Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 16/09/2010

News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty20.10.17 19:07

Bonne nouvelle les amis :

News en vrac  22548884_10155748393571788_1708264053010729941_o

Le live sera retransmis en direct sur YouTube. Quelqu'un pour faire la conversion de l'heure, je me foire à chaque fois là-dedans?
EDIT: Google me dit 4:45 chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty20.10.17 20:04

Super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sonmi451
Fan en herbe
Fan en herbe
Sonmi451

Féminin Age : 38
Nesquik : 0
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2017

News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty20.10.17 20:34

Ca doit être 4h45 oui!

Oh ça me ravie malgré que la journée a été dure! Merci pour la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty20.10.17 23:05

vous croyez qu'on pourra le trouver en différé. Parce que 4h45 News en vrac  2504292053

 le 27 : 7h45 pm pst 
moi je trouve le 28 : 5h45  News en vrac  2429638249 pour Paris
http://fr.thetimenow.com/pst/pacific_standard_time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News en vrac  _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com