Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty11.10.13 19:06

Joe a annoncé la sortie du clip d'ALTNC le 15 octobre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty11.10.13 23:48

Je fais ici ma petite critique du morceau ! Ne sachant pas trop quoi faire en ce début de week-end, voilà qui m'occupera ! Very Happy 

Grosso-modo :

A LIGHT THAT NEVER COMES ... Bah j'adore pour être sincère, j'trouve ça puissant, entraînant et tout ce qu'on veut ! La "double voix" lors des refrains est assez redondante au début mais on s'y fait vite, et le morceau finit par devenir super agréable ! Il m'est arrivé plusieurs fois de faire tout un trajet avec ce morceau en boucle, tant je le trouve réussi sans déconner ! Shocked 

Il y a peut-être une raison à ça : je fais très attention quand j'écoute le morceau et je me dis bien que ce dernier est en collaboration avec un DISK-JOCKEY, avec Steve Aoki ! LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 486440636 

Certains (selon moi) n'ont pas l'air de s'en rendre compte, et se disent même que le sixième album pourrait ressembler à ce morceau (ce que je continue de nier) ...
Alors oui, c'est pas du The Catalyst, du Burning In The Skies (ATS 4ever Cool ), pas même du LOST IN THE ECHO ou même du BURN IT DOWN ... C'est un morceau radiophonique, commercial, formaté toussa ... Mais écoutez, je trouve ça trop bon ! C'est même pour moi supérieur à BURN IT DOWN, car plus puissant selon moi. Même si les guitares sont "absentes", je n'exclue toujours pas le fait qu'un DJ ait contribué pour produire ce morceau !

Puis les z'amis ! N'oublions pas que certes, LP nous ont habitué à mieux (et à surtout différent), mais franchement, pour ce que c'est (c'est à dire un simple morceau formaté pour les radios ou autre) ... bah c'est une pépite ! Vous verriez ce morceau diffusé sur D17 au milieu de Miley Cyrus et autres Will.i.am ? ... Pas moi ... ça vole bien trop haut pour ça ... bounce 

Voilà, mon avis est posé ici ! Smile 
Je pense être l'un des seuls (si ce n'est LE seul) du forum à penser comme ça ... curieux de voir les réactions tiens (s'il y en a) ! LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 337664734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty12.10.13 11:10

Non je pense un peu pareil, j'adore la musique ! Mais ça me gêne juste énormément de voir le nom de LP sur cette chanson Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty12.10.13 14:42

Micox et Toti c'est les frères cachés de Nabilla en fait. Des cracks en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 6
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 21/02/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty13.10.13 11:30

Perso je trouve qu'elle s'écoute.
Elle est pas sensas mais pas mauvaise non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellucil
Groupie
Ellucil

Féminin Age : 26
Nesquik : 0
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 11/05/2013

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty13.10.13 18:33

Perso, je ne peux vraiment pas avec cette musique, mais c'est surtout dû au fait que je n'accroche pas à la dubstep et ses dérivés. Donc, je ne l'écoute pas, tout simplement. Je trouve le morceau lassant, les "oooh-oooh" de Chester clichés, ... Mais par contre, Micox, je suis d'accord avec toi sur ça : 

Micox a écrit:
Puis les z'amis ! N'oublions pas que certes, LP nous ont habitué à mieux (et à surtout différent), mais franchement, pour ce que c'est (c'est à dire un simple morceau formaté pour les radios ou autre) ... bah c'est une pépite ! Vous verriez ce morceau diffusé sur D17 au milieu de Miley Cyrus et autres Will.i.am ? ... Pas moi ... ça vole bien trop haut pour ça ... bounce 
D'ailleurs, malgré tout, j'suis curieuse de voir le clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-des-livres.blogspot.com
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty13.10.13 19:14

Après quelques écoutes et avec le temps, j'apprécie un peu mieux le morceau...
Mais j'aime toujours pas le flow de Mike, sans saveur aucune, et la voix de Chester, quelle horreur, c'est robotisé comme pas possible. L'instru en elle-même est pas mal dans le genre, mais justement faut aimer le genre, et moi, j'en ai plus marre qu'autre chose.

Et dire que ça vole trop haut pour passer sur D17, franchement, j'en suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 15/12/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty13.10.13 19:24

L'instru est quand même très bof pour du dubstep...
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty13.10.13 21:09

Moi je la trouve toujours aussi mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty13.10.13 22:13

Ouai non c'est toujours :toubab: 
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty13.10.13 22:18

C'est pas vraiment dubstep, c'est dance plus qu'autre chose.
Enfin ça change rien au fait que ce soit une belle daube ! Sans moi pour le coup LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 486440636
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty14.10.13 0:17

pareil que mon VDD
je suis vraiment pas fan de dub, vivement que cette mode de "mettre de l'electro partout" passe, et qu'on revienne au bon bon vieux tubes rock qu'on écoutait au début des années 2000 sur les radios (placebo, red hot, nickelback, blink-182 et j'en passe)
Je rêve un peu fort mais bon... il y a plus de chance que la prochaine mode soit un dérivé du dub Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty14.10.13 4:33

T'a des manières supers interessantes d'intégré l'electro dans des compos rock, LP l'a fait à l'époque et ça rendait déja bien, Muse le fait tres tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty14.10.13 13:08

mouai je sais bien, c'est juste la nostalgie qui parlait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty14.10.13 18:39

tu te fais vieux c'est tout LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 486440636 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 _
MessageSujet: Re: LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES   LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LP Recharge et A LIGHT THAT NEVER COMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit