Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4378
Date d'inscription : 17/10/2011

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty22.05.12 20:59

J'ai trouvé cette news, j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains.
En gros c'est Linkin Park et l'équipe Lotus de F1 qui lancent en partenariat une appli iPad "Linkin Park GP", pour pouvoir l'un et l'autre promouvoir leur bifteck : Living Things pour LP et la nouvelle F1 pour Lotus.
Ca a l'air de ressembler à un jeu, je sais pas si l'appli sera géniale, à vrai dire je m'en fous j'ai pas d'iPad, mais c'est une opération marketing intéressante je trouve. :P

Citation :
Lotus F1 Team lance sa toute première appli iPad en partenariat avec un des plus grands groupes de rock : l’équipe d’Enstone et Linkin Park unissent leurs forces pour le Grand Prix de Monaco 2012 et créent ‘Linkin Park GP’. Une occasion de mixer, en première mondiale, l’adrénaline de la Formule 1 et la passion du rock dans une expérience numérique fracassante.

Avec dans les rôles des stars le dernier hit de Linkin Park, ‘Burn it Down’ et la sensationnelle E20 de Lotus F1 Team, cette création célèbre à la fois le 500ème Grand Prix de l’équipe et la sortie du 5ème album studio du groupe, ‘Living Things’.

Illustrant, une fois de plus, l’approche novatrice de l’équipe en termes de promotion et de communication, cette appli touchera les millions de fans de Linkin Park – 42 millions de like sur Facebook et 850 millions de vues sur YouTube – en plus des followers de Lotus F1 Team sur les réseaux sociaux. Elle profitera aussi du soutien à l’échelle mondiale de Warner Bros Records et de Universal Music.

Réalisé avec l’apport direct du groupe, ‘Linkin Park GP’ représente une expérience unique aux niveaux pilotage, graphique et musical. L’appli sera disponible en téléchargement gratuit sur iTunes à partir du jeudi 24 mai 2012. Une date qui correspond au début de la tournée du groupe en Europe et aux Etats-Unis, qui s’ouvre le lendemain. Elle précède aussi de peu la sortie de leur nouvel album, le très attendu ‘Living Things’, le 26 juin prochain.

Regardez le teaser ci-dessous pour avoir un petit avant-goût de l’appli :

Source : http://motorsport.nextgen-auto.com/Lotus-et-Linkin-Park-s-associent-pour-Monaco,42237.html
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty22.05.12 21:22

J'adore à la fin de la vidéo le bruit de la F1 fait "à la guitare" lol!
Sachant que le GP de Monaco c'est ce week end et qu'ils doivent être chez cauet le 29 si ma mémoire est bonne le timmig des dates semblent correct..


Dernière édition par Valentitix le 22.05.12 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty22.05.12 21:26

C'est ce que j'allais vous faire remarquer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugoboss
Grand fan
Ugoboss

Masculin Age : 31
Nesquik : 7
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/04/2012

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty22.05.12 22:21

Pour les plus observateurs, je vous laisse trouver l'avis que j'ai sur cette news ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty22.05.12 22:27

"Fuck Apple."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty22.05.12 22:44

Toi aussi tu penses qu'Apple c'est nul car une vidéo qui montre qu'un iphone casser dès qu'il tombe est une preuve irréfutable de la marque à la pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty22.05.12 22:49

Pas moi en tout cas, mon iTouch me sert bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty22.05.12 23:04

Shin a écrit:
Toi aussi tu penses qu'Apple c'est nul car une vidéo qui montre qu'un iphone casser dès qu'il tombe est une preuve irréfutable de la marque à la pomme ?

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco 95851

Ce "débat" fut épique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ugoboss
Grand fan
Ugoboss

Masculin Age : 31
Nesquik : 7
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/04/2012

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty23.05.12 7:52

Je trouve pas que Apple est de la merde, mais concernant la marque, je n ai pas été plus loin qu un iPod. Pour le reste, ordi, tablette, smartphone, ... C est pour moi ce qui tourne sous Android ou windows le mieux pour moi.

Pour ce qui est des vidéos, ca veut tout et rien dire. Apple est selon moi une marque qui se casse vite par des chocs, mais HYPER résistant aux griffures. Contrairement aux autres smartphone. On peut y trouver son lot d avantages et d inconvénients. On aura jamais fini.

En ce qui me concerne, sauf pour les lecteurs de musique, je n irai pas chez Apple... Pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty23.05.12 13:07

Ugoboss a écrit:
Je trouve pas que Apple est de la merde, mais concernant la marque, je n ai pas été plus loin qu un iPod. Pour le reste, ordi, tablette, smartphone, ... C est pour moi ce qui tourne sous Android ou windows le mieux pour moi.
Donc tu es ultra objectif !! F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco 95851

Ugoboss a écrit:
Pour ce qui est des vidéos, ca veut tout et rien dire. Apple est selon moi une marque qui se casse vite par des chocs, mais HYPER résistant aux griffures.
Normal: Iphone=verre, les autres=plastique

Ugoboss a écrit:
Contrairement aux autres smartphone. On peut y trouver son lot d avantages et d inconvénients. On aura jamais fini.
Vrai !

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ugoboss
Grand fan
Ugoboss

Masculin Age : 31
Nesquik : 7
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/04/2012

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty23.05.12 13:30

J'ai déjà utilisé des iPhones de mes potes, je préfère largement ce qui tourne sous Android concernant les smartphone.
Idem pour les Macs, c'est dur de trouver un pote qui tourne sous ce genre d'OS, mais j'ai déjà "essayé". Même préférence que pour les smartphones.
Tablettes tactiles, idem, aussi rare que des macs, ou du moins on en parle pas si souvent. J'avoue que l'iPad a un certain style et un truc qui fait que "oh putain, je veux l'iPad même sans vraiment regarder les autres tablettes". Alors que si on l'essaye vraiment, me concernant, le contenu, la manière d'utiliser la tablette, je préfère Android. Après, c'est clair qu'on perd un peu ce qu'il y a dans les iPad. On a moins d'applications, moins de fluidité (mais pas tellement au final), aussi légèrement moins de réactivité, ce qui est une question d'habitude pour ce point là.
J'ai trouvé les avantages plus nombreux sous Android que sous Apple.

Les iPod, je n'ai pas trouvé de réel concurrent puis la quantité de choses que l'on fait avec est moins grande que pour les articles précédent. Quoi que ça ressemble de plus en plus à un iPhone.

Je tiens à préciser que je ne crache pas sur les pro-apples. Je les respecte, s'ils ont choisi cette marque, c'est qu'il y a une raison.
Si on m'offre un iPhone, je l'utiliserai autant qu'un smartphone sous Android.
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty23.05.12 14:25

ba moi j'ai commencé avec un Itouch, puis j'ai pris un iphone. Je suis pas un pro Apple, car j'ai un PC tournant sous windows.Mes parent ont un Mac et J'arriverai jamais a m'y faire avec cet OS...
Concernant mon Iphone, je trouve que c'est le meilleur smartphone, et tant qu'il fait son boulot je vois pas pourquoi je changerai. Je pense aussi que c'est une question d'habitude, que ca soit l'OS d'Apple ou l'android, les 2 se valent, et il y aura toujours des mauvaises langues qui diront le contraire, comme pour les "gueguerres" des consoles.

PS: et pour les chocs, je suis pas d'accord, mon Iphone doit avoir le record du nombre de fois ou il est tombé, et je suis super étonné qu'il soit toujours en vie. Par contre, ma PSP 3000 toute neuve, quand a elle, m'a fait 1 semaine.... une seule petite chute de même pas 1 mètres... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
warel
Incollable
warel

Masculin Age : 35
Nesquik : 17
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/04/2012

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty23.05.12 14:56

Moi j'ai un Iphone et pour rien au monde j'en changerai ... Il y'a eu la concurence du black berry, de l'HTC et maintenant du samsung.... Et celui qui reste encore et toujours a la pointe c'est l'Iphone...
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty23.05.12 19:21

La vérité ? On s'en branle de vos téléphones F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Redface

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Wisi
Revenir en haut Aller en bas
warel
Incollable
warel

Masculin Age : 35
Nesquik : 17
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/04/2012

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty23.05.12 19:43

Oui mais heuuuuuuu.... Je l'aime mon portable^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco _
MessageSujet: Re: F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco   F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F1 - Lotus et Linkin Park s’associent pour Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit