Linkin Park France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linkin Park France

Forum dédié à Linkin Park et Mike Shinoda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Vrac] One More Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty07.04.17 17:12

Ça tease sur Good Goodbye

[Vrac] One More Light - Page 29 17759910

Extrait ?
Oh I can never see that
There's a tension building
I can't stand it, I can't stand it
The fire will rise, I feel ?
So say goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Marilui
Incollable
Marilui

Masculin Age : 27
Nesquik : 2
Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 16/09/2010

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty07.04.17 17:40

"Un extrait, écoutons ça  Very Happy "  Shocked Crying or Very sad Sad C'est pas sérieux là... on est sûr que c'est un extrait?
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty07.04.17 17:47

On dirait du Drake wtf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty07.04.17 18:50

Sûr ? Non...
Par contre, vu qu'il a été retiré, c'est très probable que ce soit réellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marilui
Incollable
Marilui

Masculin Age : 27
Nesquik : 2
Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 16/09/2010

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty07.04.17 19:03

Shin a écrit:
il s'agirait du seul morceau de l'album contenant du rap.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty07.04.17 22:26

Bon apparemment c'était pas un extrait de Good Goodbye, c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 42
Nesquik : 31
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 24/06/2012

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty08.04.17 12:45

Good Goodbye va surement arriver très vite, ila chanson a été uploadé sur iTunes, sans être dispo pour le moment...

[Vrac] One More Light - Page 29 17800010
Revenir en haut Aller en bas
Romain815
Débutant
Débutant
Romain815

Masculin Age : 32
Nesquik : 3
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2012

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty09.04.17 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty09.04.17 15:39

Fake d'une qualité de fou, le chanteur est juste excellent !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39
Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 05/02/2011

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty09.04.17 15:40

Et qui chante incroyablement faux.
Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 34
Nesquik : 20
Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 16/01/2012

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty09.04.17 20:12

gud gudbaaaaye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 26
Nesquik : 62
Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 15/12/2011

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty09.04.17 22:36

Et si c'était la vraie chanson ?  mhh
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 28
Nesquik : 33
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 11/10/2010

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty16.04.17 9:35

J'ai du temps libre devant moi, du coup j'en profite : je mets mon avis sur les 3 extraits de One More Light dévoilés pour le moment. (que ça à foutre t'façon)


- "Heavy" (feat. Kiiara) : J'avais déjà donné un avis à chaud lors de la sortie, mais depuis mon avis a légèrement changé, je trouvais au début le morceau sympa mais sans plus... et maintenant bah ça monte un peu plus, je prends plus de plaisir à l'écouter et je trouve que Kiiara est vachement bien dans ce registre (un peu plus joyeux que sur ses propres morceaux), même si le morceau reste vachement court et ultra basique dans sa structure.

- "Battle Symphony" : Un morceau qui me laissait assez indifférent au début et qui a fini par tourner en boucle dans mes oreilles, je trouve la ligne de chant super stylée et l'instru vachement cool (bien qu'elle reste classique), en particulier lors du pont où je kiffe à chaque fois... Du bon pour moi !

- "Good Goodbye" (feat. Pusha T and Stormzy) : Alors celui-là il tourne en boucle depuis sa fuite, et c'est sûrement celui qui me parle le plus sur les 3 extraits, l'instru y est un peu moins "joyeuse" à mon goût, le refrain est sympa et ça fait vachement de bien d'avoir du rap de Mike (en plus d'avoir des featurings super cools à mon sens), il m'avait manqué ce con !

Pour résumer, c'est loin d'être exceptionnel et ça reste assez classique pour le coup, mais je suis content que les pistes soient super soignées niveau production (surtout après un The Hunting Party assez crade à ce niveau-là malgré ses qualités), puis j'ai pas vraiment cette impression de "bouillie" comme j'avais pu l'avoir avec LIVING THINGS, j'attends d'en avoir plus et je suis de plus en plus hypé ("One More Light" et "Sorry For Now" vont être géniales, j'en suis persuadé)
Après j'espère vraiment que l'album ne sera pas un LIVING THINGS bis en terme de longueur : c'est frustrant de voir des morceaux aussi formatés malgré le fait que je les aime bien, ça fait du bien de temps en temps d'avoir un morceau plus consistent sur la durée (sans pour autant faire de remplissage comme pour "A Line In The Sand" notamment).
En tout cas j'espère que ce n'est pas la hype ou l'euphorie qui me rendent si optimiste, c'est je pense tout simplement un style de son que j'ai besoin d'entendre en ce moment, et c'est tant mieux pour bibi.

Bref, vivement la sortie !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty16.04.17 17:02

De nouvelles infos sur One More Light

- Linkin Park n'a pas peur de rencontrer un échec avec One More Light, malgré les critiques négatives (propres à chaque album), dès lors que chaque album soit différent, c'est l'essentiel.
- L'opening de l'album 'Nobody Can Save Me' est considéré comme une 'renaissance' pour le groupe, c'est un événement car cela marque un changement radical que l'on pouvait vivre avec Minutes to Midnight à l'époque.
- Sur Good Goodbye, Mike devait rappé sur deux couplets puis en laisser un à Pusha-T. Finalement, ils ont proposé un feat avec Stormzy qui n'a pas hésité une seconde à collaborer avec le groupe. Mike dit qu'il a propulsé la chanson à un niveau au dessus.
- Les voix enfantines de Good Goodbye sont inspirés par la passion des enfants de Mike pour Alvin et les Chipmunks. Mike trouvait ça original dans une chanson.
- Le clip a été tourné à Los Angeles et devrait bientôt sortir.
- Quand ils ont sorti The Hunting Party, ils dévoilaient un morceaux de 6min avec Rakim en disant "écoutez ça les mecs!". À cette époque, ils souhaitaient faire réagir les gens avec leur musique, aujourd'hui, ce n'est pas l'objectif de One More Light, c'est simplement un album pour se faire plaisir, qu'importe les conséquences.
- Si vous avez aimer le son heavy de The Hunting Party et que vous en vouliez encore, eh bien Mike vous invite à le ré-écouter (hahaha)
- Il aime penser que Linkin Park a un peu influencé la fusion des genres dans le paysage musicales à l'époque, ils ne se sentaient pas appartenir au Nu Metal.
- Après être passé par des étapes comme le rock, le rap, l'électro et le métal, ils avaient envie de se diriger vers la pop, il n'y avait pas de raison de ne pas essayer sur tout un album.
- Ils n'ont pas voulu faire une seule chanson très rock/métal dans cet album, car c'est déjà le cas dans les 6 albums précédents, l'album a une résonance plus forte pour les membres et transmet des émotions différentes.
- 2015/2016 ont été difficile pour Chester, il a eu envie de tout arrêter, aussi bien personnellement que professionnellement, mais il a décidé de se battre et de remonter la pente.
- Le titre Battle Symphony parle en partie de ça.
- Le morceau Sharp Edges (le préféré de Chester) parle des événements basiques auxquels nous sommes confrontés étant jeunes (ne pas toucher une poêle car cela brûle), cette chanson nous fait prendre conscience que parfois nous n'avons pas le choix, on ne pourra pas savoir si l'on ne fait rien.
- Il n'y a rien de plus innocent que le monde vu par un enfant, c'est en partie ça qui a inspiré la pochette de l'album.
- Mike apprécie voir autant de générations de fans lors des concerts : des enfants, des adultes, des parents, des ados. Quand ils ont demandés à leurs enfants ce qu'ils aimaient, ils répondaient des titres comme Castle of Glass ou Heavy, moins de titres old school.
- Chester participe à un titre avec Mark Morton de Lamb of God, il devrait y avoir des screams.
- Mike a des idées pour Fort Minor mais pour l'heure, place à Linkin Park !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 219
Nombre de messages : 11429
Date d'inscription : 18/08/2010

[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty19.04.17 13:14

Concert spécial le 19 Mai à Vegas pour célébrer la sortie de One More Light, ils mettent le paquet les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vrac] One More Light - Page 29 _
MessageSujet: Re: [Vrac] One More Light   [Vrac] One More Light - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vrac] One More Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linkin Park France :: Linkin Park :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit