Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Novephic
Grand fan
Novephic

Masculin Age : 29
Nesquik : 14
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/03/2012

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty16.06.12 16:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty16.06.12 17:53

Welcome Englishboy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty16.06.12 18:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 30
Nesquik : 20
Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 30/08/2011

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty16.06.12 18:56

Bienvenue sur la planète du LPF ! Very Happy

Valentitix a écrit:
:affraid: Quoi il y avais des coins ou ça sauté partout !!!

Oh oui Sad j'en suis ressortie avec des bleus partout d'ailleurs mais j'ai bien passé mes nerfs sur les gens Twisted Evil

Ricou92000 a écrit:
et oui pour Arras j'etais au 5e rang a gauche de la scene quasi toute la journee, je peux vous dire que ca bougeait enormement et que tu te ne retrouvais jamais au meme endroit. Meme a un moment Mike a voulu descendre mais il a vu que cetait tellement la furie qu'il a pas ose descendre :o

A quelle gauche :suspect: car moi j'étais à gauche de la scène en effet ca bougeait beaucoup mais Mike n'est jamais venu de mon côté car je n'ai même pas pu avoir une photo de lui

Ricou92000 a écrit:
(bon c'etait surtout le cas pr ShakaPonk et Limp Bizkit, mais pour Linkin Park c'etait pas mal non plus).


Oooh snifff Sad Sad


EricLinkinPark08 a écrit:
Bienvenue!!!!!!
Cela me fait plaisir de savoir que je suis pas le seul Eric!

Oui sauf que comme tu peux le remarquer vous n'avez pas du tout le même âge limite pour un gars de son âge c'est normal Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 95851

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty17.06.12 15:44

Stéphanie a écrit:
Bienvenue sur la planète du LPF ! Very Happy

Valentitix a écrit:
:affraid: Quoi il y avais des coins ou ça sauté partout !!!

Oh oui Sad j'en suis ressortie avec des bleus partout d'ailleurs mais j'ai bien passé mes nerfs sur les gens Twisted Evil

Ricou92000 a écrit:
et oui pour Arras j'etais au 5e rang a gauche de la scene quasi toute la journee, je peux vous dire que ca bougeait enormement et que tu te ne retrouvais jamais au meme endroit. Meme a un moment Mike a voulu descendre mais il a vu que cetait tellement la furie qu'il a pas ose descendre :o

A quelle gauche :suspect: car moi j'étais à gauche de la scène en effet ca bougeait beaucoup mais Mike n'est jamais venu de mon côté car je n'ai même pas pu avoir une photo de lui

Ricou92000 a écrit:
(bon c'etait surtout le cas pr ShakaPonk et Limp Bizkit, mais pour Linkin Park c'etait pas mal non plus).


Oooh snifff Sad Sad


EricLinkinPark08 a écrit:
Bienvenue!!!!!!
Cela me fait plaisir de savoir que je suis pas le seul Eric!

Oui sauf que comme tu peux le remarquer vous n'avez pas du tout le même âge limite pour un gars de son âge c'est normal Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 95851

Spoiler:

Soit tu veux dire qu'il n'es pas venu du côté gauche de la scène, alors je te comprends, mais ça me parait bizarre que sur 1h30 de temps Mike ne soit pas venu une seule fois du côté gauche de la scène.

Par contre il dit bien qu'il n'est pas descendu de la scène, mais qu'il a VOULU descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 30
Nesquik : 20
Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 30/08/2011

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty17.06.12 15:54

Jonathan a écrit:
Soit tu veux dire qu'il n'es pas venu du côté gauche de la scène, alors je te comprends, mais ça me parait bizarre que sur 1h30 de temps Mike ne soit pas venu une seule fois du côté gauche de la scène.

Par contre il dit bien qu'il n'est pas descendu de la scène, mais qu'il a VOULU descendre...

Oui oui je sais mais j'ai même demandé à mon copain et lui aussi me dit que Mike n'est pas venu de notre côté Neutral (ou s'il est venu, il n'est venu qu'un quart de seconde Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty17.06.12 15:57

C'est 'achement bizarre quand même, encore plus si tu me disais que c'était Chester !

Phoenix, c'aurait été PAS DU TOUT normal !

Brad, je comprends ...

Joe ... euh ... ahah, LOL, c un blag ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 30
Nesquik : 20
Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 30/08/2011

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty17.06.12 16:05

Non Chester est venu plein de fois ensuite Phoenix est aussi venu mais beaucoup beaucoup beaucoup moins, Brad est venu, et Joe non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marilui
Incollable
Marilui

Masculin Age : 27
Nesquik : 2
Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 16/09/2010

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty17.06.12 18:34

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
Isshinoda
Débutant
Débutant
Isshinoda

Masculin Age : 37
Nesquik : 6
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty17.06.12 20:01

Salut à toi Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 441252
Revenir en haut Aller en bas
RicouLP92
Fan en herbe
Fan en herbe
RicouLP92

Masculin Age : 34
Nesquik : 0
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2012

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty17.06.12 20:40

Merci encore pour vos messages ça fait super plaisir!

Content de voir que pas mal d'entre vous ont les mêmes gouts musicaux que les miens!

Alors pr revenir au Main Square Festival et Linkin Park, ce que j'appelle "la gauche de la scène" c'est la partie à gauche quand tu regardes la scène depuis la vue du public 5autrement dit la droite depuis la vue des artistes).
Bref, ca a tellement bougé que j'y ai bêtement perdu mon téléphone qui est tombé de ma poche pendant In The End Mad c'est ballot, à deux chansons de la fin du concert!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty17.06.12 20:43

Ah ? Parce qu'en plus tu es au courant de quand exactement ton gsm est tombé ? mhh

Désolé pour toi, je crois que c'est moins grave que de perdre un iPhone en plein concert de Bercy ... (Pas moi, mais un autre du forum)

Sinon, je te souhaite la bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RicouLP92
Fan en herbe
Fan en herbe
RicouLP92

Masculin Age : 34
Nesquik : 0
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2012

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty17.06.12 20:50

Oui, parce que je checkais toutes les 5min si mon téléphone (un samsung galaxy S quand meme...) restait en place dans la poche. Mais depuis, je fais très attention à le mettre dans un sac à dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty17.06.12 20:56

Ah oui, quand même. Dans ton cas, si j'avais un gsm pareil, j'essayerais de prendre un vieux juste le jour du concert. Histoire de pas avoir la boule à la fin du concert. Un boule qui te gâche ton souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
RicouLP92
Fan en herbe
Fan en herbe
RicouLP92

Masculin Age : 34
Nesquik : 0
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2012

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty17.06.12 21:03

En effet, c'est LA leçon que j'en ai tiré Jonathan :o
Mais bon c'est pas grave, c'était pr la bonne cause, c'était du LINKIN PARK après tout ça prouvait que ça bougeait beaucoup (trop)!!
Mtn j'ai un Samsung Galaxy S2 donc pas la même bêtise oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)   Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour! Nouveau sur le forum =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Accueil :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif