Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nimp Neo arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nimp neo
Fan en herbe
Fan en herbe
nimp neo

Masculin Age : 34
Nesquik : 0
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty16.03.13 21:59

chester n'a pas de probleme non?il commence a fatiguer je pense non?a faire ca toute la journee,il a changer sa maniere de chanter pour tenir un set aussi long...les morceau studio parle d'eux meme je pense
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty16.03.13 22:13

Oh que si, on sent un peu quand même que notre bon vieux Chester commence à faiblir malheureusement Sad. Va voir la tout première performance de Castle of Glass au NMA, au mois de décembre. C'est la première qui me vient en tête, mais il y en a d'autre. Et bon, il faut pas croire, mais tout les artistes utilise un peu d’auto tune sur les versions studios de leurs chansons, et LP ne déroge pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty17.03.13 9:52

Nan mais ce que Titix voulait dire c'est que quand Chester avait à peu près l'âge de Neo Nimp il avait pas encore de soucis. C'est avec le temps que ça s'est dégradé, et quand tu pousses ta voix à bout presque tous les jours, c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre du groupe
Stéphanie

Féminin Age : 30
Nesquik : 20
Nombre de messages : 2726
Date d'inscription : 30/08/2011

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty17.03.13 10:47

Bon bah désolée pour toi je ne sortirai pas ma phrase fêtiche de ""bienvenue"", je rejoins l'avis de notre chère Uto' et de notre Titix Smile
Personnellement je trouve ça aussi très faible de présenter sa pub sur un forum c'est pas Youtube ici. Va voir de ce côté peut être que les gens ne te rejèteront pas car ici c'est loin d'être le bon endroit Rolling Eyes on a beau être très ouvert d'esprit (tout le contraire de ce que diront tes "partenaires" on voit tous de qui je veux parler) faut pas pousser le bouchon non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty17.03.13 11:03

Bref, nous n'acceptons pas la publicité de passage même si c'est tout à ton honneur de t'être présenté sans prendre en compte le modèle de présentation, je t'invite à poursuivre ton partenariat avec les autres sites où tu auras plus de couverture médiatique, ici les sections sont fermées aux non inscrits et comme les membres et moi même ne sommes pas fan de ce système de publicité, je pense que tu perdras ton temps !

Puis après tout ici c'est LPF, tout le monde sait qu'on est une belle bande de connards !
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty17.03.13 11:55

Ouai mais on aime ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 15/12/2011

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty17.03.13 11:57

Shin a écrit:


Puis après tout ici c'est LPF, tout le monde sait qu'on est une belle bande de connards !

Nimp Neo arrive! - Page 2 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty17.03.13 12:32

Je suis du même avis que mes camarades.. Sorry.

Totipark a écrit:
Avouez que c'est quand même mieux et plus honnête de faire sa pub comme ceci plutôt que d'envoyer un message privés à tout le monde ! Mais bienvenue quand même.
C'est pas faux ça par contre ! :P

Valentitix a écrit:
nimp neo a écrit:
blackout-je le fait depuis presque 5 ans...je n'est jamais eu de souci Wink
Oh Putain
Nimp Neo arrive! - Page 2 Cat-jumps-off-ledge
OH MON DIEU ! J'ai explosé de rire. Ce gif est dessus de tout sur cette Terre. MDRRRRRRR x infini.
Bref Nimp Neo arrive! - Page 2 155019840

Shin a écrit:
Puis après tout ici c'est LPF, tout le monde sait qu'on est une belle bande de connards !
Faudrait que je le rajoute à ma phrase de bienvenue tiens.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alx-2040
Addict
alx-2040

Masculin Age : 28
Nesquik : 2
Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 02/08/2011

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty17.03.13 13:40

Shin a écrit:


Puis après tout ici c'est LPF, tout le monde sait qu'on est une belle bande de connards !

Nimp Neo arrive! - Page 2 134862 .
Revenir en haut Aller en bas
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 6
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 21/02/2011

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty17.03.13 14:44

Rolling Eyes

J'te souhaite la bienvenue moi !
Revenir en haut Aller en bas
nimp neo
Fan en herbe
Fan en herbe
nimp neo

Masculin Age : 34
Nesquik : 0
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty17.03.13 17:12

ah merci Leexy!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 6
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 21/02/2011

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty17.03.13 20:01

Malgré les apparences on est vraiment tous adorable sur ce forum !!

Spoiler:

PS: très belle prestation, j'ai vraiment apprécié de vous écouter Nimp Neo arrive! - Page 2 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
nimp neo
Fan en herbe
Fan en herbe
nimp neo

Masculin Age : 34
Nesquik : 0
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty17.03.13 20:36

malgre le fait que je suis venu ici faire connaitre mes covers,je vais quand meme squatter ici Smile J'ai fait un tour sur ce forum et me donne envie de participer a certain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty17.03.13 21:26

C'est la première fois que je vois ta présentation. Mais j'avoue aussi que je n'apprécie pas tellement qu'une personne vienne ici, fasse sa pub et s'en aille.
On est content qu'un nouveau membre vienne dans notre communauté, mais au final déçu qu'il ne pense qu'à sa pomme. C’est comme si je te dis, t’es une fille, t’as pas de cheveux. tu as ton petit magasin sur une rue marchande, ce magasin ne marche pas si bien que ça. Tout à coup t'as un nouveau client, t'es content ! Ben non, il en a rien à foutre de tes articles, il veut juste faire sa pub, encombrer ta vitrine.
Mais ça ne veut pas dire non plus que je t'envoie chier.

Et maintenant, étant donné qu'à priori le reste du forum te plait, je te souhaite la bienvenue. Very Happy
J'espère que tu t'éclateras bien parmi nous !

Juste une question pour l'instant : Pourquoi ce pseudo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nimp neo
Fan en herbe
Fan en herbe
nimp neo

Masculin Age : 34
Nesquik : 0
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty17.03.13 21:32

j'ai commencer a chanter avec un guitariste,mon voisin....mais juste chant et guitare ^^ On s'apeller Nimp et notre premier morceau etait neo....et du coup c'est rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nimp Neo arrive! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nimp Neo arrive!   Nimp Neo arrive! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nimp Neo arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Accueil :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit