Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 concours artwork Iridescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RoseMary38
Groupie
RoseMary38

Féminin Age : 38
Nesquik : 0
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/04/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty26.05.11 19:49

dans le réglement
Citation :
Si un gagnant choisi échoue à revendiquer(prétendre) un prix et-ou échoue à rendre une Attestation d'Éligibilité et la Sortie de Responsabilité/Publicité (si exigé) dans la période applicable, les Sponsors peuvent choisir disqualifier le gagnant choisi, qui perdra alors son droit de recevoir un prix.


ca veut dire quoi ça, qui faut prévoir une attestation ou sortie de responsabilité au cas où on gagne lol....
Revenir en haut Aller en bas
RoseMary38
Groupie
RoseMary38

Féminin Age : 38
Nesquik : 0
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/04/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty26.05.11 20:55

lol comme des droits d'auteur par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty26.05.11 21:13

Oui d'ou le ne télécharger pas des brush photoshop tout fait dont vous n'auriez pas les droit sinon ca marche pas le but c'est de faire de l'artwork une pochette qui va se vendre et donc si LP et la warner veulent éviter un procès vaut mieux qu'il se couvrent !
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty26.05.11 22:54

et avant tout, vérifiez que le concours soit ouvert au monde entier et non pas qu'aux états unis (au vue du prix).
sinon t'as pas la phrase en anglais plutôt qu'en trad.?
ça peut vouloir dire aussi que tu leur laisses les droits dessus pour l'affichage des résultats,pour toutes promos...
Revenir en haut Aller en bas
RoseMary38
Groupie
RoseMary38

Féminin Age : 38
Nesquik : 0
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/04/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty26.05.11 23:10

oui j'ai lu le reste, dans tous les cas, ils auront tous les droits sur l'oeuvre du gagnant, la publicité, et etc....
aucune rémunération au gagnant, aucun mot à dire s'ils font des modifications sur l'artwork choisi.... enfin c un peu la loose en vrai...
la seule récompense en gros: avoir une signature de lp et un tchat avec eux mais toute l'argent qui devrait aller derrière la création de l'image du single est entiérement (quand la personne gagne) à la warner et plus au gagnant, elle leur appartiendra de ce fait....
et il le répét bien tout le long...
en vrai, c vraiment juste pour les gros fans qui veulent se dire, ouais j'ai fait la pochette du dernier LP, mais franchement vu le groupe que c'est, ils pourraient au moins donner un indemnité pour le gagnant, c la moindre des choses, avec tout le fric qui va tourner autour du single m'enfin...
et celui qu'avait remixé Catalyst, c'était la même? jcrois bien..... lol comment LP exploite ses fans lol.... non ca me fait un peu rire quand même!!! ils pourraient dire, on donne l'occasion à un de nos fan de réaliser un remix ou pochette au lieu de payer un professionnel.... m'enfin vaut mieux faire comme si on était pas au courant :/
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty26.05.11 23:17

Zinsky a écrit:
ça peut vouloir dire aussi que tu leur laisses les droits dessus pour l'affichage des résultats,pour toutes promos...
Ah ben ca c'est meme sur !

To rose mary -> en meme temps tu peut pas risquer un proces du coup oui tu abandonne tout apres tu le fait en etant conscient de ca je vois pas ou est le probleme si tu est createur ou autre ca peut te faire une bonne pub quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
RoseMary38
Groupie
RoseMary38

Féminin Age : 38
Nesquik : 0
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/04/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty26.05.11 23:40

oui ca te fais de la pub c'est vrai mais bon.... ca sent quand même l'arnaque de mon point de vue!!!
mais comme je disais pour un fan c'est cool!!! mais faudrait qu'ils rajoutent, je sais pas... un billet de concert + avion pour le fan (plus proche de chez lui), une participation à un M&G, enfin je ne sais pas jouer le jeu un peu plus loin....
(car il y a vraiment beaucoup d'argent qui va tourner autour du film alors bon!!!)
après donner la chance à un fan de se faire connaître sur un projet comme celui-là c'est vraiment un beau geste tout de même!!! mais bon....lol (je me répét avec mes "mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty26.05.11 23:50

oui mais on parle pas du film la on parle du single.... et franchement vu la promo qu'il feront de ton artwork ca peu être un bon moyen de ce faire connaitre si t'es graphiste.... bref en france des que c'est pas rémunérer c'est de l'esclavage...
Revenir en haut Aller en bas
RoseMary38
Groupie
RoseMary38

Féminin Age : 38
Nesquik : 0
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/04/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty27.05.11 0:10

Shocked ... on ne parle pas du film? non de la bande son principal du film.....

"en france quand t'es pas rémunéré c'est de l'exclavage"
le problème ce n'est pas la france, le problème c'est la paupérisation des ménages (je sais je travail dans la réalisation d'enquêtes socio-économiques de territoire) et la montée en flèche des stages non payés, des emplois jeunes précaires sous payés et tout le reste (et pareil pour les personnes sortant de grandes écoles)... le problème c'est qu'on nous paye de moins en moins pour toujours plus, dés qu'on peut éviter de nous payer on le fait, donc non pour moi il n'y à pas de en france, on se plaint toujours, c'est en france il y a un réel problème. de plus, c'est toujours une histoire de blé et de réduction des dépenses financières ...

après pour LP, ils font ce qu'ils veulent, c'est cool pour les fans qui veulent se faire connaître.
je serai graphiste et fan de lp, je serai vraiment trop à fond pour gagner, juste pour me dire que j'ai créée la pochette d'une chanson d'un de mes groupes préférés, après je suis pas du tout dans le graphisme donc ce n'est pas mon cas, mais bon c'est juste un peu de réalisme et de bon sens qui m'amène à me dire qu'un petit geste financier pour la gagnant (professionnel de graphisme) serait le bienvenu de leur part!!!! alors que là ils s'attribuent tous les mérites financiers la warner!!! mais l'idée est bonne pour faire connaître un fan et son talent!
:rock:
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty27.05.11 8:12

On va pas faire un debat economique sur la france mais je touchais 1200 euro au chômage tu trouve ca normale ? Les charges que paye les entreprises (et surtout les plus petite 20salaries max) les étouffes et il ne peuvent bien payer leur salaries pourquoi ? car il touche des aides sur les personne au smic pas sur les autres... bref un cercle vicieux ou on tire les gens vers le bas en permanence en leur donnant des aides les gouvernements depuis 30ans on défoncé les classe sociale sois tu es au smic et tu vie avec plein d'aide soit tu gagne 1500 euro et tu survie ! Je fait peut etre pas de stat socio eco ! mais je pense pas etre trop mal place etant donner que mon boulot entre autre c'est le conseil aux entreprises... Nous payons juste notre politique social qui aide trop ! On avais un diamant avec notre systeme sociale qui a ete pourrie par tout le monde qui abuse moi compris vue que j'ai profite du systeme !

Après dans beaucoup de pays les gens ne vois pas les choses comme nous et y voit plutot un moyen de... ! c'est juste ça que je dénonce... et le "warner salaud etc..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoseMary38
Groupie
RoseMary38

Féminin Age : 38
Nesquik : 0
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/04/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty27.05.11 10:37

m'enfin on s'éloigne du sujet de base c'est clair!
(pour tes 1200 au chomage, je connais pleins de gens qui travaillent et qui touchent moins, donc c clair c pas normal mais bon que veux-tu......)
pour en revenir donc, amusons-nous avec leur artwork histoire de rigoler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
RoseMary38
Groupie
RoseMary38

Féminin Age : 38
Nesquik : 0
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/04/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty27.05.11 14:37

et en voilà un qui a bien tripper, voilà ce qu'il propose:

http://linkinpark.deviantart.com/#/d3hbvtm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 6
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 21/02/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty28.05.11 8:36

Loool énorme xD c'est claire qu'il a bien déconné :p pauvre Mike lol
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty28.05.11 23:24

il me semble avoir lu que le gagnant serait invité à la première du film et à passer sur le red carpet avec eux... d'où, n'est ce pas ouvert qu'aux americains? (je n'ai pas lu le règlement)

en parlant du remix Catalyst, il me semble que le remix devait se trouver sur l'album (en lâchant tous les droits , bien sûr, en même temps je les comprends qui a envie de se marier avec un inconnu Wink ), que finalement, le résultat avait été trop tard pour être sur l'album et ... qui connait la suite ?

(petite parenthèse: notre cher président a été élu sur un slogan qui moi me faisait bondir: travailler plus pour gagner plus. Comment peut-il avoir une belle majorité de gens qui plongent alors que depuis des années ils manifestaient parce qu'ils gagnaient déjà pas assez pour ce qu'ils faisaient!) concours artwork Iridescent - Page 3 998506
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty29.05.11 11:42

Le gagnant du concours de cet été a travaillé sur deux morceaux: WTCFM, JDM.
Une partie de son travail apparait dans la première chanson, le groupe l'appelle ''No Brain Thing''
(le beat qui est après le sample de Mike je pense et qui se répète dans toute la chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concours artwork Iridescent - Page 3 _
MessageSujet: Re: concours artwork Iridescent   concours artwork Iridescent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

concours artwork Iridescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit