Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm [the] Batman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheBatman
Fan en herbe
Fan en herbe
TheBatman

Masculin Age : 32
Nesquik : 1
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2014

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 0:23

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je suis "TheBatman" (j'suis un gars), j'ai la vingtaine, je suis étudiant, j'habite encore chez mes parents, et hmmm... bah c'est tout  Very Happy 
Je ne dévoile pas trop ma vraie identité, je suis du genre à être à l'ancienne, comme à l'époque du "Attention à Internet ! Ne dis pas ton nom et où tu habites, c'est dangereux !", bien que depuis l'ère Web 2.0 avec tous ses réseaux sociaux, bah c'est que du bullshit maintenant, haha ! M'enfin vous me comprendriez.

Mais je peux toujours vous dire ce que j'aime et je n'aime pas !
Je suis un vrai adepte des forums, donc mon inscription ici n'est pas ma première fois, je connais parfaitement les grandes règles du forum (ma règle n°1: lire le règlement  Cool ), je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire. Mais pourquoi j'adore les forums ? Car j'adore la musique ! "Mais quel est le lien entre forum et musique ?!", tout simplement car j'adore écouter de la musique non-stop ! En effet les seuls moments où je n'écoute pas de musique c'est lorsque je suis en cours, en révision, en apprentissage, et quand je dors (entre autre). Mais quand j'écoute de la musique, je préfère faire autre chose pendant ce temps-là, et j'ai remarqué que j'allais souvent dans les forums et blablater avec les forumeurs. Dehors je suis avec mon MP3 de la mort qui tue tout droit commandé de la Corée  :P 

Mais quels genres de musique j'écoute ?
J'écoute de "tout" (oouhh ça peut en énerver plus d'un ce genre de phrase  Laughing ). Bon, en général j'écoute du Metal (anglophone) et du Rap (Français, Anglais et Japonais). Mon genre de Metal préféré c'est plus le Metalcore et l'Electronicore, un peu de Trash-Metal peut faire du bien aussi, et bien sur le Néo-Metal/Fusion/Rapcore. Habitant en banlieue, j'ai été influencé par le Rap français, donc j'écoute parfois du rap "banlieusard" (bien qu'il y a eu une grosse période rap français dans ma vie). Qui dit Rap FR, dit Rap US, donc j'en écoute aussi.
J'écoute tout cela par grosse "période", par exemple en 2006 c'était du Metal à fond (metalcore & neo-metal), en 2007 découverte de la Visual Kei avec l'allure extravagante des japonais(es?), 2008 Rap FR, et vers 2012-2013 que de l'Electronicore (vous savez du riff de Metal avec des synthé de partout, pfiouuuu !).
Le Metal et le Rap ? Il faut dire merci à... Linkin Park ! C'est la branche originel, l'étape primitive, la racine, le commencement de mes goûts musicaux. Ce que j'adore dans le Metal c'est le bon gros riff de guitare, le solo s'il y en a, la batterie et surtout le changement scream/chant clair du chanteur (exemple: "Throes of Perdition" de Trivium, entre autre). Ce que j'adore dans le Rap, c'est le rythme ou le flow du rappeur, et un très bon instrumental (les instru "ambiant", qui font planer, j'adore !) (exemple: "Way Out" de Yelawolf, ou tout simplement les couplets de Mike Shinoda dans "Nobody's Listening").

Revenons à Linkin Park: c'est grâce à ce groupe que j'écoute ces deux branches d'antipode. J'ai découvert ce groupe il y a 10-11 ans, c'était dans un cours d'EPS au début du collège, on pouvait mettre de la musique pendant des sessions, et un camarade avait choisi Numb de Live In Texas. C'était assez familier pour moi, je devais l'avoir entendu à la télé, et tout le monde adorait cette musique. J'ai donc acheté mon premier album de musique qui était "Meteora". Et c'est l'album que j'ai le plus écouté de toute ma vie, tous les matins je peux le mettre en allant en cours, il se torche en 30 minutes (et je peux le réécouter une deuxième fois  I'm [the] Batman ! 3586073573 ). C'est un album intemporel pour moi, je n'ai aucune nostalgie pour cette album étant donné que je l'écoute tout le temps (bon pas tous les jours, mais y a une période tous les six mois où je fais une grosse session Linkin Park, et "Meteora" est ma cible préféré).
Ma chanson préféré de tous Linkin Park, ça serait peut-être "In The End" ou peut-être "Faint". Ou Numb ? Ohlalala (en tout cas ce sont les gros classique des concerts de Linkin Park, ils la jouent en entier encore aujourd'hui, no mash-up).
D'ailleurs pour les concerts de LP, je n'ai assisté qu'à un seul de leur concert, c'était en Mai 2007 à Bercy j'étais bien devant dans la fosse. C'était même mon premier concert de toute ma vie !

Outre la musique, et mon passe-temps sur les forums, je joue aux jeux vidéos, je lis des Comics (seulement DC Comics, les Marvel c'est juste au cinéma), je me suis (re)mis au Manga en 2013, je ne pratique aucun sport (je fais du footing pour rester en forme car être assis/allongé H24, c'est pas bon pour le dos), j'ai la chance d'avoir des amis sociales qui adore faire la fête car sans eux je resterais chez moi tous les soirs (j'adore mon chez moi, je peux faire mon Otaku, mais il faut changer les idées de temps en temps). Et je pense avoir dit l'essentiel !

Ce que je peux apporter au forum, c'est juste mon avis sur les singles de Linkin Park, du prochain album qui va sortir, et des concerts qui iront lieu (en vrai ou sur le net).

Si vous êtes curieux et si vous avez des questions à propos de moi, posez-les, ça serait un plaisir de les répondre.

Bonne journée/soirée !

PS: Woouah j'ai écrit une vraie autobiographie ! Bon bah si vous n'avez pas envie de lire, ce n'est pas grave  :langue:
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 32
Nesquik : 144
Nombre de messages : 4378
Date d'inscription : 17/10/2011

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 1:00

Pavé César !
J'ai tout lu en plus.
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 29
Nesquik : 112
Nombre de messages : 3569
Date d'inscription : 05/11/2010

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 2:38

Salut et bienvenue sur ce forum , tu t'y plairas très sûrement ! 
J'ai tout lu aussi , et ta culture musicale semble diversifiée , je connais peu de monde qu'écoute du Métal et du rap français , mais c'est ça qu'est cool ! Sinon , vu que la musique semble si importante pour toi , joues-tu d'un instrument ou es-tu dans un groupe ? 
Je te préviens , le forum a pour coutume de poser des questions plutôt originales en guise de bienvenue. Je commence par la mienne : Tu préfères le steak de requin ou les cuisses de grenouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Novephic
Grand fan
Novephic

Masculin Age : 29
Nesquik : 14
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/03/2012

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 2:49

Bienvenue parmi nous Bruce !

Joli pavé bien sympa à lire. J'espère que tu te plaira sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 9:00

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
TheBatman
Fan en herbe
Fan en herbe
TheBatman

Masculin Age : 32
Nesquik : 1
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2014

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 10:17

Alex a écrit:
Salut et bienvenue sur ce forum , tu t'y plairas très sûrement ! 
J'ai tout lu aussi , et ta culture musicale semble diversifiée , je connais peu de monde qu'écoute du Métal et du rap français , mais c'est ça qu'est cool ! Sinon , vu que la musique semble si importante pour toi , joues-tu d'un instrument ou es-tu dans un groupe ? 
Je te préviens , le forum a pour coutume de poser des questions plutôt originales en guise de bienvenue. Je commence par la mienne : Tu préfères le steak de requin ou les cuisses de grenouilles ?
Je joue juste de la guitare, mais c'est vraiment je ne suis pas un pro par rapport à mes amis. En fait dans la musique, je préfère être "spectateur" que la pratiquer (un peu comme un lecteur qui adore lire des livres tous les soirs mais en aucun cas il n'est écrivain). Mais je me suis dit que cet été je pourrais reprendre la guitare vu que j'ai du temps libre devant moi !
Sinon mhhh, entre un steak de requin et des cuisses de grenouilles, mmhhh... bonne question !  Laughing Si on m'en propose le choix tout de suite pour ce midi, je dirais un steak de requin, haha !

Merci beaucoup pour votre accueil  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 10:29

Ça doit être cool un steak de grenouilles !
Bienvenue dans la place, on s'aime tous mais on se met regulierement sur la tronche, c'est ce qui fait le p´tit charme de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBatman
Fan en herbe
Fan en herbe
TheBatman

Masculin Age : 32
Nesquik : 1
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2014

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 11:47

Merci beaucoup !
Oui j'ai vu les quelques "débats" sur les topics news, héhé  Laughing 
En tout cas, avec moi, c'est Peace & Love  :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 11:49

Ouelcome !
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 12:10

Comme ça fait longtemps que je ne l ai pas fait et que tu pratiques les forums, en lisant ma signature tu comprendras mieux le fait que je ne te souhaite pas la bienvenue, bien que pour le coup ta presentation est utile. Par contre, comme t as l habitude des autres forums, je me dois de relever la 2eme règle essentielle ici et originale par rapoort aux autres : ici le flood n est non seulement pas banni mais en plus encouragé, car c est le fluide vital du forum. C est ce qui rend le forum vivant, original et plus sympathique que n importe quel autre. Et c est ce qui crée la communauté LPF. Wink

Et maintenant, trêve de plaisanterie, qui y a t il au dessus de ta tete de lit?, quel est ta couleur de brosse à dents? 
Revenir en haut Aller en bas
TheBatman
Fan en herbe
Fan en herbe
TheBatman

Masculin Age : 32
Nesquik : 1
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2014

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 12:32

Woow c'est bizarre que le flood soit toléré (je l'ai lu aussi dans le règlement, mais j'ai cru qu'on l'a confondait avec le troll).
Sinon je n'ai pas de tête de lit  Shocked Haha !
Et la couleur de ma brosse à dent, en général elle est bleue, mais là ma mère l'a changé (sans mon consentement  Evil or Very Mad ) et m'a mis une de couleur violette (comme la couleur de ta police  Cool ), héhé.
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 13:10

:slt:  a toi, j'aime bien ta bio !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 71
Nombre de messages : 5990
Date d'inscription : 04/01/2012

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 13:35

Genre, t'as parlé de tout ce qui te semblait indispensable ? T'es sérieux ? 
Et la couleur de ta brosse à dent, t'en fais quoi ? I'm [the] Batman ! 486440636 

Sinon, bienvenue chez les fous ! I'm [the] Batman ! 3586073573

Edit : Ma collègue Zinsky m'a devancé, du coup, j'te demande quel est ton gel douche ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBatman
Fan en herbe
Fan en herbe
TheBatman

Masculin Age : 32
Nesquik : 1
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2014

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 14:01

Merci encore de votre accueil !

Sinon mon gel douche, c'est le petit Marseillais pour le corps et Garnier ultra doux pour les cheveux  What a Face  I'm [the] Batman ! 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 34
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty09.06.14 15:01

y'a que moi qui utilise du 2 en 1 qui fait shampooing et gel douche ? I'm [the] Batman ! 486440636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm [the] Batman ! _
MessageSujet: Re: I'm [the] Batman !   I'm [the] Batman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm [the] Batman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Accueil :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit