Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Laura - Page 5 _
MessageSujet: Re: Laura   Laura - Page 5 Empty31.08.11 17:23

Valentitix a écrit:
Bah on aimais bien ton jeux !!!

Je vais finir par t'appeler Caliméro a chaque fois que tu post des trucs tu met toujours des trucs genre "personne lira" "tout le monde s'en fou"... lol!

Ouais je sais.

Mon gif dans la signature, il ressemble pas à calimero. Je sais plus comment il est en fait ...

Mais en fait, je pense beaucoup et je m'imagine beaucoup. Donc, des fois quand quelqu'un me dit telle chose ou telle chose, je vais tourner la phrase dans un sens, dans l'autre pour au final m'imaginer quelque chose qui n'est pas vrai ...
Bon, c'est pas le cas pour toutes choses, mais c'est le cas quand une fille qui me plait me parle. Ou alors, par ex, ce matin (ou ce midi) j'ai eu l'impression que NsL n'a pas apprécié mes remarques que j'ai faite sur le nouveau forum.

Par exemple, pour la review de Werchter, j'ai fait 6 pages de Word et que j'ai posté ici. Au final, il n'y a qu'une personne qui ne l'a lue. A part Nyo qui a lu la partie des Hives. Les autres n'ont pas lu ou alors ne l'ont pas fait savoir.
J'ai mis que personne lira ma review car elle est tellement longue, et moi je sais que je raconte pas d'une manière que tout le monde sera captiver, et donc rapidement ennuyante, de plus, 6 pages, c'est hot, et vite abandonné. Quand je vois que des fois on n'écrit que l'équivalent d'une page Word et que Shin n'a pas envie de lire (Je t'en veux pas, c'est un exemple et je te comprends parfaitement).
Pour le jeu des belgicisme, je me suis mis à la place de vous. Tiens, je ne connais pas ce mot, je vais essayer de donner la définition. Moi ça me plairait pas d'être à votre place (dans le jeu, je parle), fin', des fois, je me dis que si. (J'imagine mal peut-être) Et puis je voyais par exemple que (Si je me rappelle bien) NsL répondait à une remarque que j'avais faite alors que j'avais déjà envoyé une autre série de mot. Et justement, à cette 2e série de mot, il me semble qu'il y en avait largement moins qui y participaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Laura - Page 5 _
MessageSujet: Re: Laura   Laura - Page 5 Empty31.08.11 17:25

Emilie a écrit:
zinsky a écrit:
Emilie a écrit:
zinsky a écrit:
mon fils a 9 ans et ne fait que gueuler comme Chester pour chanter et ben ça saoule aussi!!!
là où t'as juste: j'ai payé le voyage et le concert aux miens sans leur poser la question. Wink (15, 13 et 9ans ...et non je ne suis pas la femme de Chester) Laura - Page 5 3647526623

Tu m'adoptes? :O
Laura - Page 5 499617

de1) j'ai jamais voulu de filles!!
de 2) t'es pas la 1ere a me le demander et ma réponse est:
je suis sûre que je te plairais pas pour autant en tant que mère (je suis pas cool du tout!),bref, je suis mère!

Vu comme ça o.O

Ma maman est bien contente que je sois là (et que ma soeur aussi) je cuisine, je fais les machines à lavé et le ménage (de temps en temps, je préfère ça que mes devoirs >.<') et mes cadeaux d'anniversaire son mille fois meilleure que ceux de mon frère ! \o/
Tu verras o.o


C'est clair, (y a pas de copyright, pitié ...) tu préfères avoir ta barbie que l'action man que ton frère a reçu.

Je fais dans les clichés, parce que j'aime pas et j'ai jamais aimé les action man. D'ailleurs je sais pas si ça existe encore ...
Revenir en haut Aller en bas
LauraMs
Fan en herbe
Fan en herbe
LauraMs

Féminin Age : 28
Nesquik : 0
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011

Laura - Page 5 _
MessageSujet: Re: Laura   Laura - Page 5 Empty31.08.11 18:49

Bien sûr que non je ne suis pas la fille de Chester Sad(( ahah, sinon Emilie, je n'ai été voir qu'une fois Linkin Park, à Arras et effectivement maman a payé la place de tout le monde, c'kioul ça :B
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Débutant
Débutant
Emilie

Féminin Age : 29
Nesquik : 0
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2011

Laura - Page 5 _
MessageSujet: Re: Laura   Laura - Page 5 Empty31.08.11 19:15

Si je te croise un jour je te tue =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Laura - Page 5 _
MessageSujet: Re: Laura   Laura - Page 5 Empty31.08.11 19:44

2011 c'est l'arrivage massif des fans français du groupe la vache, c'est beau C'EST BEAU
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

Laura - Page 5 _
MessageSujet: Re: Laura   Laura - Page 5 Empty31.08.11 20:34

Alex a écrit:
Le franssé vincrà ! lol!

Mais pas aujourd'hui y a grève.
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 29
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Laura - Page 5 _
MessageSujet: Re: Laura   Laura - Page 5 Empty31.08.11 20:42

nobody's listening a écrit:
Alex a écrit:
Le franssé vincrà ! lol!

Mais pas aujourd'hui y a grève.

Et demain aussi
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Laura - Page 5 _
MessageSujet: Re: Laura   Laura - Page 5 Empty31.08.11 20:52

@ Jonathan ! ce n'est pas parce qu'on ne commente pas tout ce que tu as écrit qu'on ne lit pas tout!!! (je parle peut être que pour moi mais bon...) !!!

@Alex & NsL lol! zetes trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Laura - Page 5 _
MessageSujet: Re: Laura   Laura - Page 5 Empty31.08.11 21:15

Oui, je sais bien Wink

Dans le même genre : "Un jour les flemmards domineront le monde!! .... Mais pas demain, la flemme."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laura - Page 5 _
MessageSujet: Re: Laura   Laura - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Accueil :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit