Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Masquerade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Novephic
Grand fan
Novephic

Masculin Age : 29
Nesquik : 14
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/03/2012

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 0:16

Haimu a écrit:
Pourtant Mike se la jouait en mode "hipster de merde" dans les interviews...la il va finir par passer en mode "mytho de merde" si ça continue.

Le problème étant surtout qu'il répète exactement la même chose à chaque interview, et voilà ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Al666
Fan en herbe
Fan en herbe
Al666

Masculin Age : 50
Nesquik : 0
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 9:09

Je le trouve pas si mal que ça moi ce titre  Shocked 
Ok c'est peut-être pas du niveau des 4 titres déjà écoutés mais ça reste largement écoutable et puis je pense qu'il faut peut-être l'écouter dans son contexte au niveau de l'album, d'ailleurs on entend bien que la fin enchaîne direct sur le suivant.

En tout cas ma fille de 6 ans adore... Cool 

Par contre si ça continue, on aura écouter l'ensemble des titres avant la sortie officielle, déjà presque la moitié de l'album écoutée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 11:58

pareil moi j'aime bien, un bon titre rock alt dans la lignée de MTM. Un titre simple, basique mais efficace.

ah et siouplé les gens, stop de critiquer l'album ou dire que ça va être une déception... il est MEME PAS encore sortit... puis si il y a que ces 2 chansons qui sont plus "douce" et que les 10 autres sont heavy, pour moi il aura tenu sa promesse. Puis merde vous vous attendiez a avoir QUE des titres a la victimezed/Qwerty? il faut bien faire vendre l'album, et je suis désolé mais c'est plus des titres comme FM ou UIG qui feront le boulot niveau succès commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 131
Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 14/01/2011

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 12:21

Pour ceux qui ne l'on pas trouver le lien est "legit" : http://www.directlyrics.com/new-music-linkin-park-final-masquerade-news.html

meteora89 a écrit:
ah et siouplé les gens, stop de critiquer l'album ou dire que ça va être une déception... il est MEME PAS encore sortit...
T'es sur LPF mon gars faut t'habituer :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 12:23

Non je m'attendais pas à que QWERTY, mais une ballade peut-être originale, travaillée ? 

Ce qui était le cas pour The Little Thing Give You Away.

Et bien pour moi ce n'est pas le cas pour Final Masquerade, c'est fade, facile, inintéressant.

Pour ma part je n'ai jamais critiqué l'album, j'ai simplement dit que j'avais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 13:38

Meteora89 a écrit:
Puis merde vous vous attendiez a avoir QUE des titres a la victimezed/Qwerty?

Non juste à des bonnes chansons, chose que tu dois avoir du mal à comprendre depuis des années.

Et puis Victimized quoi Rolling Eyes 


Citation :
 il faut bien faire vendre l'album, et je suis désolé mais c'est plus des titres comme FM ou UIG qui feront le boulot niveau succès commercial.


Heureusement que les infos que tu as posté dans l'autre topic prouvent l'exact contraire.

 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 14:05

Haimu a écrit:

Non juste à des bonnes chansons, chose que tu dois avoir du mal à comprendre depuis des années.

Et puis Victimized quoi Rolling Eyes 


Heureusement que les infos que tu as posté dans l'autre topic prouvent l'exact contraire.

 Laughing

 - C'est vrai qu'on est des vieux potes, on se connait depuis au moins 10ans, tu sait tous ce que j'écoute en dehors de LP, puis le grand Haimu a la parole universelle et il est le seul a pouvoir qualifier un titre de bon ou de mauvais c'est vrai...

- Oui les ventes de Rebellion ont bien marchés (les 2 premiers jours) mais ça veut pas dire qu'il va faire vendre l'album, a mon avis il y a pas mal de fans de SOAD qui se sont jetés dessus (vu qu'ils ont pas grand choses a se mettre sous la dent depuis des années avec System, donc autant dire que l'album il s'en foutent vu que ça sonnera pas comme rebellion qui est l'exception). De plus je confirme que ce sont certainement les singles (avec clip etc) qui vont le faire vendre....
Donc t'es encore HS (une de plus ou de moins t'es plus a ça prés hein mon grand...)

J'imagine même pas les ventes de LT sans BID ou COG en tant que singles, car ce sont les plus grands publiques de l'album, donc ça sera pareil pour THP.


Dernière édition par meteora89 le 08.06.14 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 14:14

Arrête, il n'est pas le seul à dire que ce titre est fade/mauvais !

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu t'excites, il n'a pas dit que c'était de la merde, juste que c'était vide.
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 14:22

je m'excite parce que ce pauvre mec me juge "Non juste à des bonnes chansons, chose que tu dois avoir du mal à comprendre depuis des années." Mais qui c'est lui? On lui a appris le mot respect dans sa vie? Je n'ai aucuns problèmes avec tous les autres membres de ce forum, c'est seulement avec lui (et je suis pas le seul dans ce cas, mise a part si il y a des faux culs) alors faudrait peut être qu'ils se remette en questions, alors oui il est franc on peut pas lui enlever ça, mais il  y a des façons de s'exprimer, avoir un minimum de tact, la base du respect, lui il en a rien a foutre... Alors la je vais être méchant mais je pense qu'il a pas du manger beaucoup de claques dans la gueule par son père vu son éducation.
PS: oui la je juge, je fais comme lui, je lui rends juste la monnaie de sa pièce c'est tout; on me manque de respect; je manque de respect.


Dernière édition par meteora89 le 08.06.14 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Haimu
Grand fan
Haimu

Masculin Age : 32
Nesquik : -12
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 23/04/2011

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 14:28

Meteora89 a écrit:
- Oui les ventes de Rebellion ont bien marchés (les 2 premiers jours) mais ça veut pas dire qu'il va faire vendre l'album, a mon avis il y a pas mal de fans de SOAD qui se sont jetés dessus (vu qu'ils ont pas grand choses a se mettre sous la dent depuis des années avec System, donc autant dire que l'album il s'en foutent vu que ça sonnera pas comme rebellion qui est l'exception). De plus je confirme que ce sont certainement les singles (avec clip etc) qui vont le faire vendre.... 
Donc t'es encore HS (une de plus ou de moins t'es plus a ça prés hein mon grand...)

J'imagine même pas les ventes de LT sans BID ou COG en tant que singles, car ce sont les plus grands publiques de l'album, donc ça sera pareil pour THP.

Non c'est toi qui est HS. Tu faisais référence à UIG pas aux singles/clip en général et c'est sur ce point précis que je t'ai répondu mais c'est bien tu t'es un minimum justifié, on verra les chiffres de vente à la sortie.

Ah oui et c'est pas toi qui va m'apprendre les méthodes pour marketer un produit hein Rolling Eyes Je te laisse deviner ma branche d'étude ?

Edit : 
Citation :
 ce pauvre mec me juge "Non juste à des bonnes chansons, chose que tu dois avoir du mal à comprendre depuis des années.

Non.

C'est toi-même qui me juge en affirmant des pseudos attentes que j'aurai soit-disant par rapport à l'album et je les infirme. Rien de plus.


Dernière édition par Haimu le 08.06.14 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 14:29

...et tu connais la mienne ? pauvre con !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Novephic
Grand fan
Novephic

Masculin Age : 29
Nesquik : 14
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/03/2012

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 14:57

La chanson est si vide que ça pour qu'on en vienne à lire des insultes à la deuxième page de son topic ?  Laughing 

Plus sérieusement go MP pour les trucs comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 15:01

ouaip désolé, ca yest je me suis calmé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 31
Nesquik : 44
Nombre de messages : 5036
Date d'inscription : 29/08/2010

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 16:30

Pour ceux qui veulent, ici un lien officiel (venant de la page du groupe).

http://www.mtv.com/artists/linkin-park/
Revenir en haut Aller en bas
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 06/04/2012

Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty08.06.14 16:35

J'aime bien le petit solo guitare vers 2min 15 et je suis décu que ce passage dure pas un peu plus longtemps. Sinon, c'est classique a 100% mais pas dégueu non plus. Je pense que si l album s'annonce aussi rock que prévu, cette ballade sera la bienvenue pour alléger un peu l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Masquerade - Page 2 _
MessageSujet: Re: Final Masquerade   Final Masquerade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Masquerade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit