Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Guilty All The Same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty06.03.14 22:17

Moi j'aime bien... Pas de coup de foudre mais je trouve que ça sonne pas mal ! Je préfère avec rakim car ça casse la partie et le rythme de chester que je trouve plat (à la première écoute sans, jme suis dis qu'en version instru ça serait achement mieux  Very Happy ) et pendant lequel j'attends quelque chose qui ne vient pas... 

Bref j'attends l'album mais pour moi ça sent moins mauvais qu'avec LT !
Revenir en haut Aller en bas
Novephic
Grand fan
Novephic

Masculin Age : 29
Nesquik : 14
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/03/2012

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty06.03.14 23:20

Perso j'ai été assez surpris en écoutant ce single, je trouve qu'il se démarque vraiment du répertoire de LP (à part pour la partie de Chester). Cela dit c'est pas forcément un compliment Laughing


Je suis assez partagé, d'un côté je suis content que les guitares reviennent en force, mais j'attends plus d'inspiration sur le reste de l'album, parce que là comme ca a déjà été dit c'est limite cliché. Les quelques notes de synthé de l'intro me font presque plus d'effet, c'est dire. Je trouve aussi que ca manque d'homogénéité vis-à-vis du rap et des passages chantés. Dommage aussi de ne pas retrouver Mike, en plus je trouve que les collaborations passent souvent mal concernant LP en particulier.

Pour Chester, son chant assez "clair" est étrange vu le côté bourrin de la chanson. Mais bon, au fil des écoutes c'est passé... Peut être que c'est parce que je n'avais pas écouté de LP depuis quelques temps.

Par contre, quelque chose m'a déçu : alors que c'est le point fort du groupe sur nombre de leurs chansons, les paroles sont vraiment basiques voire mauvaises. Le rap est un peu mieux, à défaut d'être original.


Au final un single plutôt moyen, mais qui semble annoncer un album assez différent, à mon avis. J'ai toujours hâte de l'écouter. 
Sinon, plus le groupe sort de chansons plus je me dis que malgré toutes ces interviews dans lesquelles les membres disent préférer travailler dans leur coin, ils ont vraiment besoin d'un producteur qui les dirige...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty07.03.14 0:54

On va dire que j'ai une double opinion sur cette chanson : j'ai globalement apprécié la mélodie , même si cela reste assez cliché et facile , elle est efficace à mes yeux. Le retour d'un son un peu plus rock'n'roll fait aussi du bien , ainsi que la très bonne voix de Chester qui a l'air d'avoir bien bossé quand on voit ses récentes prestations ! Le point faible se trouve dans la partie rap , n'étant pas très fan de ce style , le flow de Mike est l'un des rares que j'apprécie vraiment , tandis que celui-ci me laisse un peu plus de marbre ...
L'intro est à mon sens un poil trop longue aussi , mais ce n'est pas un drame. 
Par contre ,  j'ai peur que tout l'album soit basé sur le même schéma , et qu'au fil des écoutes elle se révèle de plus en plus banale ! 
Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty07.03.14 7:50

Bizarrement le morceau ne me fait pas le même effet selon avec quoi je l'écoute... Hier avec mon casque j'avais l'impression que le mix était comme compressé à mort, et là sur un iMac ça change complètement, les basses sont plus propres... Et je redécouvre le morceau. Dingue...
Je démords pas que Guilty All The Same est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty07.03.14 9:47

ben moi je confirme en partie ce que j'avais dit, une chanson qui aurait pu être encore meilleur avec par exemple Mike à la place de Rakim (ceci dit sa partie n'est pas mauvaise), MAIS plus je l’écoute cette chanson plus je commence a l'apprécier (l'effet ATS quoi...), au final une assez bonne chanson sans être excellente; qui me met en confiance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty07.03.14 10:22

D accord avec alex concernant le rap. Globalement d accord avec shin c est du old LP mediocre mais comme je disais, j en suis ravie car pour moi ils sont sur la bonne voie. C est un featuring, alors quand on aura Mike en plus, ca devrait monter d un cran, j imagine. Et j attends un peu plus l album maintenant. Le titre est long et je pense que ce n est donc pas la version totalement finale mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty07.03.14 11:24

Boooooonjouuuuur ! Je sors de ma tanière ! Voilà, on s'absente 2 jours et c'est là qu'ils nous pondent une nouvelle chanson et que j'ai 514583 pages à rattraper sur ce forum !  Mad :P 

Breeeeef, bon j'ai pas beaucoup écouté la chanson et pas toujours en très bonne qualité non plus mais globalement..
Cette chanson me plait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ! J'ai même eu les petits frissons la première fois que je l'ai entendu (bon, ça c'est l'euphorie !)
Ya de vrais instruments (une GUITAAAARE ♥), qui jouent (BRAAAAAD ♥), ya de l'énergie, c'est complet ! C'est même archi efficace niveau mélodie ! Ya des sonorités qui vont très vite me plaire !
Une intro bien comme il faut, ils ont pas pondu un morceau simple quoi (cc Burn It Down.. LOUL !) Franchement, même si d'après vous - et vous avez surement raison - c'est un peu cliché, moi je suis ravie ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi bon morceau à mon goût !

Ce qui me chagrine un peu :
- ils ont un rappeur dans le groupe et ils en appellent un autre, faudra m'expliquer A QUOI SERT MIKE BORDEL DE MERDE ! voilà  Guilty All The Same - Page 3 155019840 
- Mix son bizarre, c'est vrai que ça fait un peu démo... (une batterie un peu trop présente ?!) Ceci dit je l'ai écoutée vite fait avec mes super écouteurs et ça avait déjà plus de sens et apportait en puissance... Donc je revérifierai tout ça

J'attends d'eux qu'ils marient le rock et l'électro avec intelligence ! D'ailleurs, j'me demande si j'en saisis pas quelques pitites touches dans GATS, mais bon...
Le morceau fait un peu trop "on refait ce qu'on faisait avant" ! C'est pas que j'aime pas, bien au contraire !, c'est juste que je trouve dommage qu'ils "régressent" plutôt que d'innover ! :/ - Wait & See l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty07.03.14 11:36

En fait Alex a dit tout ce que je pensais.  Smile Mais au fil des écoutes, le rap de Rakim (que je trouvais inutile et que je tiens ma position en disant que Mike sait très bien le faire) passe de mieux en mieux. Il a une voix plus lourde que celle de Mike et ça colle bien à l'ambiance global du morceau je trouve.

EDIT: 



Ils disent en gros que GATS a été choisi en lead single parce qu'ils la trouve bruyante et que c'est une bonne introduction de l'album. Mike a écrit la partie de Rakim, il voulait que l'on soit surpris à l'écoute de cette partie. Il a donc fait appelle à Rakim. Selon lui cette partie va mieux à Rakim qu'à lui. Il est fan de Rakim. Chester aussi affirme que personne d'autre n'aurait fait cette partie aussi bien que lui. Chester a aussi dit que certain fan du groupe deviendrait fou en entendant le passage de Rakim
Revenir en haut Aller en bas
Piranhas
Groupie
Piranhas

Masculin Age : 41
Nesquik : 1
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/04/2012

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty07.03.14 16:31

LP a posté la chanson sur youtube : 

Revenir en haut Aller en bas
matthieujericho
Débutant
Débutant
avatar

Masculin Age : 28
Nesquik : 0
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2013

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty07.03.14 17:40

Juste comme ça, si cette chanson est joué en live. Vous pensez que mike pourrait chanter la partie de Rakim ?? Ou alors serait-elle tout simplement supprimé ? Car je doute de la participation de rakim lors des concerts de LP
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty07.03.14 18:16

C'est Mike qui l'a jouera, c'est lui qui l'a écrit pour Rakim, c'est peut être ça qui l'a sauvera d'ailleurs Guilty All The Same - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty07.03.14 18:58

Quelques covers déjà, dont celui-là 

Revenir en haut Aller en bas
matthieujericho
Débutant
Débutant
avatar

Masculin Age : 28
Nesquik : 0
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2013

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty07.03.14 19:29

Si c'est mike qui la jouera, sa me rassurera beaucoup perso, car je sais pas mais le fait que rakim intervient dans la chanson gâche tout :/. Ca m'enlève le sentiment d'avoir du 100% linkin park
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 15/12/2011

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty07.03.14 22:04

C'est qui Rakim en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty07.03.14 22:12

Hum hum !  Guilty All The Same - Page 3 486440636 

Spoiler:

Je t'ai fais ça de tête vite fait, j'espère que j'ai rien oublié  Guilty All The Same - Page 3 155019840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty All The Same - Page 3 _
MessageSujet: Re: Guilty All The Same   Guilty All The Same - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty All The Same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit