Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Until It's Gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 20:56

Cela dit la disco de TH et Kyo revient à pas cher, pour les puristes c'est une aubaine gogo
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 29
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 20:58

Et je pense que Kyo a fait des musiques relativement bonnes mais bon c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 20:59

je suis d'accord avec VDD

Pour le single, plusieurs écoutes sont nécessaires pour pouvoir poser une critique, même si la structure reste assez simple.
Ca me fait penser a un mix entre new divide et numb. Plutôt cool, et en effet, il faut écoutez la vidéo sur youtube qui est de bien meilleur qualité.


Dernière édition par meteora89 le 05.05.14 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 20:59

LPfanatic a écrit:
Sale hipster de merde

Heu.....  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 21:02

CyberInflames a écrit:
LPfanatic a écrit:
Sale hipster de merde

Heu.....  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
un juron par ci par la tu sais... On est plus a ça pres   Very Happy

puis ptete qu'il le mérite un peu aussi...  Until It's Gone  - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 21:04

CyberInflames a écrit:
LPfanatic a écrit:
Sale hipster de merde

Heu.....  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Et je le pense tres fort. Y a un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 11/10/2010

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 21:07

Un bon single sérieux !

Une mélodie qui monte crescendo, qui est puissante ! Ni trop, ni pas assez d'effets electro (sauf pitêtre pour le chant au début), et je le redis, c'est PUISSANT !

Pour l'instant j'adore en tout cas, ça changera peut-être, mais je suis complètement optimiste pour l'album et suit très content de la tournure du groupe pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 21:08

Non mais laisse Cyber.

C'est vrai que pour un pauvre garçon... ah non hipster pardon Laughing (sait-il au moins ce que ce terme signifie ?) qui est fan de l'album le plus vendu du 21ème siècle, j'suis trop un underground de la mort moi. 

Qu'est ce qu'on se marre ici Laughing


Dernière édition par Haimu le 05.05.14 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 28
Nesquik : 7
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 02/08/2011

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 21:12

J'aime la structure, l'intru globale du morceau. J'accroche juste moyen, pour l'instant, à la mélodie voix que je trouve un peu anecdotique. Mais avis plutôt positif pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 21:14

Haimu a écrit:
Non mais laisse Cyber.

C'est vrai que pour un pauvre garçon... ah non hipster pardon (Laughing) qui est fan de l'album le plus vendu du 21ème siècle, j'suis trop un underground de la mort moi. 

Qu'est ce qu'on se marre ici Laughing

Mec, tu pues l arrogance a 10 000 km. Des que tu post, c est pour l'a ramener en disant que t'écoutes des choses bien meilleur que LP, que t aimes pas le nouveau LP car trop mainstream que ta culture musicale est beaucoup plus riche que la notre. Tu transpires le snobisme. Tu sais, ca fais 2 ans que je suis inscrit sur ce forum et des que tu post, c est pour troller le groupe et dire que c etait mieux avant. On a compris, arrete de rabacher dix fois la meme chose, t aimes pas ce qu'est devenu le groupe, on te retient pas, tu peux dégager et aller voir ailleurs si on y est.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4378
Date d'inscription : 17/10/2011

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 21:15

A chaud, voilà ce que je pense de ce Until It's Gone :
C'est un mélange de Powerless, What I've Done et Numb. En gros je trouve rien de bien nouveau dans ce titre.
Le refrain avec les "oooooohh" de Chester, ça fait un peu réchauffé, même si j'aime bien l'instru et le clavier à la Numb. Les couplets sont intéressants.
J'apprécie ce morceau grâce à Chester, car sur un titre autant taillé pour la radio, il utilise le chant clair à différente hauteur - intensité, et se permet même des petits screams à la fin pour finir en beauté.
Les parties guitare n'ont rien de nouveau : le jeu LP basique avec powerchords et riffs enfantins, même si sur le refrain on entend quand même un riff fort sympathique en fond qui s'ajoute à la guitare principale. Sinon le jeu de Rob est intéressant, rien de bien nouveau non plus mais j'adore.
Et c'est vrai que l'électronique prend encore une grosse ampleur, couplé avec le reste ça donne vraiment un "mur de son" assez puissant, mais en même temps on se dit qu'on est à la limite de l'overdose de synthés.
Et du côté des paroles, même si c'est bien "interprété" par Chester, franchement le thème c'est comme 90% des chansons du groupe, aucune nouveauté. Donc déception de ce côté-là.

En gros, y a du bon, du moins bon, mais pour un lead single taillé pour la radio j'ai ouï pire. Comme Burn It Down par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Adelinkin29
Débutant
Débutant
Adelinkin29

Féminin Age : 49
Nesquik : 1
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2013

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 21:20

Ouais, ben je crois que je vais vraiment l'aimer cet album... J'adore les 2 premiers extraits en tout cas...
Le seul hic, c'est que quand j'aime dès la première écoute, je me lasse souvent assez vite ensuite...
On verra...  Cool 
Par contre, je ne suis pas convaincue que LP nous fasse l'honneur d'un concert en France cette année.  :suspect: Je pense que Chester l'a joué poli mais je n'y crois pas vraiment... Ils parlent plus de l'Amérique du Sud, Asie, Australie et Afrique du Sud pour l'après Carnivores Tour, ce qui serait plus logique vu qu'ils passent déjà en Europe en Juin. Mais ce n'est que mon avis...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 27
Nesquik : 14
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 01/10/2011

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 21:26

J'ai aimé dès la première écoute. En fait même si j'ai apprécié GATS, je préfère largement Until It's Gone. J'ai juste peur de m'en lasser rapidement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 21:26

En tous cas, s'ils arrivent à atteindre le million avec ça chapeau (faudrait comparer avec les chiffres de TH).

Enfin bon ça se saurait si l'industrie de la musique marchait à la méritocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty05.05.14 21:30

Bon, après une dizaine d'écoute, j'aime toujours ! Comme dit Choco, rien de très innovant si ce n'est la mise en avant de la guitare qu'on avait pas eu depuis assez longtemps (sans compter GATS). Elle sonne plus LP que GATS. Pour l'instant j'ai pas de préférence entre les deux, ça va se faire au fil du temps. En revanche, je suis assez contant puisque c'est le lead single et qu'elle est largement au dessus de BID !J Je trouve pas grand chose à dire pour l'instant. ^^ Sinon pour le concert en France, j'y crois... mais pour 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Until It's Gone  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Until It's Gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit