Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournée Asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty14.09.11 21:32

La question étant pourquoi les gens sont floutés ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty14.09.11 21:39

En fait si tu mattes bien, c'est un cercle qui a été tracé autour de Mike, ce qui nique la photo entre autre, surtout quand le but a été de montré le public !

Ceci est un fail.
Revenir en haut Aller en bas
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty14.09.11 21:45

Ceci est en fait une applic Iphone un fail oui
LP a jugé que ce serait mieux ainsi puisque la version originale était... Tournée Asiatique - Page 4 Mikena10
...fallait pas acheter un Iphone >.<
Revenir en haut Aller en bas
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty15.09.11 10:35

Blackout à Yokohama... prise de très loin mais le son est pas trop mal

Revenir en haut Aller en bas
mike_en_tutu
Présidente du tutu libre
mike_en_tutu

Féminin Age : 36
Nesquik : 10
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 17/02/2011

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty15.09.11 15:46

Bah voyons.....No roads left pour les asiat'......
Ce mec est un peu trop "japonais" Neutral
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty15.09.11 16:03

En même temps, perso je suis pas trop fan du résultat final....
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty15.09.11 16:44

Ouai comme NsL.... J’attends d'avoir le DSP pour me faire un avis définitif... enfin si un jour je le télécharge en l'état c'est pas non plus ultra fameux...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty15.09.11 17:03

Vous vous attendiez à la version studio ? Parce que ça sera jamais le cas, d'autant qu'il l'a chante après 20 morceaux et la qualité laisse clairement à désirer et perso avec un ton en dessous je l'a trouve pas si dégueulasse, c'est surtout pour le contexte "exclu" qu'elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
mike_en_tutu
Présidente du tutu libre
mike_en_tutu

Féminin Age : 36
Nesquik : 10
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 17/02/2011

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty15.09.11 21:10

ça, je pense que effectivement, la version studio on ne l'aura jamais !
Mais moi cette version me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty15.09.11 21:13

En plus c'est sur le bridge de BIO, et les mix sont pas tj très heureux !

+1 Shin ce genre de suprises c'est tj sympa, souvenez vous quand d'un coup à Bercy on a entendu les 1ères notes de APFMH Wink

+1 Mike_en_tutu moi j'aime assez cette chanson pour apprécier les fausses notes et oublis de paroles de Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty15.09.11 21:14

Ouep, c'est surtout le contexte "exclusif" qui est cool !
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty16.09.11 13:40

nadouchkaya a écrit:


Chester qui tient la pose 1m17, je sais pas s'il essaye de battre un record ou s'il boude parce que c'est Mike la superstar de la chanson
je pense qu'il croise les doigts et se concentre pour que Mike tienne le coup... ça n'a visiblement pas marché!
en restant dans son coin, il accapare justement pas le public, et le laisse pleinement à Mike , il lui offre ses 5minutes de gloire de gloire!

bref, franchement, Mike écoute trop ses fans! il n'aurait pas du la tenter , ce n'est que mon avis (qui vaut bien celui d'un autre). Laughing

et niveau surprise, je suis désolée ça n'a rien de comparable à APFMH! pitié qu'il laisse APFMH à Bercy et NRL au japonais.
Tournée Asiatique - Page 4 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty16.09.11 17:35

zinsky a écrit:
je pense qu'il croise les doigts et se concentre pour que Mike tienne le coup... ça n'a visiblement pas marché!
lol!


zinsky a écrit:
et niveau surprise, je suis désolée ça n'a rien de comparable à APFMH! pitié qu'il laisse APFMH à Bercy et NRL au japonais. Tournée Asiatique - Page 4 4159947239
C'est clair entre un morceau entier et le morceau d'un massacré sur le pont d'un autre lol!

shin a écrit:
c'est surtout pour le contexte "exclu" qu'elle est cool
Ben le coté Exclu c'est un peu comme les setlists quoi je m'en fous de ce qu'ils font ailleurs lol!


Dernière édition par Valentitix le 16.09.11 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty16.09.11 17:46

Perso j'avais fait mon deuil de NRL en live depuis loooooongtemps xD
Et je trouve aussi que le résultat n'est pas heureux. La c'est vraiment très étrange, les tempos ne fonctionnent pas ensemble, ni les ambiances....
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty16.09.11 18:21

Citation :
Ben le coté Exclu c'est un peu comme les setlists quoi je m'en fous de ce qu'ils font ailleurs

Ouai mais c'est l'intention principale lorsqu'ils l'ont joués, c'est con de pas le prendre en compte xD Ils auraient pu mettre With You ou Don't Stay dessus mais bon, c'est pas chez nous alors on s'en fout ! (ironie inside) Moi je salue l'intention de l'avoir joué après forcément ça plaira pas à tout le monde, si t'attends la version studio bah en live t'es déçu de beaucoup de chansons, entre les fausses notes et j'en passe !

Et je trouve cool qu'il l'a tente, moi j'aimerais qu'ils tentent Robot Boy, In Pieces, In Between et tout plein d'autres morceaux sur les bridges, même si le résultat est moins bon ou bizarre au moins ils tenteront des choses, de mémoire le BITS de Bercy sur le bridge était pas phénoménal mais assez pour qu'on se dise tous "LOL CEST BITS DU NOUVELLE ALBUM", c'est une intention clin d'oeil qui est appréciable tas d'aigris frustrés vieux et ingrats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournée Asiatique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tournée Asiatique   Tournée Asiatique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournée Asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit