Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le prochain single : LOST IN THE ECHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Votre avis sur le clip
Excellent
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Vote_lcap13%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bon
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Vote_lcap20%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Moyen
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Vote_lcap35%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Vote_rcap
 35% [ 19 ]
Mauvais
Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Vote_lcap32%Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 27
Nesquik : 14
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 01/10/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 0:07

Je dirais moyen parce que j'aime bien les décors. BID j'étais presque sûre que je n'allais pas vraiment aimer, mais là je m'attendais à quelque chose d'intéressant et nada.
Revenir en haut Aller en bas
GavinDeGraw
Fan
GavinDeGraw

Masculin Age : 32
Nesquik : 11
Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 1:01

Le principal défaut est que ça ne colle pas du tout à la musique ... Au moins le clip de BID avait cette qualité , si il fallait en trouver une ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 1:19

Décidément cet album s'enfonce dans le gouffre ... Ce clip est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 4:34

Ils ont réussis un sacré tour de force, faire pire que Burn it Down, moi je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 11:35

Alex a écrit:
Décidément cet album s'enfonce dans le gouffre ... Ce clip est une blague.

Faut pas exagérer Alex, ça ne reste qu'un clip..
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 12:02

Je ne sais pas trop quoi dire ... Je m'attendais à un clip absolument ÉNORME !! Le meilleur clip de Linkin Park après "The Catalyst" (selon moi)

Ce clip porte le morceau "LOST IN THE ECHO" (le meilleur de LIVING THINGS selon moi), et pourtant c'est une poussière ! Ce n'est pas le fait qu'on ne voit pas le groupe ou que les acteurs soient finalement assez statiques ... C'est juste le fait que c'est une poussière ! C'est le NÉANT !! Y'a RIEN ! RIEN DU TOUT ! Shocked

Honnêtement on a beau critiquer le clip de "BURN IT DOWN", lui au moins a le luxe de nous offrir le groupe avec des effets pyrotechniques ... Là y'a RIEN ! Les décors sont magnifiques, les acteurs étaient prometteurs, le concept aurait pu être ultra bien exploité ... Mais non, ce clip est une mauvaise plaisanterie.

Pitié Joe, reviens !! Sad Reviens t'occuper des clips de Linkin Park, parce-que là on touche le f... Ouais nan même pas, on touche le NÉANT !! CE CLIP C'EST RIEN !!

Je ne vote pas (en tout cas pour le moment), parce-que noter les poussières bon ... pas que ça à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
warel
Incollable
warel

Masculin Age : 36
Nesquik : 17
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/04/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 14:06

alors déjà avec les photo sa décrédibilise le clip, une photo de moi complétement sous... enfin bref!

Sinon je pense pas que sa soit le clip , pour moi c'est juste de la promo... en tous cas je l’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 14:08

Apparemment, c'est la version officielle du clip.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 14:08

Si si c'est bien le clip, Mike a juste dit que ce qui sortira dans les prochains jours sera la version non interactive.
Mais moi j'me demande où sont les mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
warel
Incollable
warel

Masculin Age : 36
Nesquik : 17
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/04/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 14:09

et tu crois que quand sa va passer à la télé, ils vont mettre de belle photo de toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 14:10

Moi je n'en ai vu qu'une, celle en face du mec.
Revenir en haut Aller en bas
warel
Incollable
warel

Masculin Age : 36
Nesquik : 17
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/04/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 14:11

peut être qu'elles avaient un autre rôle en post production... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 14:12

Revenir en haut Aller en bas
warel
Incollable
warel

Masculin Age : 36
Nesquik : 17
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/04/2012

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 14:14

ba là on dirait pas un mannequin... a la limite j'irais dessus, mais vrement pour rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty30.08.12 14:16

Putain t'es difficile alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le prochain single : LOST IN THE ECHO   Le prochain single : LOST IN THE ECHO - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prochain single : LOST IN THE ECHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit