Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Interview de Mike w/ The Nation (Thailand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) _
MessageSujet: Interview de Mike w/ The Nation (Thailand)   Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) Empty20.09.11 0:32

Pour les bilingues Wink je sais que le MSC france nous la traduira et j'éditerai ! Ca va ça me parait pas trop incompréhensible en attendant...

Dans les fausses exclus, Fort Minor ne revient pas de sitôt et le prochain album ressemble à... qq chose qui changera d'ici qu'il sorte... dans longtemps ! Voilà les dernières news indispensables de Mike Very Happy

Rapper Mike Shinoda took time out to chat with us.
What are you guys up to now?
Right now, I’m excited to be touring in Asia once again! After this tour, we’ll return home to continue work on a new album.
When are we going to hear it?
I’m not sure when this next one will come out. Our last two albums took more than a year each to make. That’s why it’s important for us to stay focused on a new one.
What is this album going to sound like?
I have no idea! It could be anything at this point. Lots of people ask what the new material sounds like at this moment, and I think trying to describe it might be a mistake. What other people don’t realise is that, with an album process that takes over a year, the music takes many twists and turns during the album’s creation. So although I might give you a super-accurate description of what things sound like right now, everything could change in two weeks.
How about your hip-hop collaboration, Fort Minor?
I had a lot of fun making it. Fans of it are very vocal, and I know they would love to hear another one. I’m currently just working on Linkin Park stuff, so no Fort Minor in the immediate future.
How did you get involved in music?
I grew up playing classical piano and listening to rap music. I learned guitar from friends, and eventually started this band in an effort to mesh together all the sounds I liked to listen to – alternative, hip-hop, electronic, new wave, industrial. Over time, I think the sound has grown to include more genres of music, and blended them in a more interesting and challenging way.
Has the Japanese half of you contributed to your music?
I’m half Japanese. It can be subtle and complex, the way my ethnicity plays into the way I make music, create art, and interact with others in the process.
Tell us more about the current tour…
The tour started almost a year ago now, and we’ve been lucky to play all over the world. I was particularly excited to play in some places I’ve never visited before, like Abu Dhabi and Tel Aviv. We’ve also got to play at some amazing landmarks, like Red Square in Moscow, Griffith Observatory in Los Angeles, and Puerta de Alcal in Madrid. I’m also looking forward to visiting Japan, where we’ll be doing charity work with Music For Relief and Save The Children.
What do you like about our city?
I’ve always had a good time in Thailand. The people, food, and culture of Thailand are always something I look forward to. It’s an amazing place.
Excited that you’ll be back soon?
We are thrilled to be returning to Thailand to see our fans. “A Thousand Suns” was a challenging and special album for us, and we’re so happy that our Thai fans have come along for the ride. But as always, we’ll be playing songs from all our albums on stage, not just “A Thousand Suns”. We look forward to seeing everyone at the show.


EDIT = Nous remercions donc la traductrice officielle de MSC fr (je viens de m'apercevoir que quand on tape mike shinoda clan dans google, la 1ère réponse en français renvoie sur le topic de NsL ici même OO)

Le rappeur Mike Shinoda a pris le temps de discuter avec nous.

Où en êtes-vous les gars ?
En ce moment, nous sommes heureux d’être en tournée en Asie une nouvelle fois. Après cette tournée, nous retournerons à la maison pour continuer de travailler sur un nouvel album.
Quand allons-nous pouvoir l’entendre ?
Je ne sais pas vraiment quand il sortira. La création de chacun de nos deux derniers albums nous a pris plus d’un an. C’est pour ça que c’est important pour nous de rester concentrés sur un nouveau.
Cet album va ressembler à quoi ?
Je n’en ai aucune idée ! Actuellement ça pourrait être n’importe quoi. Beaucoup de gens demande à quoi ressemble les nouveaux morceaux à l’heure actuelle mais je pense qu’essayer de les décrire serait une erreur. Ce que les gens extérieurs au groupe ne comprennent pas c’est qu’un processus de création qui dure plus d’un an change du tout au tout pendant l’écriture de l’album. Alors même si je vous faisais une description d’une incroyable précision du son actuel, tout pourrait changer d’ici deux semaines.
Et du côté de votre projet hip-hop, Fort Minor ?
Je me suis beaucoup à le faire. Les fans de ce projet sont très expressifs et je sais qu’ils adoreraient en entendre un autre. Pour l’instant je travaille juste sur les trucs de Linkin Park, donc pas de Fort Minor dans un futur immédiat.
Comment vous êtes-vous retrouvé dans le monde de la musique ?
J’ai grandi en jouant du piano classique et écoutant du rap. Des amis m’ont appris la guitare, puis ai lancé ce groupe avec une volonté de mélanger ensemble tous les sons que j’écoutais : alternatif, hip hop, electronic, new wave, industriel. Après quelques temps, je trouve que le son a grandi pour inclre plus de genres de musique pour les mélanger de façon plus intéressante et valorisante.
Votre moitié japonaise a-t-elle contribué à votre musique ?
Je suis à moitié japonais. La façon dont mon ethnicité joue sur ma façon de faire de la musique, de l’art ou d’interagir avec les autres durant la création peut être subtile et complexe.
Dites nous en plus sur la tournée en cours…
La tournée a commencé y a environ un an maintenant, et nous avons la chance d’avoir joué partout dans le monde. J’étais particulièrement excité à l’idée de jouer dans des endroits où je n’étais jamais allé avant comme Abu Dhabi et Tel Aviv. Nous avons aussi dû jouer dans des endroits clé comme la Place Rouge à Moscou, l’observatoire Griffith à Los Angeles, et Puera de Alcal à Madrid. J’attends aussi de me rendre au Japon où nous ferons quelques actions de charité pour Music For Relief et Save THe Children.
Qu’aimez-vous dans notre ville ?
J’ai toujours passé de bons moments en Thaïlande. Les gens, la nourriture, et la culture font toujours partis de ces choses que je recherche. C’est un endroit incroyable.
Excité à l’idée de revenir bientôt ?
Nous sommes enchantés de revenis en Thaïlande voir nos fans. “A Thousand Suns” était autant un album spécial qu’un défi pour nous, et nous sommes vraiment heureux que nos fans thaïlandais nous aient suivis dans ce voyage. Mais comme toujours, nous jouerons des chansons tirées de nos quatre albums sur scène, pas seulement “A Thousand Suns”. Nous espérons voir tout le monde au concert.


Dernière édition par nadouchkaya le 21.09.11 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) _
MessageSujet: Re: Interview de Mike w/ The Nation (Thailand)   Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) Empty20.09.11 7:29

Cimer keupine, ma foi c'est plutôt intéressant !
Je pense qu'on aura des infos à peu près concrète que quand on aura un extrait audio en fait, comme pour ATS !
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) _
MessageSujet: Re: Interview de Mike w/ The Nation (Thailand)   Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) Empty20.09.11 9:22

une seule info intéressante: il ne sait pas quand sortira le nouvel album ...

et étant donné le temps qu'ils passent sur un album (1an), le travail évolue forcement, il n'est donc pas utile de décrire le travail de maintenant puisque différent du final.


apparemment il a appris à ne plus s'avancer sur les dates... :P
Revenir en haut Aller en bas
OneStepCloser
Groupie
avatar

Féminin Age : 45
Nesquik : 4
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/03/2011

Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) _
MessageSujet: Re: Interview de Mike w/ The Nation (Thailand)   Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) Empty20.09.11 10:24

Merci pour l'interview. Smile je me demande comment sonnera le prochain album?? bounce
Et entre nous, et ne le prenez pas mal, mais, j'espère qu'il n'yaura jamais de nouvel album Fort Minor, c'était pas mal mais bon, je pense qu'il est passé à autre chose maintenant. Je veux dire, pour moi il avait plus fait cet album pour sortir tout ce qu'il avait sur le coeur... Plus que pour faire de la pub à Styles of Beyond qui d'après moi sont pas mal mais ya franchement pas de quoi se relever la nuit!.

Bref, je préfère de loin les quelques duos qu'ils font avec différents rappeurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) _
MessageSujet: Re: Interview de Mike w/ The Nation (Thailand)   Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) Empty20.09.11 18:17

Ah c'est ça que je dois traduire... ouai c'est moi qui dois me charger de cette news là....
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) _
MessageSujet: Re: Interview de Mike w/ The Nation (Thailand)   Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) Empty21.09.11 8:52

ben laisse tomber, à part ce qu'on vient de dire, y a rien dedans...
Revenir en haut Aller en bas
nadouchkaya
Incollable
nadouchkaya

Féminin Age : 43
Nesquik : 0
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 24/01/2011

Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) _
MessageSujet: Re: Interview de Mike w/ The Nation (Thailand)   Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) Empty21.09.11 10:16

Ben si quand meme, on apprend que Mike aime la bouffe thaïlandaise et des infos comme ça ça vaut le coup de se faire une itw... En ce moment c'est bcp ça les itw, ce que je mange, combien de sucres dans mon café, mes allergies, ma taille de slip... De l'actu de haute quality What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) _
MessageSujet: Re: Interview de Mike w/ The Nation (Thailand)   Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) Empty21.09.11 15:52

Zinsky > c'est pas comme ça que fonctionne les webmiss.... Et encore, la version française est quelque peu épurée ! (enfin j'épure pas mal.... j'ai le don de trainer de telle sorte qu'avec les décalages horaires l'événement est passé avant que j'ai fait la trad xD) Mais bon, j'en ai fait 80% hier. Ca va vite à traduire... (par rapport au dernier article de Mike que j'avais traduis et où j'avais quelque peu galérer @_@ )
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) _
MessageSujet: Re: Interview de Mike w/ The Nation (Thailand)   Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) Empty21.09.11 16:10

ouai j'imagine! mais franchement c'est une perte de temps ces interviews où tu n'apprends rien! on savait déjà qu'il aimait ça, qu'il faisait du piano petit, que fort minor n'aurait pas de suite, qu'ils ont joué à Moscou, à l'observatoire de L.A. ou l'info la plus importante: ils sont ravi de retrouver leurs fans thaï(ce qui est plutôt une chance, il aurait pu dire que ça l'emmerde mais heureusement qu'il y a la bouffe). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4
Nombre de messages : 3258
Date d'inscription : 27/10/2010

Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) _
MessageSujet: Re: Interview de Mike w/ The Nation (Thailand)   Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) Empty21.09.11 18:39

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ce n'est pas nous qui choisissons le contenu, même si je m'autorise à troller mes news, à les couper un peu ou à atténuer le côté emphasique surexcité qui m'énerve un max....
Revenir en haut Aller en bas
http://oanami.fr
Contenu sponsorisé




Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) _
MessageSujet: Re: Interview de Mike w/ The Nation (Thailand)   Interview de Mike w/ The Nation (Thailand) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Mike w/ The Nation (Thailand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit