Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kietah
Fan en herbe
Fan en herbe
Kietah

Féminin Age : 27
Nesquik : 0
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2013

Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...   Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Empty26.06.13 19:55

Encore merci pour les « Bienvenue » Smile

Toti : RPG... MMO ou forums ? Parce que ce sont les seules formes de RPG auxquelles j'ai goûté Sad

Yann : Je m'en doute, comme dit plus haut, je suis une récente fan, alors j'ai d'autres repères ^^

Ellucil : En fait, du dernier album, j'aime bien le refrain de Follow Me (quand Bellamy chante... Pas quand il fait nawak), sinon il y a une musique qui m'avait fait un drôle d'effet, c'était celle avec les gosses qui fuient cette espèce de vague. Un autre que j'aimais bien aussi, c'était celle des JO. Mais rien de particulier... Sad Je veux dire, par rapport aux albums précédents.

RMi' : J'en sais rien. Il est rentré l'autre jour avec NRJ dans les oreilles, je dois dire que j'étais en pleines révisions et mon pic d'hormones, donc je l'ai un peu beaucoup What a Face chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...   Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Empty26.06.13 20:27

Je voulais parler des RPG ou des MMORPG auxquelles tu joues en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kietah
Fan en herbe
Fan en herbe
Kietah

Féminin Age : 27
Nesquik : 0
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2013

Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...   Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Empty26.06.13 20:35

J'ai longtemps joué à Regnum Online (un RvR pas très connu) et là je suis sur Guild Wars 2 Wink Et toi, tu joues aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5131
Date d'inscription : 15/12/2011

Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...   Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Empty26.06.13 20:58

Ah ok ^^ 

Donc il doit être fan de la musique, donc à frapper blâmer :3
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...   Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Empty26.06.13 21:19

Au niveau des RPG, j'ai beaucoup joué à Pokémon et Zelda quand j'étais petit, Fable premier du nom, plus récemment. En terme de MMORPG, depuis 1 an et demi je joue assez régulièrement à World of Warcraft. Voilà !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...   Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Empty26.06.13 22:08

Toti change de jeu vite t'as une ouverture ! Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Trollface

Bienvenue sinon ! Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Redface
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...   Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Empty26.06.13 22:32

Kietah a écrit:
Justement, je lisais le sujet qui classait les chansons LP par albums, et je voyais que WID sortait pas souvent... Pourquoi ? :shock:J'arrive justement pas à décoller de cette chanson Shocked.

En soit la chanson est plutôt bonne mais elle est facile, peu de recherches, peu d'intentions par rapport aux standards qu'ils ont sorti plus tard et avant, cela dit elle est à l'image de l'album, un album assez simple dans l'ensemble (que j'adore personnellement mais il reste simple)

Quand on voit ce qu'ils ont fait après avec A Thousand Suns (<3), c'est le jour et la nuit. Je préfère une chanson pop/rock comme In Pieces qui est plus travaillée si on veut comparer au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kietah
Fan en herbe
Fan en herbe
Kietah

Féminin Age : 27
Nesquik : 0
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2013

Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...   Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Empty26.06.13 23:13

Assez d'accord sur le fait que MTM est un album simple, mais efficace. Je ne trouve pas qu'il y ait de chansons à jeter non plus ^^ ATS est particulier, c'est pour ça qu'il devrait être mis à part dans un classement albums ^^.
Je pense pas qu'In Pieces est comparable à WID, vu qu'ils doivent plus jouer sur les paroles et la thématique dans la première.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...   Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Empty26.06.13 23:25

Musicalement les deux chansons se veulent Pop/Rock, d'où la comparaison Wink 
Après sur les paroles, l'album en général suit un même fil conducteur !
Revenir en haut Aller en bas
Kietah
Fan en herbe
Fan en herbe
Kietah

Féminin Age : 27
Nesquik : 0
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2013

Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...   Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Empty26.06.13 23:45

C'est vrai ^^
Bien que j'ai du mal à mettre les deux sur un même plan à cause du rythme. Sur In Pieces, il est toujours pareil, et mets les paroles en avant (que je trouve assez terribles d'ailleurs, mais je l'ai trop écoutée cette chanson, c'est l'une des seules LP que je zappe), alors que WID change entre les couplets et refrain. Mais les deux rentrent en Pop/Rock Smile
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...   Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Empty27.06.13 12:29

au vue de ma signature, je ne te souhaite pas la bienvenue.
Ce doit être les exam parce qu'en ce moment les nouveaux ont la présentation facile et développée, ce  qui n'est pas pour déplaire.
Niveau groupes tu devrais te sentir bien ici. Twisted Evil reste à découvrir Naevia.Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4378
Date d'inscription : 17/10/2011

Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...   Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Empty28.06.13 21:24

Bienvenue !

Le dernier album de Muse contient des perles. Moi qui suis d'habitude plus attiré par les morceaux rythmés, Madness fait parie de mes préférées du groupe... Et pourtant à la première écoute j'y crachais dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...   Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Empty28.06.13 22:24

Bienvenue parmi nous. Eclate-toi bien ! Wink

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...   Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller hop ! J'viens poser mes ch'tites valises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Accueil :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com