Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Bonjour à tous ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty15.08.14 20:00

lol!  si tu veux en savoir plus reste à lire ma présentation.  Twisted Evil 

Tiens je ne savais pas qu'il existait au citron vert sauf chez carte d'or.
Revenir en haut Aller en bas
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 28
Nesquik : 13
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 23/06/2014

Bonjour à tous ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty16.08.14 11:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 27
Nesquik : 14
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 01/10/2011

Bonjour à tous ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty18.08.14 14:30

Je suis en retard mais bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ATSplus
Fan en herbe
Fan en herbe
ATSplus

Masculin Age : 32
Nesquik : 0
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2014

Bonjour à tous ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty18.08.14 15:41

Muchas gracias  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5131
Date d'inscription : 15/12/2011

Bonjour à tous ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty18.08.14 15:59

Moi aussi je suis en retard, comme souvent alors wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 11/10/2010

Bonjour à tous ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty18.08.14 18:06

Yeah un nantais !!!!! La communauté s'agrandit !  Bonjour à tous ! - Page 2 134862 

Ouelle kome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
ATSplus
Fan en herbe
Fan en herbe
ATSplus

Masculin Age : 32
Nesquik : 0
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2014

Bonjour à tous ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty18.08.14 18:49

Merci les gars  cheers
Revenir en haut Aller en bas
funzy22
Fan en herbe
Fan en herbe
funzy22

Masculin Age : 37
Nesquik : 1
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2014

Bonjour à tous ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty18.08.14 19:29

ce serait classe une carte de France des forumeurs! mais effectivement il semble y avoir un attroupement du côté de Nantes cheers


Dernière édition par funzy22 le 18.08.14 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ATSplus
Fan en herbe
Fan en herbe
ATSplus

Masculin Age : 32
Nesquik : 0
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2014

Bonjour à tous ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty18.08.14 20:13

La Loire-Atlantique sisi rpz  Cool
Revenir en haut Aller en bas
funzy22
Fan en herbe
Fan en herbe
funzy22

Masculin Age : 37
Nesquik : 1
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2014

Bonjour à tous ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty18.08.14 20:33

zinsky a écrit:
lol!  si tu veux en savoir plus reste à lire ma présentation.  Twisted Evil

Sacré challenge que tu m'as lancé ici... Découvrir pourquoi tu refuses de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre, pourquoi ce Gang de l'anti-bienvenue ^^...
Je suis bien sûr aller voir ta date d'inscription pour immédiatement identifier le sujet dans lequel tu fais ta présentation dans la section correspondante mais stupeur les sujets ne remontent pas assez loin pour que je puisse te retrouver.
Peut-être ces sujets ont été archivés...ou alors tu fais déjà partie des meubles Wink quoi qu'il en soit je n'ai rien eut à me mettre sous la dent pour justifier ce comportement étrange. J'ai donc commencer par écumer les sujets de présentations datant des origines ancestrales du forum...
Mon voyage fut long, semé de danger et de péripéties mais j'ai pu ça et là remarquer que tu souhaitais l'anti-bienvenue à tous les nouveaux, preuve en est que, opposé tu es, mais silencieuse ça non, tu calmes haut et fort ta haine controversée envers la pratique.

***Respiration profonde avant de poursuivre un monologue***

Encore une fois je poursuis ma quête et si je comprend bien tu juges que les petits messages, qui comportent juste un "bienvenue" ou un "salut à toi" comme des pollutions visuelles et qualitatives du forum, prônant toujours ce flood irréprochable.
Je pense d'ailleurs que c'est dans cet esprit que le restant des membres s'est vu agrémenter leur message d'accueil de questions plus farfelues les unes que les autres (voilà d'où viendrait cette addiction pour les couleurs de brosses à dents...? )
Mon voyage s'arrête là pour l'instant car il vas falloir un an pour écrire le prochain scénario sur ma quête de la vérité !

« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

 lol! 

PS : évidement je reste ouvert à tout éclaircissements de ta part me permettant d'en apprendre plus sur cet épais mystère Wink)
Revenir en haut Aller en bas
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 49
Nesquik : 104
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 13/01/2011

Bonjour à tous ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty18.08.14 22:32

Visiblement t'as pas " perdu ton temps"   Bonjour à tous ! - Page 2 337664734  t'as saisie plus ou moins le concept.
Le comité antibienvenu a fusionné avec celui pour un flood de qualité, le combat etant lié.
Nous estimons que le topic présentation ne sert à rien, car souvent succinct,  listé , qui plus est un repère au flood de bas etage qui consiste à remplir des pages de
 :slt: 
Et qu'en definitif on apprend à se connaître bien mieux à travers les commentaires laissés dans les différents topics et notamment à travers le flood.
D'où le flood lorsqu'il est de qualité, est le fluide vital du forum, celui qui rend le forum funky comme dit Shin, ce qui fait de ce forum une véritable communauté où l'on se connaît les uns les autres.  Ce qui rend ce forum unique car seul à prôner et encourager le flood dans son règlement.
Du combat en resulte effectivement un détournement du topic en question finalement pas si loufoque que ça je t'assure.

Au final tu l'auras compris,  tu pourras faire autant de descentes spéléologiques que tu voudras dans les profondeurs les plus sombres du forum que tu n'y trouveras rien.
Je n'ai jamais fait de présentation sur un forum et pourtant, je pense que la plupart des membres actifs, ici, sont capables de l'écrire à ma place avec des données bien plus personnelles que celles que j'aurai mises.
CQFD  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75
Nombre de messages : 3449
Date d'inscription : 01/08/2011

Bonjour à tous ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty25.08.14 15:43

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Accueil :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit