Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos du prochain album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty23.08.11 10:15

Grave, le fait qu'ils se cantonnent plus à la même chose à chaque album c'est juste trop agréable, je saluerais toujours la prise de risques!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty23.08.11 11:28

Valentitix a écrit:

Tu diffame elle m'adore en faite elle veut pas l'avouer c'est tout ! A propos du prochain album - Page 4 Redface

Sans commentaire :suspect:

nadouchkaya a écrit:
Mais non à force d'en parler, Utopia a compris que Titix est fasciné par les trentenaires, ça le travaille :P

Brune en plus la trentenaire Twisted Evil

Valentitix a écrit:

Linkin Paper a écrit:

J'espère que y'aura pas encore un énorme gap entre ce nouvel album et ATS car ça a été déjà surprenant de passer de Meteora à MTM et encore plus de passer de MTM à ATS...
J’espère bien le contraire !! Ce qui me fait triper avec Linkin P c'est justement de pouvoir mettre le cd dans le lecteur et de découvrir dans quoi ils se sont investies sans en attendre un truc en particulier !

Shin a écrit:
Grave, le fait qu'ils se cantonnent plus à la même chose à chaque
album c'est juste trop agréable, je saluerais toujours la prise de
risques!

Ben moi la prise de risque ATS, je l'ai boudé un moment Twisted Evil Maintenant oui je l'aime beaucoup mais la prochaine ???? Mais oui ils ne vont pas sortir des albums qui se ressemblent trop ça serait aussi décevant, la nouveauté c'est un nouveau souffle....
Revenir en haut Aller en bas
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty23.08.11 11:57

Utopia a écrit:
Valentitix a écrit:

Tu diffame elle m'adore en faite elle veut pas l'avouer c'est tout ! A propos du prochain album - Page 4 Redface

Sans commentaire :suspect:

nadouchkaya a écrit:
Mais non à force d'en parler, Utopia a compris que Titix est fasciné par les trentenaires, ça le travaille :P

Brune en plus la trentenaire Twisted Evil


C'est bien achève le !! les brunes trentenaires, c'est effectivement un club où on fait bcp, bcp de choses ... Mais fo avoir la formule magique pour y rentrer, s'il la trouve alors peut etre qu'on pourra envisager de lui montrer Wink

Je crois qu'on sait déjà que le groupe bosse à fond sur de nouveaux sons, que leur truc maintenant c'est expérimenter autant que possible. Du coup ya de fortes chances qu'on se retrouve avec encore un concept qui va nous surprendre. Ca peut faire un peu peur certes mais c'est surtout très très excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty23.08.11 12:10

C'est la rébellion des brunes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty23.08.11 13:43

Utopia a écrit:

nadouchkaya a écrit:
Mais non à force d'en parler, Utopia a compris que Titix est fasciné par les trentenaires, ça le travaille :P

Brune en plus la trentenaire Twisted Evil
A propos du prochain album - Page 4 Aragorn66
nadouchkaya a écrit:

C'est bien achève le !! les brunes trentenaires, c'est effectivement un club où on fait bcp, bcp de choses ... Mais fo avoir la formule magique pour y rentrer, s'il la trouve alors peut etre qu'on pourra envisager de lui montrer Wink
A propos du prochain album - Page 4 Bah Je ne joue que si je sais ce que j'ai à gagner ! je ne voudrais pas me faire de film si c'est pour être encore déçu... Very Happy


Dernière édition par Valentitix le 23.08.11 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien60380
Fan en herbe
Fan en herbe
Bastien60380

Masculin Age : 33
Nesquik : 0
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2010

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty23.08.11 13:59

Sa leurs va très bien je trouve ce coté acoustique mais ne vous en faites pas sa reste Linkin Park =)
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Paper
Grand fan
Linkin Paper

Masculin Age : 39
Nesquik : 15
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 02/08/2011

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty23.08.11 20:42

Comme Utopia, j'avais boudé ATS un moment... mais maintenant, j'écoute en boucle.

C'est juste que les GAP sont quand même fous. J'ai vu des gens ne pas croire que j'avais mis le dernier album de Linkin Park quand ils étaient chez moi.

Mais je respecte la prise de risque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkinpaper.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty04.09.11 12:57

Citation :
Donc, cette semaine, quand Linkin Park a donné au Mayan Theater un concert tout aussi historique – mais nettement plus intime – dans un but humanitaire pour aider le Japon suite au séisme et au tsunami, nous avons eu la chance de pouvoir les interroger à nouveau sur ce prochain album. Et, comme l’a expliqué Bennington, les choses ont progressé – quoique légèrement.


“Nous avons en quelque sorte commencé. Nous essayons de garder la créativité que nous dégageons, nous voulons la maintenir tout le temps. Nous ne savons pas quand cet album sera prêt, nous n’en sommes qu’au début. Nous sommes encore dans l’après A Thousand Suns et la tournée. Ce que je peux vous dire c’est que nous y travaillons et en sommes ravis. Nous aimons la direction qu’il prend”.


Bennington a ajouté que le groupe travaille en étroite collaboration avec le producteur Rick Rubin qui sera une nouvelle fois à la barre de cet album pour l’instant sans nom. Bien qu’il soit encore tôt, le groupe est déjà content des résultats.


“Rick est impliqué tout le temps, depuis le début. Nous lui demandons : “Que penses-tu de ces idées”. Nous commençons à faire rouler les roues… C’est tellement difficile de parler de quelque chose qui n’est pas encore créé mais comme je l’ai dit, nous aimons vraiment la façon dont les choses prennent tournure”.

Source : http://mikeshinodaclan.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty04.09.11 14:38

J'avais lu ça en effet juste après le Secret Show... pour une fois Chester ne tourne pas autour du port et admet clairement qu'ils n'en sont qu'au début et qu'au final personne ne peut dire ni à quoi ça va ressembler ni quand ça va sortir! D'ailleurs dans un autre bout de l'interview de MTV il rappelle qu'ils sont encore en tournée pour ATS, ce qui les occupe pas mal, donc que c'est plutôt de continuer de faire découvrir ATS en live l'actu.

En fait rien de neuf sous le soleil quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
alx-2040
Addict
alx-2040

Masculin Age : 28
Nesquik : 2
Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 02/08/2011

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty04.09.11 17:03

LinkinFan a écrit:
Sa devient chiant les " Moi j'aime tout leurs albums je suis un vais fan "et " moi j'aime quand sa change de style "...Surtout quand c'est écrit sur toutes les pages du topic...
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty04.09.11 17:04

LinkinFan a écrit:
Sa devient chiant les " Moi j'aime tout leurs albums je suis un vais fan "et " moi j'aime quand sa change de style "...Surtout quand c'est écrit sur toutes les pages du topic...
:suspect: Donc a treize ans on a pas encore fait la découverte du second degrés et de l'ironie ou....
Ou tu voulais nous dire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty04.09.11 17:51

j’hésite entre le facepalm ou le désespoir la...

Tu nous rappel le but d'un forum ? ah oui débattre d’idée même si ont est pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
alx-2040
Addict
alx-2040

Masculin Age : 28
Nesquik : 2
Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 02/08/2011

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty04.09.11 19:40

Un peu d'humour ne fait pas de mal Smile .
(le hachis et bien entendu le parmentier)
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty04.09.11 19:40

Sinon fait un procès au modérateur du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty04.09.11 19:56

Hé mais si il parle du nouvel album mon post en plus à la fin ! A propos du prochain album - Page 4 998506

En fait sur ce forum il faut lire avec une passoire, et là tu ne verras plus que les posts intéressants Very Happy

Allons allons, ne nous énervons pas, tout ça ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos du prochain album - Page 4 _
MessageSujet: Re: A propos du prochain album   A propos du prochain album - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos du prochain album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit