Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm [the] Batman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheBatman
Fan en herbe
Fan en herbe
TheBatman

Masculin Age : 32
Nesquik : 1
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2014

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 0:23

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je suis "TheBatman" (j'suis un gars), j'ai la vingtaine, je suis étudiant, j'habite encore chez mes parents, et hmmm... bah c'est tout  Very Happy 
Je ne dévoile pas trop ma vraie identité, je suis du genre à être à l'ancienne, comme à l'époque du "Attention à Internet ! Ne dis pas ton nom et où tu habites, c'est dangereux !", bien que depuis l'ère Web 2.0 avec tous ses réseaux sociaux, bah c'est que du bullshit maintenant, haha ! M'enfin vous me comprendriez.

Mais je peux toujours vous dire ce que j'aime et je n'aime pas !