Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 MALL - Joe Hahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty15.08.14 17:44

Vous m'avez fait peur, parce que je croyais que c'était un DTV bien dégueulasse, et genre tout le début avec le tueur, c'est carrément naze.

Et finalement, on change de point de vue par la suite, dans une histoire de destin croisés plutôt bien mise en scène, et surtout avec une belle ambiance construite en partie par les choix musicaux. On pense beaucoup au cinéma de Winans et de Kelly, soit ces petits films à l’ambiance assez singulière.

Et puis faut arrêter avec le sexe, il n'y a rien d'outrancier, ni de racoleur (Hahn ne fait pas des plans cul/nichons bien forcés). Après c'est sûr que certain dialogues sur le sujet ne sont pas très fins, mais pas si gratuits que ça. Beaucoup moins que la plupart des teen comedy qui ne choquent pas parce qu'elles sont censurées, mais veulent exactement dire la même chose, sinon pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty15.08.14 18:07

Et donc t'a kiffé ? C'est même pas que le ton est cru, c'est surtout que les dialogues sont un peu bas de gamme, c'est de la philosophie de comptoir, un peu de la branlette je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty15.08.14 18:19

Ouais, j'ai aimé ce film.

Dialogues bas de gamme, oui et non. C'est clair que quand l'autre tue sa mère, et qu'elle lui dit "mais qui va faire le ménage ?", j'ai hésité à arrêter là. Par la suite, c'était plutôt très correct, surtout au niveau du doublage même, plutôt étonné, ça reste dans le ton du film.

J'ai bien aimé l'évolution des personnages, et au centre cet ado qui lie un peu tout le monde, et suit sa propre "philosophie". Le ton du film est très calqué sur son personnage. Dans le sens où ce n'est pas un film qui tente d'éduquer les masses, ni de refaire le monde, j'appellerai pas ça de la philosophie de comptoir. Les phrases citées correspondent à un état d'esprit désabusé, qui amène une certaine ambiance et influe sur la réalité perçue, dans le film. Il n'y a aucune prétention derrière à mon sens, ni sur la forme, ni sur le fond. C'est compréhensible.

Lucy, c'est de la branlette par contre  MALL - Joe Hahn - Page 3 146500192 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty15.08.14 18:27

Ouai j'ai pas vraiment aimé. Tout ce que je trouve bien dans le film c'est la BO ( MALL - Joe Hahn - Page 3 146500192 ) et le personnage principal qui est assez intéressant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Novephic
Grand fan
Novephic

Masculin Age : 29
Nesquik : 14
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/03/2012

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty16.08.14 22:04

Il y a des choses intéressantes niveau mise en scène / traitement de l'image ? C'est ce qui me faisait le plus envie vu le trailer...
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 32
Nesquik : 122
Nombre de messages : 5104
Date d'inscription : 09/05/2011

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty17.08.14 1:02

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty07.09.14 21:03

La musique du générique de fin est disponible en entier et en bonne qualité :

Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty07.09.14 21:54

Ah bien ça ! Les autres morceaux nous parviendront peut-être dans quelques temps !

En tout cas, j'trouve le p'tit morceau toujours aussi cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty10.09.14 20:13

C'est une tuerie ce morceau, l'OST va vraiment être très bonne
Revenir en haut Aller en bas
RomainHarel
Débutant
Débutant
RomainHarel

Masculin Age : 29
Nesquik : 2
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2014

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty10.09.14 22:58

J'ai bien aimé ce film. Bien mis en scène (on sait que Joe sait le faire). Il y a un bon casting quand même. Le rouquin, Cameron Monaghan on peut le retrouver dans la série Malcolm (le petit fou qui mord tout le monde dans la classe de Dewey) et dans Shameless u.s, le gros pervers, Vincent D'Onofrio joue dans Full Metal Jacket (soldat Baleine) et dans NY Section Criminelle, il y a Peter Stormare (le vendeur de costumes) qui est reconnaissable dans Prison Break, le sympathique Constantine avec Keanu Reaves ou encore L'imaginarium du Docteur Parnassus (qui lui aussi a un casting ouf, merci Gilliam. C'est aussi le dernier film avec Heath Ledger), il y a Mimi Rodgers, l'ex femme de Tom Cruise qui joue dans le drolissime Big Nothing avec Pegg et Schwimmer, ou Austin Powers. Je crois même avoir reconnu Paul Rodriguez, skater pro (qui a d'ailleurs son skate dans le film). Le scénario est faible, mais l'unviers me plait bien. Puis cette b.o putain... C'est d'ailleurs rageant de ne pas en voir une ou deux sur The Haunting Party, parce qu'elle est vraiment bonne. 

Le film est lent et violent, à l'image des série Soprano, Breaking Bad ou Drive et Only God Forgives de Winding Refn qui sont quand même synonyme de succès (financièrement ou au niveau des récompenses...) Après il y a des dialogues un peu cons, mais si ils sont écrits ainsi dans le livre, je vois mal Hahn dénaturé un travail déjà fait, après je me trompe peut être. 

En tout cas, lorsque LP est à la B.o, tu es obligé de regarder le film. Pour The Raid, Razor Out de Shinoda + Trapanese et Chino fucking Moreno est quand même énorme. 

J'ai trouvé tout ça intéressant, surtout pour un premier film à la réalisation, adapté d'un roman. Il y en aura sûrement d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty12.12.14 12:37

L'OST est disponible sur iTunes depuis cette nuit.
Ces deux là sont absolument énormes, The Last Line aurait du clôturer THP

It Goes Through est une tuerie



The Last Line

Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty12.12.14 17:00

Punaise, enfin !!!!

It Goes Through ... un de mes coups de coeur de 2014, sans dec' ...

The Last Line est toujours aussi sympa, et White Noise aussi.

Dancer claque, même si j'aurais pas été contre la version "nanana" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Novephic
Grand fan
Novephic

Masculin Age : 29
Nesquik : 14
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/03/2012

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty12.12.14 17:30

Moui, pas trop fan des chansons prises à l'écart comme ca, par contre en BO ca passe bien, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 25
Nesquik : 11
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/08/2012

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty12.12.14 21:36

It Goes Through m'a filée de ces frissons !  Shocked
The Last Line aurait en effet été bien pour clôturer THP, mais en plus de ALITS, pas à sa place. 
Ces 2 morceaux vont être parfait pour s'endormir ou déstresser avant les épreuves du bac.  Smile

En voyant la tracklist sur lplive, je suppose que les chansons en gras sont les seuls "vrais" morceaux, les autres sont de petites instrumentales, je me trompe ?

EDIT : Dancer et Devil's Drop sont également disponible sur Youtube :





Rien d'exceptionnel pour Dancer, Devil's Drop est original et sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4380
Date d'inscription : 17/10/2011

MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty12.12.14 23:08

J'aime bien It Goes Through et The Last Line. Mike excelle au chant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MALL - Joe Hahn - Page 3 _
MessageSujet: Re: MALL - Joe Hahn   MALL - Joe Hahn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MALL - Joe Hahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit